1.85b, notes de version

Répondre
Partager Rechercher
Comment il interupt des mago/soutiens qui sont a 2000+ de portée ton thane ?
Comment il deal ton thane sur les types a 2000 portée ? le temps qu il arrive au cac soit la cible est morte, soit le groupe est mort parcequ il a bg personne
Le thane a 2000 + de WS ? oohh ... et oui le gros deal du chasseur c'est l'arc et il est supperieur au thane. D'ailleur Emanuelle combien de WS au cac avec ton chasseur ?

Je me suis solo 2 thanes avec ma ranger, j'ai pas trouvé de proc fumé, juste un ip2 qui m'a empeché de tuer les 2, stou.

700 + d'af le chasseur. et c'est plutot vous qui avez pas l'air de realiser de la puissance de resist phys 5, y a 2 ou 3 jours encore jme suis pris des assist de 4 tank mid ( 2zerk/skald/valky , ml10, marmottes etc ) et y avait du contondant la dedans dont je suis sensible ( 47 % resist ), bah ils se sont cassé les dents.

Le stun 9 sec boubou, il va soit passer dans une charge, soit il va donner du chain fardeau, genial. Avec ma ranger j'evites enormement de stun quand je BG, des snares positionnels sufisent largement si besoin.
Le chasseur a quand meme un stun 5 sec de dos en cas de besoin.

Si votre chasseur etait une bille c'est pas la faute du chasseur, si il etait mal stuff, si il avait un template pas adapté au jeu de groupe aussi, c est pas la faute du chasseur.

Ma ranger bg, en video , a defaut d'avoir mieu pour l'instant , pour des raisons technique j'ai pas plus que ca, mais dejas ca offre un apercu de ce que peu faire l'archer, chose que le thane aurait pas pu faire .
PS : je prends certaines libertés dans cette video, notement quand je rush en mélée.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Chasseur spé groupe c'est 50 arc .

Alors 50 en lien... pour un pet qui meme 90 % du lvl ( lvl 45 donc ) sera facilement CC ou tué ( et oui y a pas de pet ml9 pour le chasseur )

Ca restera plutot un 50 arc 50 lance 25 lien pour un pet lvl 40 qui sera largement suffisant pour casser un peu les pieds, ou 48 lance 32 lien ( mais bon pour passer le pet lvl 40 a lvl 41... jpreferes garder 50 lance )
C'était pas le débat... ya x templates différents, que j'ai cité le bon ou non, c'est pas ce qui m'intéresse dans l'histoire. Par contre, rajouter ce pet, à moins qu'il soit surpuissant (lvl 42 au lieu de 41 et snare/maladie, sur le papier, à moins que ça proc à chaque fois, ça me fait un peu rire), ça ne fait que rajouter un truc qui sera (sûrement) inutile, sur une voie qui n'a que très très rarement plus de 32 à 35 points dans un template, du coups ça fera une amélioration inutilisée, donc dans le vent, par contre, je me reprends, dans la série des améliorations des vieilles classes, on aura le droit au grand classique : "le chasseur à déjà été modifié".
Citation :
Publié par silrama/kilrim
C'était pas le débat... ya x templates différents, que j'ai cité le bon ou non, c'est pas ce qui m'intéresse dans l'histoire. Par contre, rajouter ce pet, à moins qu'il soit surpuissant (lvl 42 au lieu de 41 et snare/maladie, sur le papier, à moins que ça proc à chaque fois, ça me fait un peu rire), ça ne fait que rajouter un truc qui sera (sûrement) inutile, sur une voie qui n'a que très très rarement plus de 32 à 35 points dans un template, du coups ça fera une amélioration inutilisée, donc dans le vent, par contre, je me reprends, dans la série des améliorations des vieilles classes, on aura le droit au grand classique : "le chasseur à déjà été modifié".
Oui je suis d'accord avec toi, que c'est un peu du foutage de gueule de up la ligne lien en foutant un pet a 50 en lien( lvl 45 ) , qui ne vaut pas les points depensé comparer a ce qu'il perdra a coté en faisant ca
Citation :
Publié par Sang & Co
Quand il y aura de nouveau plus de 50% de groupe tank sur Hibernia ?
Y foutent la celerite sur Hib, je veux un AE cone et le taunt avec porté de ouf sur les autres realm.
Citation :
Publié par Meliand
Y foutent la celerite sur Hib, je veux un AE cone et le taunt avec porté de ouf sur les autres realm.
A partir du moment ou il devient interruptible, caba sur alb et odin sur mid possedent un sort equivalent sauf qu'en plus c'est un ns ^^

Apres si les mages s'en servent pas comme un interrup, c'est bien triste, perso je le fais depuis que j'ai ce sort en macro, soit le debut du jeu.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Je me suis solo 2 thanes avec ma ranger, j'ai pas trouvé de proc fumé, juste un ip2 qui m'a empeché de tuer les 2, stou.
comme si c etait un argument.
Thane shield engage a+

Citation :
Publié par Aiwë Laica
700 + d'af le chasseur. et c'est plutot vous qui avez pas l'air de realiser de la puissance de resist phys 5, y a 2 ou 3 jours encore jme suis pris des assist de 4 tank mid ( 2zerk/skald/valky , ml10, marmottes etc ) et y avait du contondant la dedans dont je suis sensible ( 47 % resist ), bah ils se sont cassé les dents.
Bah resist. 5 ca represente en cout RA l equivalent d un mastery of bloc 5, et en plus ca profite a la garde.

Citation :
Publié par Aiwë Laica
Le stun 9 sec boubou, il va soit passer dans une charge, soit il va donner du chain fardeau, genial. Avec ma ranger j'evites enormement de stun quand je BG, des snares positionnels sufisent largement si besoin.
T a le droit de slam les non banelord

Citation :
Publié par Aiwë Laica
Si votre chasseur etait une bille c'est pas la faute du chasseur, si il etait mal stuff, si il avait un template pas adapté au jeu de groupe aussi, c est pas la faute du chasseur.
Vi, ca je l attendais. Mais ca correspond pas au hunter en question (stuff/ra et teamplay ca allait sans pbme)

Citation :
Publié par Aiwë Laica
Ma ranger bg, en video , a defaut d'avoir mieu pour l'instant , pour des raisons technique j'ai pas plus que ca, mais dejas ca offre un apercu de ce que peu faire l'archer, chose que le thane aurait pas pu faire .
PS : je prends certaines libertés dans cette video, notement quand je rush en mélée.
bah perso j ai joue en face de toi avec mon heal, et pas besoin d une vid pour voir que ca ripait (mais ca se trouve c etait ton groupe qui etait une bille/pas stuff/ ou autres).

En terme de bg, le hunter est a la ramasse compare au thane (sans parler du war)
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Comment il interupt des mago/soutiens qui sont a 2000+ de portée ton thane ?
Comment il deal ton thane sur les types a 2000 portée ? le temps qu il arrive au cac soit la cible est morte, soit le groupe est mort parcequ il a bg personne
Le thane a 2000 + de WS ? oohh ... et oui le gros deal du chasseur c'est l'arc et il est supperieur au thane. D'ailleur Emanuelle combien de WS au cac avec ton chasseur ?
dedans dont je suis sensible ( 47 % resist ), bah ils se sont cassé les dents.

700 + d'af le chasseur. et c'est plutot vous qui avez pas l'air de realiser de la puissance de resist phys 5, y a 2 ou 3 jours encore jme suis pris des assist de 4 tank mid ( 2zerk/skald/valky , ml10, marmottes etc ) et y avait du contondant la

Belle demonstration de démagogie, dommage d'oublier de parler du bloc bouclier, ou de l'af et de l'abs plus elevée du thane Bref jte renvoie a ce que j'ai dit, go comparer a rr egal, comme dit edge on en reparle du mec le moins solide entre un thane av mob5 et le hunt avec PD5 ))))))))

Sinon pour le coup de l'arc et du deal, c'est nouveau le fait de pouvoir BG et tirer a l'arc simultanément ?
Thane en engage il va vite finir ooe...

resist phys 5 > maitre bloc 5, quand tu as 3 ou 4 tank sur la figure, et surtout quand t es stun tu peux pas bloc donc 34 points a la poubelle.

En effet on peu slam les non bane...

Je me souviens d'un 8vs8 sur agra, ou on a gagné grace a moi, qui empechait 2 ou 3 de vos mago soutient d'approcher/incanter pendent que mon groupe a doom vos tank et vous a rush aprés, jme souvient meme qu on t'a poursuivis jusqu a la mg. J'avais meme mi un petit precis a 1000 + a un de vos mages je crois, vallarh ? ou un autre je suis plus sure du nom.

Bref aprés on en a perdu contre vous aussi evidement, ce qui n'est pas forcement la faute de l'archer, parcequ'il faut pas oublier le role de BG est un travail d'equipe, et il est impossible de bg des soutiens/mago qui font que courir et ca revient a jouer a 7.

L'archer c'est 24 % d'abs , pour 27% du thane , enorme difference !
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Thane en engage il va vite finir ooe...

resist phys 5 > maitre bloc 5, quand tu as 3 ou 4 tank sur la figure, et surtout quand t es stun tu peux pas bloc donc 34 points a la poubelle.

En effet on peu slam les non bane...

Je me souviens d'un 8vs8 sur agra, ou on a gagné grace a moi, qui empechait 2 ou 3 de vos mago soutient d'approcher/incanter pendent que mon groupe a doom vos tank et vous a rush aprés, jme souvient meme qu on t'a poursuivis jusqu a la mg. J'avais meme mi un petit precis a 1000 + a un de vos mages je crois, vallarh ? ou un autre je suis plus sure du nom.

Bref aprés on en a perdu contre vous aussi evidement, ce qui n'est pas forcement la faute de l'archer, parcequ'il faut pas oublier le role de BG est un travail d'equipe, et il est impossible de bg des soutiens/mago qui font que courir et ca revient a jouer a 7.

L'archer c'est 24 % d'abs , pour 27% du thane , enorme difference !
Si je puis me permettre

19% le cloute
Stun de dos 7 sec
Comparer un chasseur et un ranger la seule chose qu'ils ont en commun c'est un arc
Au cac ce sont des manières de jouer diamétralement opposées
Au cac je temporise un max le temps jouant pour le chasseur,le ranger doit tuer vite d'autant qu'on me claque une fois 2 Malveillance à la tronche;
en 1.85 ça sera encore + vrai avec le pet qui dealera nettement plus

Coucou/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Si je puis me permettre

19% le cloute
Stun de dos 7 sec
Comparer un chasseur et un ranger la seule chose qu'ils ont en commun c'est un arc
Au cac ce sont des manières de jouer diamétralement opposées
Au cac je temporise un max le temps jouant pour le chasseur,le ranger doit tuer vite d'autant qu'on me claque une fois 2 Malveillance à la tronche;
en 1.85 ça sera encore + vrai avec le pet qui dealera nettement plus

Coucou/Mid/Ys
ps:j'oubliai ,résist physique 5 quand on te tape à la solaire/legend c un peu comme un pansement sur une jambe de bois

Pardon pour le quote gourré de touche
Citation :
ps:j'oubliai ,résist physique 5 quand on te tape à la solaire/legend c un peu comme un pansement sur une jambe de bois

Pardon pour le quote gourré de touche
Mouais enfin bon, les mecs qui utilisent des légendaires en groupe sont quand même extrêmement rares, après à tord ou raison ça c'est une autre question.
Oui Coucou, mais en fg personne ne tape en legendaire

19 + 5 = 24, vive les CL tank durée 1 min, timer 5 min, cad chaques fois que besoin ( c'est rare les assist de 3 ou 4 tank en moins de 5 min )

1700 ws a la lance avec 48 ! uhuh je pensais pas autant, au revoir mr thane
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Mouais enfin bon, les mecs qui utilisent des légendaires en groupe sont quand même extrêmement rares, après à tord ou raison ça c'est une autre question.
avec le up des légendaires ca risque de changer^^

Et je préfère largement thane avec les up
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Un chasseur en grup je vois pas bien

Dans l'absolu n'importe quelle classe deal (à par les soutiens et encore) mais le chasseur va prendre la place d'un tank,à priori un thane qui est cité dans le grup

Et comme son nom l'indique un tank va mieux jouer son rôle de tank dans le dit groupe
Si à l'arc il faisait des dégâts comparables à un mago je ne dit pas qu'il serait sûrement utile mais c'est très loin d'être le cas
En conclusion il ne remplace avantageusement ni un mago ni un tank ni encore moins un soutien ;pe le rôle de mascotte

Concernant le ranger en grup je n'en ai jamais joué et je ne connais pas la classe ds le détail je ne me prononcerais donc pas sur son utilité ds un grup

Coucou/Mid/Ys
Citation :
Publié par Graveen*Savage
enfin les bonus sont figés, la ingrédients lootés sont indispensables, et là, contrairement aux armes legendaires, faut du 100% pour avoir 37.5 d'imbue.... ( et un couturier pour les doublures si scale/maille/plate).... ca va être des heures de bonheur
( et un couturier pour les doublures si scale/maille/plate).... euh lis tout sa t'aideras ... plus besoin de doublures ...
Citation :
...

Concernant le ranger en grup je n'en ai jamais joué et je ne connais pas la classe ds le détail je ne me prononcerais donc pas sur son utilité ds un grup...

Coucou/Mid/Ys

Je joue ranger en groupe, et ca deal pas comme un mago, mais a l'arc ( 2300 portée ) ca deal comme un tank off. Et en cac comme un hybrid.
Aprés les tank off vont avoir plus de ra spé deal que l archer qui va se pencher sur les resistances.

Jvais pas repeter ce que j'ai dit plus haut mais chasseur bg > thane bg

Mais trop de gens veulent pas ouvrir les yeux tout ca parceque archer = fufu dans leur tete
Citation :
Publié par Aiwë Laica
...
Mais trop de gens veulent pas ouvrir les yeux tout ca parceque archer = fufu dans leur tete
tiens, tu nous rappelles ton experience sur mid, histoire qu on ai une idée de la credibilité ? (j ose meme pas demander en tant que hunter/thane stuff )
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Oui Coucou, mais en fg personne ne tape en legendaire

19 + 5 = 24, vive les CL tank durée 1 min, timer 5 min, cad chaques fois que besoin ( c'est rare les assist de 3 ou 4 tank en moins de 5 min )

1700 ws a la lance avec 48 ! uhuh je pensais pas autant, au revoir mr thane
Dsl , je joue proto en groupe et j'ai toujours une épée matière au cas ou le mec aurait résistance physique. Je suis bizar? peut-etre mais ça fonctionne <<fock les mago rs physique 5>>

Edit : je rajoute qu'au prochain up , nerf du spam ML6 banelord , et up du ragnarok sur le thane. Pour moi , il n'y a pas de comparaison de deal possible désolé
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Je joue ranger en groupe, et ca deal pas comme un mago, mais a l'arc ( 2300 portée ) ca deal comme un tank off. Et en cac comme un hybrid.
Aprés les tank off vont avoir plus de ra spé deal que l archer qui va se pencher sur les resistances.

Pour dire ça je ne pense pas que tu connaisses ds le détail la classe chasseur

Enfin à rang égal dans un groupe pour un rôle de bg Thane sera en toute logique de par la classe même bien supérieur et ça n'est pas la ra 5L pourrie du Hunter qui y changera quoi que ce soit (ça c'était pour Manu)

Coucou/Mid/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés