Publié par Guile Ghalt
- on encourage (force) les joueurs à refaire les SC, histoire de pas être à la ramasse.
Aucun des ajouts qu'on trouve ici ne met quelqu'un a la "ramasse", ca va au mieux permettre de gagner 5% dans une résistance délaissée, rien qui ne soit de nature a forcer au changement de sc.
Meme pour un groupe fixe ca ne se justifie pas tellement le gain est petit par rapport a l'effort demandé
Tu reviens ou tu ne reviens pas, ca c'est comme tu veux, mais franchement, c'est pas les changement de cette version qui exigent de changer de sc. TOA l'a exigé (ou du moins tres fortement conseillé) et DR a incité a le faire, mais la, vraiment, c'est mineur au niveau gain de puissance
Et oui, dans un rpg (pas le jeu de role sur table hein, un rpg au sens informatique), l'équipement est une composante assez traditionnel et importante.
Niveau tatique, comme on a des emplacement limité, que toutes ces charges ont des timers, en rajouter augmente peu voir pas du tout en puissance, ca fait juste augmenter le nombre de choix (j'ai compté, sur ma hel, sans avoir mis de charge sur mon équipement, j'en ai 12 possibles, avec timer de minimum une minute, maximum 12, on pourrait m'en rajouter 12 de plus que ca ne changerai pas grand chose, ce qui va compter, c'est pas le nombre de possibilité, c'est ce que je vais choisir), et ca, ca rentre en général bien dans la catégorie tactique