1.85b, notes de version

Répondre
Partager Rechercher
il est vrai que c'est plus puissant sur classic, mais meme sur classic, tu n'as pas 6 piece de crafté dans une sc de bon niveau

prendre le torse, c'est se priver de 2% vitesse par exemple sur classic, pour gagner un peu de charge et du bonus que tu aurais pu trouver ailleurs, idem pour jambieres et manches.
Il n'en reste déja plus que 3 qui ne te nerfent pas dont un qui est un bonus pve only si je ne me trompe pas, donc tu peux ou non refaire ta sc pour voir si tu veux gagner 5 décap dext et 5 décap viva. Si ca te permet de recuperer des objet la uniquement pour ca, ca peut valoir le coup

Sur un soigneur, c'est vrai que sur classic, les bonus buff et soin vont sans doute etre rush a cause de leur rareté, mais sur serveur normal, il s'agit intégrallement de bonus commun
Citation :
Publié par basta
à par le strel, je vois pas bien se qu'on peu up dans les classes à speed !
Ouais faut lui nerf son Istun, quitte a monter ses dommages en compensation.
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Ouais faut lui nerf son Istun, quitte a monter ses dommages en compensation.
moi je veux vien que les mages hib perdent leur stun de base et qu'en contre partie ils puissent dd comme un tauma
Citation :
Publié par Ybi
c est pas grave daoc est pas un jeu 8vs8.
C'est pour moi un nerf assez juste.
Ouais t'a raison... je me vois deja en afk porte bold avec le pbae ininturible lancé et les 400 décap hp de la sc +resist V pour le chaudron avec les druide spread bot derriere sans oublier les tempete, et les autre coupaing bainshee à côte en afk aussi ) ... en fait ce patch est un up bainshee @structures !!!
Citation :
Publié par Laughita
Ouais t'a raison... je me vois deja en afk porte bold avec le pbae ininturible lancé et les 400 décap hp de la sc +resist V pour le chaudron avec les druide spread bot derriere sans oublier les tempete, et les autre coupaing bainshee à côte en afk aussi ) ... en fait ce patch est un up bainshee @structures !!!
je m en fous un peu du up structure qd je participe à une attaque de fort contre un fort hib soit il n'y a pas beaucoup de défenseur et je participe soit pour une raison x ou y il y a moultes défenseur avec toute la panoplie banshe et animist et je me casse.

Après chacun joue comme il veut mais me faire farmer par des classes complètement fumé en structure c'est pas mon trip désolé.
Bonjour,

Je me permets de citer un extrait du Grab-Bag d'hier qui donne des précisions sur les changements apportés à l'artisanat dans le patch 1.85b et qui répond à certaines interrogations postées ici.
Citation :
Q: From the new tinctures added in 1.85b: What is an omni-drain spell and what does it do?

A: Trade Goddess: An omni-drain spell is one that damages the target and returns hit points, power points, and endurance points to the caster of the spell (or user of the tincture). The return is a percentage of the damage dealt and is *different* for each pool.

In the case of the spells being used for the tinctures, the return rates for each pool are:

* 100% of the damage dealt is returned as hit points.
* 60% of the damage dealt is returned as power points.
* 40% of the damage dealt is returned as endurance points.

As an example I’ll use the level 49 tincture’s spell, which has a delve of 100:

You hit the Target for 102 damage.
You steal 107 hit points.
You steal 64 power points.
You steal 42 endurance points.

(Variance and bonuses affect the damage and return amounts)

Q: Does the snare from the new snare reactive tinctures trigger root/snare immunity?

A: Trade Goddess: We felt it would be unfair if such a short duration, low value snare triggered immunity, so the snares from these tinctures are set up so that root/snare immunity is not triggered when they are proc’ed.

Q: Does the nearsight from the new nearsight reactive and weapon tinctures trigger nearsight immunity?

A: Trade Goddess: Yes. It’s a pretty powerful ability and has a fairly decent duration, so it will trigger immunity.

Q: Does the power drain from the new power drain weapon effect tinctures actually give you back power?

A: Trade Goddess: The power drain spell used is exactly like the Necromancer’s drain spell – the spell damages the target (hit points) and returns power to the caster/user. The return rate is set at 50% of the damage dealt.

Q: Where can I find the patterns for the specialty armor recipes?

A: Trade Goddess: For starters: Try the epic zones, dragon zones, epic dungeons, other SI dungeons (such as Krondon, Iarnvidiur’s Lair, or Tur Suil), Passage of Conflict (anything that has the potential to drop a respec may now have a chance to drop a pattern), and legendary monsters in classic zones (the Legendary Afanc for example). Don’t just hunt the boss monsters in those areas; high level (non-boss) may also have the potential to drop the patterns.

When a pattern drops, it will drop in a stack of 5 – giving you a little bit of leeway when it comes to crafting for high quality.

Q: Why does the stable transference netherium tincture have such a low value (7) for its hits transfer ability?

A: Trade Goddess: This is one of those strange spells that has a delve value that doesn’t match what it actually does (for reference, take a look at the Spiritmaster and Cabalist spell lines of the same type). In actual play, the tincture’s spell will transfer roughly 130-170 hit points to your targeted character.

[ . . . ]

Q: The specialty armor patch notes say that the armor pieces have Stygia, Volcanus, or Aerus textures. Which armor piece has what?

A: Trade Goddess: Going by same named armor pieces:

Aerus: Sigil Stitched, Sigil Etched, Sigil Bound, Sigil Ensorcelled, Rune Knit, Rune Stitched, Rune Scribed, Bespelled Woven, Embroidered Cruaigh, Ensorcelled Cruaigh, Spell Marked Osnadurtha

Volcanus: Sigil Sewn, Sigil Marked, Rune Etched, Enchanted Woven, Ornamented Cailocht, Blazed Cailocht

Stygia: Sigil Enchanted, Sigil Gilded, Rune Bound, Decorated Osnadurtha

These were chosen based on class Team Lead feedback – we wish that we were able to set it up so you could all choose your own look for your armor piece, but since we currently do not have the code to do so, we had to go with the ones that their feedback indicated was liked the most.
Hypsipylae
Citation :
Publié par Ssiena
snif, c'est moins libre que ce que j'espérais pour les skin d'armures craftées
Je pensais (et espérais ) également que les deux modifications seraient complètement dissociées.
C'est à dire que ces nouvelles armures auraient l'apparence normale des armures craftées et que d'autre part, on pourrait modifier le skin classique de n'importe quelle armure craftée (y compris les versions sans bonus actuelles) pour qu'elle ait l'apparence ToA souhaitée.
Malheureusement, ce ne sera pas possible.

Hypsipylae
Citation :
Publié par Hypsipylae
Je pensais (et espérais ) également que les deux modifications seraient complètement dissociées.
C'est à dire que ces nouvelles armures auraient l'apparence normale des armures craftées et que d'autre part, on pourrait modifier le skin classique de n'importe quelle armure craftée (y compris les versions sans bonus actuelles) pour qu'elle ait l'apparence ToA souhaitée.
Malheureusement, ce ne sera pas possible.

Hypsipylae
Ca reste la version b. Ca peut très bien évoluer dans le bon sens (ca serait même logique de procéder par étape).
J'espère que ça évoluera, mais à la lecture du Grab-Bag, cela semble mal parti :
Citation :
These were chosen based on class Team Lead feedback – we wish that we were able to set it up so you could all choose your own look for your armor piece, but since we currently do not have the code to do so, we had to go with the ones that their feedback indicated was liked the most.
Enfin, le "currently" sous-entend que peut-être, un jour, éventuellement, il y ait la possibilité pour que cela le soit.

Hypsipylae
Citation :
Publié par basta
moi je veux vien que les mages hib perdent leur stun de base et qu'en contre partie ils puissent dd comme un tauma
Je plussois!!!

Effectivement ça serait top, Quitte à donner un AEstun aux druides ou barde.
le problème avec les nouvelles charges c que si je me trompe pas il faut un alchi pour recharger les pièces, le preserveur d'ether marche pas.
Citation :
Publié par Yp.
le problème avec les nouvelles charges c que si je me trompe pas il faut un alchi pour recharger les pièces, le preserveur d'ether marche pas.
Ouaip, Light Age Of Alchemy
Citation :
Publié par Hypsipylae
ah, oui mais non, ca faut pas réver
j'esperais pour ma part qu'il faudrait forcement un ingrédient pour avoir le bonus, mais qu'on pourrait choisir une skin sur les 3

que par exemple pour le torse tissu mid, on aurait 3 recette, une skin aérus, une skin stygie et une skin volcania, avec toutes les 3 le meme effet technique

mais il ne faut pas je trouve qu'on ai le bonus sans voir le loot en plus, sinon il n'y a pas d'équilibrage. Par contre, choisir sa skin n'aurait rien pertubé au niveau technique

j'ai écris a mythic en ce sens, mais j'avoue que j'ai peu d'espoir

Citation :
Publié par Yisselda
A première vue les loots pour les nouvelles armures se looteront par 5, c'est pas plus mal pour les crafteurs dont je fais partie ^_^
nan, c'est pas trop mal pour le client
c'est comme pour le skiné aurulite, le client qui veut ca, soit il me paye cher pour aller lui farmer, soit il me les apporte lui meme directement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés