1.85b, notes de version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Q: J'ai lu quelque part que l'on peut faire des tonneaux de potions sur les serveurs européens. Est-ce que quelque chose de la sorte sera implémenté sur les serveurs US ?

R: C'est le résultat d'un malentendu totalement innocent entre nous et GOA il y a quelques temps. Ils sont notre partenaire, ayant la possibilité de créer des objets pour des événements et autres. Techniquement, ils ne sont pas supposés ajouter des objets qui rentrent en compte dans l'équilibre du jeu. Ce tonneau est du mauvais côté de la ligne, et nous en avons parlé à GOA. Cependant, les serveurs GOA ne vont pas perdre leurs tonneaux, et leur implémentation sur les serveurs américains est en cours de discussion
donc y'a des chance de voir ca sur serveur us
bien le up du craft même si j'ai pas tout compris ca revalorisera un peu le pve et rendra le craft plus sympa

et bien le nerf bainshee aussi ca reodne de la vie ausx autre magos hibs ca je pense ^^

mais bon rien pour mwane en même temps ya pas trop besoin
Citation :
Stable greater celeric arcanium tincture - 15% celerity, 5 minute duration
Alors finalement, la célé hib sera sur les alchimistes?
Citation :
Publié par perlz
donc y'a des chance de voir ca sur serveur us
Cette version EST le résultat de ces discussions, ils ne feront JAMAIS les tonneaux de Goa. Bouteille à moitié pleine, ou à moitié vide donc.

(Je peux pas log sur Pendragon pour vérifier mais la note semble dire que la potion monocharge est remplacée par la tricharge, ce qui risque de signifier pour Goa des soucis de code pour la quête du tonneau, à moins qu'ils fassent des bouteilles de 30 charges et des tonneaux de 300 )
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
(Je peux pas log sur Pendragon pour vérifier mais la note semble dire que la potion monocharge est remplacée par la tricharge, ce qui risque de signifier pour Goa des soucis de code pour la quête du tonneau, à moins qu'ils fassent des bouteilles de 30 charges et des tonneaux de 300 )
Ca me fait peur ce que tu dis, je sens que je vais raser le housing pour faire le plein de tonneaux
Citation :
Publié par AgemoH
les bainshee vont maintenant ce coltiner uniquement les bus & les attaque de fort,
Ouin Ouin hubernia bainshee + animist, venez pas vous plaindre aprè
Bien on va pas ouin ouin de ce qui est déjà l'existant ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Alys t'as pas encore ralé la dessus ?On va y arriver à notre perma cele
Bof, a vrai dire j'men fous de ça, vu que la perma célé sera pour tout le monde, avec le stun zerk, ça sera pas moi qui whinera le plus au final !

Par contre plutot que de mettre une merde de snare 35% en réactive sur les armures, mythic aurait plutôt du nerf Deter, et nerf les dmg mago en contre partie.
Citation :
Publié par Elurien
Bien on va pas ouin ouin de ce qui est déjà l'existant ?
Je pense que tu vas verras un bon pop de cris éthérés/tempête, ce qui n'est pas l'existant sur Ys. Ca sera pire.
Citation :
Publié par celeen
le jour ou hib se prendra pas un nerf tombera de la merde comme d hab
qd on voit certaines classe des autres royaumes !!!
collector celle la

Depuis 3 ou 4 patch, hib a une grosse part de up dans ses classes (faucheur ou sentis entres autres ... ) et tu wine parce k'un petit nerf apparait sur un truc mega abusé ? tres fort ^^
Citation :
Publié par celeen
le jour ou hib se prendra pas un nerf tombera de la merde comme d hab
comme c'est mignon

Et oui palme d'or de la mauvaise foi.
Ubernia un jour....
Bah je comptais reprendre DAoC (et racheter un PC pour l'occasion) mais cette note de version m'a complètement refroidi.

Maintenant, je me rappelle pourquoi j'ai arrêté. J'ai vraiment l'impression qu'on rajoute des carottes sans intêrets ludiques:
- on continue à booster les persos mais je ne vois pas ce que ça peut apporter niveau gameplay.
- on encourage (force) les joueurs à refaire les SC, histoire de pas être à la ramasse.
- on rajoute des bonus qui lissent encore plus les caractéristiques (d'ailleurs, je n'aime pas les charges ni les réactifs).
Citation :
Publié par wothan
Faut peut etre rappeler que dans un MMORPG l ' équipement a une place principal dans le jeu
Ah bon, je croyais que c'était le gameplay et le plaisir de jouer.

Par contre, je ne vois pas ce qu'apportent les drains, boosts et autres réactifs. Ce qu'il faut, c'est du contenu inédit, différent, novateur et qui propose de nouvelles possibilités / stratégies de jeu (pour le RvR au niveau 50).

Je suis désolé, mais pour moi, c'est un patch rustine. C'est une course à l'armement, tout simplement.
Citation :
Publié par Guile Ghalt
- on encourage (force) les joueurs à refaire les SC, histoire de pas être à la ramasse.
Aucun des ajouts qu'on trouve ici ne met quelqu'un a la "ramasse", ca va au mieux permettre de gagner 5% dans une résistance délaissée, rien qui ne soit de nature a forcer au changement de sc.
Meme pour un groupe fixe ca ne se justifie pas tellement le gain est petit par rapport a l'effort demandé

Tu reviens ou tu ne reviens pas, ca c'est comme tu veux, mais franchement, c'est pas les changement de cette version qui exigent de changer de sc. TOA l'a exigé (ou du moins tres fortement conseillé) et DR a incité a le faire, mais la, vraiment, c'est mineur au niveau gain de puissance

Et oui, dans un rpg (pas le jeu de role sur table hein, un rpg au sens informatique), l'équipement est une composante assez traditionnel et importante.

Niveau tatique, comme on a des emplacement limité, que toutes ces charges ont des timers, en rajouter augmente peu voir pas du tout en puissance, ca fait juste augmenter le nombre de choix (j'ai compté, sur ma hel, sans avoir mis de charge sur mon équipement, j'en ai 12 possibles, avec timer de minimum une minute, maximum 12, on pourrait m'en rajouter 12 de plus que ca ne changerai pas grand chose, ce qui va compter, c'est pas le nombre de possibilité, c'est ce que je vais choisir), et ca, ca rentre en général bien dans la catégorie tactique
Citation :
Publié par Ssiena
Niveau tatique, comme on a des emplacement limité, que toutes ces charges ont des timers, en rajouter augmente peu voir pas du tout en puissance, ca fait juste augmenter le nombre de choix (j'ai compté, sur ma hel, sans avoir mis de charge sur mon équipement, j'en ai 12 possibles, avec timer de minimum une minute, maximum 12, on pourrait m'en rajouter 12 de plus que ca ne changerai pas grand chose, ce qui va compter, c'est pas le nombre de possibilité, c'est ce que je vais choisir), et ca, ca rentre en général bien dans la catégorie tactique
Je parle de stratégies de jeu (placement, actions, timing, coordination avec le reste de son groupe etc...).

Et quand je vois les bonus apportés par le patch...
(exemple pour un armsman hybride sur Classic)
all melee 3
str cap 5
hits cap 40
dex cap 5
+ defensive 5%
qui cap 5

(exemple shaman)
all caster skills 3
power 5%
healing effectiveness 5%
buffing effectiveness 5%
acuity cap 5
con cap 5

... je me dis que refaire la SC est plus que recommandé. Ou alors, je suis décidément un GB.
Citation :
Publié par Laughita
Super, la bainshee vas devenir totalement inutile en 8vs8 et sera cantoné à faire du RvR de structure
c est pas grave daoc est pas un jeu 8vs8.
C'est pour moi un nerf assez juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés