1.85b, notes de version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fLeUbeU
Tant mieux pour le taunt / abla de la bainshee, mais c'est surtout son dd un poil abusé qui m'ennuie , je vois pas pourquoi elle deviendrait ingroupable aux dires de certains.
je vais t'expliquer sur base de mon experience personnelle.
Je joue un eld 12l et une bainshe 8l à l'occase (spec lamentation pour info donc no bus/structure/cone): la bainshee aggro 15x plus que mon eld , comme l'a dit mk, de nos jours personne en 8v8 ne prendra le risque de laisser une bainshee cast et aucun placement ne peut te sauver à cause de ton skin kikoo. La seule et unique raison que j'avais de preférer jouer la bainshee, c'était l'avantage de ce taunt qui me permettait de ne pas rip sous une assist tank+mago en etant bg. Contrairement à TOUS les autres mages, la bainshee n'a rien pour se sauver en QC si on la dd alors que son skin l'empeche de profiter des transfos des artes pour espèrer jouer sur le placement.

Maintenant, ceux qui ne voient la bainshee que comme des abus en structure n'ont rien compris au réel potentiel de la classe et feraient bien des fois d'aller affronter des vrais joueurs et pas des bots @Spam cone en fort.

Pour son DD abusé, c'est un dd de spec, supérieur très légèrement à celui de l'odin dark (en pratique 15 pts de dommages en moyenne fear) et inférieur à celui du thauma feu vu qu'il a pas de débuff intégré. Perso je veux bien laisser tomber 15 pts de dommage pour pouvoir profiter d'une transfo en baston.

Pour ce qui est de l'abla d'après moi c'est plutôt un up, c'est beaucoup plus facile de gèrer les heals de la cible qui se fait caster avec ce principe.
Citation :
Publié par AgemoH
enfin bref vous pensez que hib c'est abusé parce-que " ont dit que "
réfléchissez & faites vous votre propre opinion au lieu de suivre le troupeau comme un mouton
J'ai joué pendant 4 ans sur Hib, et oui Hib est un royaume fumé.

Et le nerf Bainshee, c'est de la rigolade, le nerf abla du foutage de gueule.
Je le préfère encore taper une fois ds le vent et taper à fond le reste des DD que de devoir taper x fois xxx -50%

Citation :
Publié par cosmic
Pour son DD abusé, c'est un dd de spec, supérieur très légèrement à celui de l'odin dark (en pratique 15 pts de dommages en moyenne fear) et inférieur à celui du thauma feu vu qu'il a pas de débuff intégré. Perso je veux bien laisser tomber 15 pts de dommage pour pouvoir profiter d'une transfo en baston.
Justement non, c'est un DD de base, qui consomme que dalle en mana et qui nerf pas classe en devant mettre des points ds cette voie pour éviter la variance.
Citation :
Publié par Jarko
....
Mais vu la masse de banshee 10L+ voir 11L+...
http://daoc.pirotess.org/servers_ind...=All&class=117

kler y'a masse sur les serveur francophone on en compte 6 de 10L+ ^^

pour le nerf du taunt, c'est dommage car ca enlevé qu'une capacité pour tourner à 8, et ca change rien au gars qui veut stick le buss et ae partout car lui son taunt il s'en sert jamais...

Le nerf etait peut etre nécessaire mais pas de cette sorte... et a quand le nerf du sorcier ou bien du bogdar avec son instant drain recast 3 sec
Citation :
Publié par Myoo
Justement non, c'est un DD de base, qui consomme que dalle en mana et qui nerf pas classe en devant mettre des points ds cette voie pour éviter la variance.
En même temps cites moi un spec DD qui soit un gouffre en mana et pour le fait qu'il soit en base oki ca serait cheat si les autres voies étaient riches en sorts utiles.

J'ajoute que pour que la comparaison soit équitable, il faut aussi tenir compte de la possibilité de le caster par rapport aux autres gros dd du jeu et à ce niveau la bainshee souffre de deux handicaps énormes: son skin très voyant et sa réput de tueuse --> aucun bon groupe otpi ne la laissera caster.

Pour ce qui est de la variance il te faudra mettre des points dedans pour diminuer la variance comme pour n'importe lequel des dd de base pour l'éliminer à 48 en spec -> les bainshees non-spec défense n' auront un dd stable qu'à partir du 8l pour une spec lamentation et le 10l pour une spec cri. Sachant que si on prend un bane qui diminue le skill, on retombe sur une variance affreuse.
Citation :
Publié par cosmic
En même temps cites moi un spec DD qui soit un gouffre en mana et pour le fait qu'il soit en base oki ca serait cheat si les autres voies étaient riches en sorts utiles.
C'est pas comme si la voie spectrale était pauvre en sorts non plus, faut arrêter.
T'en vois beaucoup des bainshees non spé spectral en RVR ?
d'une part ces chroniques ne sont plus à jour ; d'autre part il y en a une certain nombre qui n'affichent pas leurs RPs sur le web, ; rien que sur orcarnac on peut trouver 5-6 bainshee 10l+ actuellement
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
http://daoc.pirotess.org/servers_ind...=All&class=117

kler y'a masse sur les serveur francophone on en compte 6 de 10L+ ^^

Le nerf etait peut etre nécessaire mais pas de cette sorte... et a quand le nerf du sorcier ou bien du bogdar avec son instant drain recast 3 sec

Le jour ou ils soloteront des bus peut etre?
Pour le nombre de banshee 10L+, rappelle toi que la moitié sont anon/rpweb et compare au nombre de 10L+ dans les autres classes catacombes, et notament au SI CHEAT Warlock.

Tres bon patch kan même; juste le nerf de la banshee qui est insufisant, faudrait baisser ses dégats de 5% avec au moins.

/em va bruler un cierge en remerciement, et en prépare un 2é pour la 1.86
Citation :
Publié par Ssiena
L'objectif, ca n'est pas les serveurs, l'objectif, c'est de renvoyer du monde sur des zones peu utilisée, de modifier des zones existantes au lieu d'en rajouter

apres,n la question c'est de savoir si c'est moche d'utiliser les skin toa, s'il aurai fallu en faire des nouvelles ou prendre des autres skin (dans tissu muspelheim, tissu SI,...). C'est moins background (encore que, vu le temps qu'on étudie les atlante, c'est pas illogique d'apprendre a imiter) mais ca donne une seconde vie a des skins tres sous utilisées. On voit régulierement le torse maille océania (celui de la ml 2 pour guerriseur), on voit régulierement les manches aerus (celle de bergoples, idem pour guérisseur), on voit parfois un torse volcania (chimere), et on vois parfois des jambiere et torse aréus (bout de ml 10) et c'est tout, le reste, c'est rarissime alors que les skin sont assez travaillées. C'est dommage je trouve, et du coup, je trouve ca chouette de les remettre un gout du jour.
Je suis d'accord sur l'objectif de repopulation des anciennes zones, je le dis même dans ce que tu as quoté.
Ce que je trouve illogique, c'est d'utiliser les skins d'une extension dans le craft sans utiliser aucun item issu de cette extension. Pour les armures skin Catacombs il faut de la poudre d'aurulite de catacombs. Aller chercher l'objet pour skin ToA dans SI pourquoi pas, mais pourquoi rien du tout dans ToA ? ajouter ToA à la liste serait un minimum il me semble. Les zones classiques ont déjà les boitafeux en 1.83 et les ingrédients de craft tout prêts en 1.84.

Il existe d'autres skins que les skins SI ou le pyjama Muspelheim. Je pense notamment aux magnifiques armures des rebelles de DR et aux autres skins Catacombs, sans parler des skins épiques (avec restriction de classe évidemment)
Pov' Bainshee A vous lire c'est la fin de sa groupabilité j'en rigole encore . Car elle sera tjs abusée en bus/structure et elle se gavera autant en RPs @Spam AE cone.

En même tps je pense a l'héré qui est constamment interrupt par un instant et qui peux pas deal (sauf le dd/focus ininterruptible gourmand en mana) car tlm connait ses capacités et vous voyez beaucoup d'héré qui ouinouin la dessus. Je pense pas car il font avec donc ce sera aux hibs d'en faire pareil.

Quand à l'amélioration du craft par le 5ème slot je pense que ce sera plus nuisible qu'autre chose car si j'ai bien compris les bonus sont prédéfinit Donc ça ajoutera plus de contrainte que de bonus . En revanche, le up de l'alchimie est intéressant reste à savoir les portées/prix etc.. .

Et PS : ARRETEZ de pensez 8vs8 y'a pas que ce style de jeux sérieux . Ca en devient presque lolesque. D'autres joueurs s'amusent autrement y compris en bus/solo/structures/PvE .
Citation :
Publié par Myoo
C'est pas comme si la voie spectrale était pauvre en sorts non plus, faut arrêter.
Bah si

@ysir: en même temps si tu fais un groupe opti c'est aussi pour pas être à la rue en GvG même si tu ne vises pas que ce style de jeu et pour se faire, sur hib, avec un taunt interruptible, la bainshee apportera moins que n'importe lequel des mages hiberniens bien spec d'autant qu'avec le récent nerf des cônes elle a perdu beaucoup de puissance en structure (et je parle en les ayant tous joué au préalable).

Perso je suis convaincu depuis que cette classe existe (et j'en fus un des pionniers sur broce à l'époque où tout le monde la disait nulle à chier) que le taunt était LE truc ubber de la bainshee même si comme je l'ai écrit plus haut je m'attendais à un nerf bien plus tôt tellement c'était cheat.
Citation :
francophone j'ai dit (broc, orcanac, et ys)
Bah c'est faux, quand tu regarde par serveur, y en a beaucoup plus (3 sur broc / 1 sur Ys / 5 sur Orca )
Vraiment top ces améliorations dans le craft, les popos de buff etc vont enfin servir vu leur durée et leur nouveau dwelve, l'ajout d'une 5ème gemme, ça va donner des sc encore plus abouties.
Concernant la banshee moi qui voulait en monter une, je crois que je vais me contenter de mon random cabaliste.
Citation :
francophone j'ai dit (broc, orcanac, et ys)

Compte aussi ceux qui ne sont pas dans les chroniques....

Surtout qu'ils ne sont pas à jour du tout

Bref c'était logique le nerf de la Banshee, mais ça empêcheras pas d'en voir une chier dans les structures,
Citation :
Publié par Isyr
Pov' Bainshee A vous lire c'est la fin de sa groupabilité j'en rigole encore . Car elle sera tjs abusée en bus/structure et elle se gavera autant en RPs @Spam AE cone.
C'est juste que ça me fait salement penser au nerf Warlock..

Il est abusé en solo? Super, on le nerfe sur sa groupabilité (puis sur tout).

La bainshee est abusée en structures? On la nerfe sur le groupe de 8.

Non, y'a pas que le groupe de 8. Oui, quand tu joues régulièrement à huit et que tu vois ton utilité passer de bonne à moins que moyenne, c'est un peu frustrant.

Pour Ssiena: Même si j'ai toujours considéré la bainshee comme abusée en défense de tour ou de fort, la classe a depuis un petit moment une place "normale" dans un groupe, voire pas géniale (surtout à cause de la transformation qui demande un placement quasi parfait ou un BG très attentif pour ne pas imploser dans les premières secondes du combat, comme le dit Cosmic). Là, ça va de "pas géniale" à "moyen pas top du tout, on peut pas prendre autre chose ?".... Non, tous les groupes de huit ne sont pas forcément ultra optimisés. Ils demandent une base nécessaire, puis il s'agit de piocher dans un "pool" de classes et de joueurs ce qui est utile à compléter. Je ne suis pas certaine que la bainshee soit encore dans ce pool à l'avenir

Mais c'est vrai que je devrais savoir depuis un moment que Mythic aime faire reroller ses joueurs au fil des ups, des nerfs et de l'évolution du jeu (normal, ça fait plus de temps à jouer) et ne pas m'en plaindre
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Mais merde quoi, marre de devoir refondre ma SC toutes les 2 versions ... ils vont finir par me ruiner
c'est pas toi qui a près de dix perso à stuff!

LOL BAINSHEE OWNED NEED MORE LOL

enfin l'abla bainshee je vois pas trop ça comme un nerf. :s
La potion regen endu en qui passe de 2 à 10 minutes est vraiment un truc assez énorme :x.
L'alchimie en général semble enfin prendre la bonne voie, je vais peut-être m'y remettre du coup !

La banshee ne sera plus cheat, enfin, juste une bonne classe, qui perdra de sa superbe en 8v8 tout en restant énorme en structure/masse.
Voici les bonus prédéfinis occupant le 5ème slot de gemme des armures spéciales (skin Toa)

Détails et source, car chaque pièce semble avoir un bonus propre, ainsi en tissu albionnais on ne peut avoir de bonus % mana que sur les jambes. De belles prises de tête pour faire les SC à prévoir donc

Citation :
Albion Tissu

all caster skills 3
power 5%
hits cap 40
af bonus 10
dex cap 5
acuity cap 5
all melee skills 3
str cap 5
con cap 5
healing effectiveness 5%
buffing effectiveness 5%

Albion Cuir

all melee skills 3
str cap 5
hits cap 40
dex cap 5
dual skills 3
con cap 5
all caster skills 3
power % 5%
healing effectiveness 5%
af bonus 10
acuity cap 5
buffing effectiveness 5%

Albion clouté

all melee 3
str cap 5
hits cap 40
dex cap 5
af bonus 10
con cap 5
archer skill 3

Albion maille

all melee 3
str cap 5
hits cap 40
dex cap 5
af bonus 10
con cap 5
dual skills 3
qui cap 5
all caster 3
power 5%
healing effectiveness 5%
buffing effectiveness 5%
acuity cap 5
+ defensive 5%

Albion plaque

all melee 3
str cap 5
hits cap 40
dex cap 5
af bonus 10
con cap 5
+ defensive 5%
qui cap 5
Citation :
Midgard tissu

all caster skills 3
power % 5%
hits cap 40
af bonus 10
dex cap 5
acuity cap 5
str cap 5
con cap 5
healing effectiveness 5%
buffing effectiveness 5%

Midgard cuir

all melee skills 3%
str cap 5
hits cap 40
af bonus 5
dual skill 3
con cap 5
qui cap 5

Midgard clouté

all melee skills 3
str cap 5
hits cap 40
dex cap 5
con cap 5
archer skill 3
buffing effectiveness 5%
af bonus 10
dual skill 3

Midgard maille

all melee skills 3
str cap 5
hits cap 40
dex cap 5
af bonus 10
+ defensive 5%
con cap 5
all caster skills 3
power % 5%
healing effectiveness 5%
buffing effectiveness 5%
acuity cap 5
qui cap 5
Citation :
Hibernia tissu

all caster skills 3
all caster skills 3
power % 5%
hits cap 40
con cap 5
dex cap 5
acuity cap 5
all melee skills 3
all melee skills 3
str cap 5
af bonus 10
healing effectiveness 5%
buffing effectiveness 5%

Hibernia cuir

all melee skills 3
str cap 5
hits cap 40
dex cap 5
dual skill 3
con cap 5
all caster skills 3
power % 5%
af bonus 10
acuity cap 5

Hibernia clouté

all melee skills 3
str cap 5
hits cap 40
dex cap 5
con cap 5
archer skill 3
all caster skills 3
power % 5%
healing effectiveness 5%
buffing effectiveness 5%
af bonus 10
acuity cap 5
dual skill 3

Hibernia écaille

all melee skills 3
str cap 5
hits cap 40
dex cap 5
af bonus 10
+ defensive 5%
con cap 5
all caster skills 3
power % 5%
healing effectiveness 5%
buffing effectiveness 5%
acuity cap 5
qui cap 5
A vrai dire je n'ai rien contre ceux qui joue en TF/RS etc. (je joue en RS aussi) mais à chaque nerf/up le 8vs8 prend direct le dessus et ça en deviens navrant.

Certes pour ce qui joue cette classe je comprend que ça dégoutte un peu mais si vous l'aimiez vraiment, sans penser aux RPs/Classe à la mode, arrêteriez vous de la jouer ?? Perso, je pense pas. Cette classe, même après ce nerf, sera tjs tps bonne en structure/bus.

C'est vrai que encore une fois le nerf n'est pas adapté mais bon je pense que ts les posteurs d'ici le savent. Mythic ne contrôle pas du tt les ups/nerfs de leurs jeux (en espérant que ce ne sera pas le cas pour WAR ). J'ai l'impression qu'ils se base plus sur les ouinouins des joueurs que sur l'équilibrage de tt le jeux .

Voila @+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés