|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
1.85b, notes de version
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Quand il y aura de nouveau plus de 50% de groupe tank sur Hibernia ? ![]() |
![]() |
|
|
Comment il interupt des mago/soutiens qui sont a 2000+ de portée ton thane ?
Comment il deal ton thane sur les types a 2000 portée ? le temps qu il arrive au cac soit la cible est morte, soit le groupe est mort parcequ il a bg personne ![]() Le thane a 2000 + de WS ? oohh ... et oui le gros deal du chasseur c'est l'arc ![]() Je me suis solo 2 thanes avec ma ranger, j'ai pas trouvé de proc fumé, juste un ip2 qui m'a empeché de tuer les 2, stou. 700 + d'af le chasseur. et c'est plutot vous qui avez pas l'air de realiser de la puissance de resist phys 5, y a 2 ou 3 jours encore jme suis pris des assist de 4 tank mid ( 2zerk/skald/valky , ml10, marmottes etc ) et y avait du contondant la dedans dont je suis sensible ( 47 % resist ![]() Le stun 9 sec boubou, il va soit passer dans une charge, soit il va donner du chain fardeau, genial. Avec ma ranger j'evites enormement de stun quand je BG, des snares positionnels sufisent largement si besoin. Le chasseur a quand meme un stun 5 sec de dos en cas de besoin. Si votre chasseur etait une bille c'est pas la faute du chasseur, si il etait mal stuff, si il avait un template pas adapté au jeu de groupe aussi, c est pas la faute du chasseur. Ma ranger bg, en video , a defaut d'avoir mieu pour l'instant ![]() PS : je prends certaines libertés dans cette video, notement quand je rush en mélée. |
![]() |
|
|
1700+ de WS ma chasseresse a la lance, mais bon j'ai 48lance c'est pas représentatif, et je vais baisser lance en 1.85
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Thane shield engage a+ Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
En terme de bg, le hunter est a la ramasse compare au thane (sans parler du war) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Sinon pour le coup de l'arc et du deal, c'est nouveau le fait de pouvoir BG et tirer a l'arc simultanément ? |
![]() |
|
|
purée les nerf de fou bainshee
![]() |
![]() |
|
|
Le RF c'est pas plutôt 19% d'absorb ?
|
![]() |
|
Coucouroucoucou |
Trouver plus de messages par Coucouroucoucou |
Coucouroucoucou |
|
sans compter ST pour le thane...
|
![]() |
|
Coucouroucoucou |
Coucouroucoucou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|