Publié par Isyr
Quand à l'amélioration du craft par le 5ème slot je pense que ce sera plus nuisible qu'autre chose car si j'ai bien compris les bonus sont prédéfinit Donc ça ajoutera plus de contrainte que de bonus

non, ca ne peut pas etre nuisible, si tu n'aime pas, tu gardes les formules actuelles et voila tout

le seul risque c'est que le faible gain (pour une sc mage, a condition d'avoir 3 de ces bout en 100%, on peut gagner au maximum +5% réserve de mana, +5 cap dext et +5 cap acuité, c'est utile, mais pas révolutionnaie, ca permet d'avoir un peu plus de choix dans les pieces qu'on prenait pour décap en gros) augmente l'écart entre ceux qui peuvbent a terme envisager 3 bout de 100% avec des loots nécessaire pour les faire et les autres, mais vu l'importance relative du gain, je ne crois pas que ca soit significatif
Tu peux avoir tes 4 slot normaux et en plus, il y a une petit bonus, qui dépend de la piece, qui est fournit avec MAIS il faut utiliser un loot dans la recette, ce qui complique les choses (si quelqu'un de pendragon peut nous en dire plus sur la recette, ca serait interessant, la seule différence c'est qu'il faut un loot en plus? ou c'est comme pour les armes légendaire il faut un loot et d'autre trucs?)
Publié par Turpitude
Pour Ssiena: Même si j'ai toujours considéré la bainshee comme abusée en défense de tour ou de fort, la classe a depuis un petit moment une place "normale" dans un groupe, voire pas géniale (surtout à cause de la transformation qui demande un placement quasi parfait ou un BG très attentif pour ne pas imploser dans les premières secondes du combat, comme le dit Cosmic). Là, ça va de "pas géniale" à "moyen pas top du tout, on peut pas prendre autre chose ?".... Non, tous les groupes de huit ne sont pas forcément ultra optimisés. Ils demandent une base nécessaire, puis il s'agit de piocher dans un "pool" de classes et de joueurs ce qui est utile à compléter. Je ne suis pas certaine que la bainshee soit encore dans ce pool à l'avenir

Elle ne passe pas a moins que moyenne, elle passe juste a normale, et en groupe de 8 optimisé, on ne s'encombre pas avec des normaux
la banshee a eu son tour, ca passe a autre chose, c'est le fonctionnement normal quand on cherche le meilleurs
Et c'est sain qu'il y ai ce roulement, sinon il y a des classes moyenne aussi qui n'aurait jamais leur tour
Et oui, je sais ce que ca fait d'etre rush impitoyablement, pendant pres d'un an et demi, le pretre de hel a été rush en premier parce que la spé dominante c'était le pbaoe. Manque de bol, j'étais ténèbre, et avec le familier, impossible de se planquer aussi, et j'ai passé tout mes combat en groupe (pick up hein) a etre rush en premiere. Je sais que ca complique beaucoup la jouabilité d'une classe