1.85b, notes de version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AgemoH
pour le stun 6 sec a 16 en estoc, stun 5 sec sur blocage en spe lame etc, s'il y avait vraiment des solo encore sur daoc sa pourrai servir, mais c'est pas le cas
Il y a encore des solos, seulement, tu ne doit pas etre au bon endroit pour les trouver
C'est gentil de sortir des "ups" pour le chasseur avec des pets qui obligent à bousiller des templates pour monter à 40+ en lien, voir 50 avec 2.0pts par lvl ; alors qu'un up de l'arc (augmenter les dégâts et la portée de l'arc midgardien) et une remise à niveau de la lance serait bien plus utile (augmenter les GR pour réduire le taux d'esquive et le taux de ratés sur les coups stylés ou pas, un stun sur esquive pour arrêter d'être le seul blaireau de furtif à pas avoir un stun qui peut se placer en cours de combat (stun de dos, à moins d'être le roi du straff/bug exploit, ça se passe pas en combat).). Débugguer la RA 5L serait pas mal aussi, parce que le nombre de fois où elle passe...
Citation :
Publié par AgemoH
esquive & stun 9sec, en cas de purge non up ta cible est morte dans la plupart des cas, nerf donc justifier

pour le stun 6 sec a 16 en estoc, stun 5 sec sur blocage en spe lame etc, s'il y avait vraiment des solo encore sur daoc sa pourrai servir, mais c'est pas le cas
Oui c'est la mort assuré avec un stun de 9 secs sans purge en même temps si ton sicouz est pas trop weak 6 secs c'est pareil ! Puis il y a des choses comme ca ou la mort est inévitable comme quand un magos hib avec un stun de base dans sa classe t instant stun et te cast sans que tu puisse rien faire jusqu'à que mort s'en suive.

Je pense que tu te rend pas compte que mettre 50 de base en estoc c'est un vrai nerfage total du tamplat et ceux qui faisait ca c'était uniquement pour le style dragon fung...

Sinon le up du sic va le mettre au même niveau que l'ombre au niveau des styles.
Puis je trouve ca normal je vois pas ce que l'on foutai avec des coups sur parade dans notre ligne de style... on est pas des merco lol !!!

Et venez pas me parler des 2.5 point par niveau du sicaire, cela n'a rien avoir, c'est la particularité de la classe tout comme le DD pour l'ombre et l'arme à 2 mains de l'assassin !!!

Après peu être que cela ne ce vaux pas mais c'est un tout autre débat.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
quand un magos hib avec un stun de base dans sa classe t instant stun et te cast sans que tu puisse rien faire jusqu'à que mort s'en suive.
hib est le seul realm a pas avoir d'instant stun mais np.
Citation :
Publié par Falckor
C'est pas un instant mais c comme si !
Citation :
Publié par Izno
Oui c'est la mort assuré avec un stun de 9 secs sans purge en même temps si ton sicouz est pas trop weak 6 secs c'est pareil ! Puis il y a des choses comme ca ou la mort est inévitable comme quand un magos hib avec un stun de base dans sa classe t instant stun et te cast sans que tu puisse rien faire jusqu'à que mort s'en suive.

Je pense que tu te rend pas compte que mettre 50 de base en estoc c'est un vrai nerfage total du tamplat et ceux qui faisait ca c'était uniquement pour le style dragon fung...

Sinon le up du sic va le mettre au même niveau que l'ombre au niveau des styles.
Puis je trouve ca normal je vois pas ce que l'on foutai avec des coups sur parade dans notre ligne de style... on est pas des merco lol !!!

Et venez pas me parler des 2.5 point par niveau du sicaire, cela n'a rien avoir, c'est la particularité de la classe tout comme le DD pour l'ombre et l'arme à 2 mains de l'assassin !!!

Après peu être que cela ne ce vaux pas mais c'est un tout autre débat.
Ouais bas ... up du sic au niveau des styles.... Mettez l'ombre a niveau tout court.

Et les style sur parade , c'est pas que pour les sics <edit> hein
Edit !
Citation :
Publié par Falckor
Tu peux évoquer à ce moment là aussi les divers stun physiques directs, courte ou longue durée. Et à part le sauvage spé H2H (et c'est un 6s), aucun autre royaume n'y avait accès mise à part le bouclier jusqu'à Cata, avec le stun Lance Valkyrie et bientot celui au flanc du zerk.
On peut parler aussi de l'ae amnésie en instant.

On peut comparer plein de choses, mais certainement pas balancer un argument bidon tout seul.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Effectivement, cette note de version ne détruit rien, au contraire elle ajoute.
Je me demande si un cinquième bonus était indispensable : à augmenter sans cesse la puissance des personnages, on crée une spirale qui échappe facilement aux développeurs et qui ruine l'intérêt des objets et défis précédents.

L'artisanat sera toujours aussi peu excitant et toujours autant orienté vers le combat, mais pouvoir produire de plus en plus d'objets divers et variés et ne peut qu'être bienvenu.)
oui en même temps il y a tellement de bonus et de truc à capé qu'un 5eme slot n'est vraiment pas de trop.
Et comme tu dis enfin une version qui ajoute et crée des choses au lieu de supprimer et détruire...

Citation :
Publié par Wes Barfog
Sympa tout ça ^^

Par contre ca me fait un peu peur les "armures spéciales"
En effet, si on veux se refaire une armure 100 % avec ces bonus, j'imagine meme pas ce qu'il va falloir comme ingrédients sur des "boss monster" et "high-level monster"... Du farm en perspective... Ce sont les hcg qui vont en profiter
Moi je trouve que c'est une bonne chose, c'est un plaisir de s'equiper !
puis d'apres ce que j'ai compris les ingredients sont sur des "boss monsters" en zone SI ce qui va relancer conciderablement les sorties Caer, Gala et Tusca
Citation :
Publié par Falckor
Pas de probleme, on vous met un instant stun sur une classe au pif et on vous vire le stun de base. Et plus de 50%% de mes morts sont annulées
@Izno Euh le dragon fang c'était pour les 2.5 pts / par lev, tu crois que ça se vaut avec un vieil instant DD / DD cast moisi ou la capacité d'utiliser une 2H de l'assasin? LOL. Demande leur si ils échangeraient pas ça contre 2.5 pts / par level au lieu de 2 pour voir que je rigole.

[Edit pour en dessous] Ah oui, mea culpa, ceci etant dit je préfère toujours les points de spé aux autres "atouts" des deux asn like. Attention je dis pas que le DD de l'ombre est useless ou que la 2H le l'asn l'es mais bon, faut ptet pas non plus pleurer pour le pauvre sicaire, surtout pas avec l'up qu'il se tape.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
@Izno Euh le dragon fang c'était pour les 2.5 pts / par lev, tu crois que ça se vaut avec un vieil instant DD / DD cast moisi ou la capacité d'utiliser une 2H de l'assasin? LOL. Demande leur si ils échangeraient pas ça contre 2.5 pts / par level au lieu de 2 pour voir que je rigole.
2.2
Bah carrément, à mon 7L je suis à 33 fufu/poison, 34 estoc, 45 AS, 31 Adc. Avoir 2.5 points par niveau, ça me ferait 44 AS, 44 ADC ( ), y'a pas photo .

edit: Tiens par curiosité, un sicaire 11L+ pourrait même se permettre d'avoir 50 AS, 46 Deux armes, là où une ombre/Assassin arriverait à 35.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Comme j'ai dis c'est un autre débat que ca ce vaut ou pas...
Après de la à dire que les 2.5 c'est uniquement pour un style tu vas un peu loin.

en tout cas need la 1.85 que je parte à l'aventure avec ma guilde dans Caer Sidi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés