|
Enfin une note de version SUPERBE !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
1.85b, notes de version
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je joue un eld 12l et une bainshe 8l à l'occase (spec lamentation pour info donc no bus/structure/cone): la bainshee aggro 15x plus que mon eld , comme l'a dit mk, de nos jours personne en 8v8 ne prendra le risque de laisser une bainshee cast et aucun placement ne peut te sauver à cause de ton skin kikoo. La seule et unique raison que j'avais de preférer jouer la bainshee, c'était l'avantage de ce taunt qui me permettait de ne pas rip sous une assist tank+mago en etant bg. Contrairement à TOUS les autres mages, la bainshee n'a rien pour se sauver en QC si on la dd alors que son skin l'empeche de profiter des transfos des artes pour espèrer jouer sur le placement. Maintenant, ceux qui ne voient la bainshee que comme des abus en structure n'ont rien compris au réel potentiel de la classe et feraient bien des fois d'aller affronter des vrais joueurs et pas des bots Pour son DD abusé, c'est un dd de spec, supérieur très légèrement à celui de l'odin dark (en pratique 15 pts de dommages en moyenne fear) et inférieur à celui du thauma feu vu qu'il a pas de débuff intégré. Perso je veux bien laisser tomber 15 pts de dommage pour pouvoir profiter d'une transfo en baston. Pour ce qui est de l'abla d'après moi c'est plutôt un up, c'est beaucoup plus facile de gèrer les heals de la cible qui se fait caster avec ce principe. |
![]() |
|
#24073 |
|
Citation :
kler y'a masse sur les serveur francophone on en compte 6 de 10L+ ^^ pour le nerf du taunt, c'est dommage car ca enlevé qu'une capacité pour tourner à 8, et ca change rien au gars qui veut stick le buss et ae partout car lui son taunt il s'en sert jamais... Le nerf etait peut etre nécessaire mais pas de cette sorte... et a quand le nerf du sorcier ou bien du bogdar avec son instant drain recast 3 sec ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#24073 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Le jour ou ils soloteront des bus peut etre? Pour le nombre de banshee 10L+, rappelle toi que la moitié sont anon/rpweb et compare au nombre de 10L+ dans les autres classes catacombes, et notament au SI CHEAT Warlock. Tres bon patch kan même; juste le nerf de la banshee qui est insufisant, faudrait baisser ses dégats de 5% avec au moins. /em va bruler un cierge en remerciement, et en prépare un 2é pour la 1.86 |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
Légende
|
Pov' Bainshee
![]() ![]() En même tps je pense a l'héré qui est constamment interrupt par un instant et qui peux pas deal (sauf le dd/focus ininterruptible gourmand en mana) car tlm connait ses capacités et vous voyez beaucoup d'héré qui ouinouin la dessus. Je pense pas car il font avec donc ce sera aux hibs d'en faire pareil. Quand à l'amélioration du craft par le 5ème slot je pense que ce sera plus nuisible qu'autre chose car si j'ai bien compris les bonus sont prédéfinit Donc ça ajoutera plus de contrainte que de bonus ![]() Et PS : ARRETEZ de pensez 8vs8 y'a pas que ce style de jeux sérieux . Ca en devient presque lolesque. D'autres joueurs s'amusent autrement y compris en bus/solo/structures/PvE ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il est abusé en solo? Super, on le nerfe sur sa groupabilité (puis sur tout). La bainshee est abusée en structures? On la nerfe sur le groupe de 8. Non, y'a pas que le groupe de 8. Oui, quand tu joues régulièrement à huit et que tu vois ton utilité passer de bonne à moins que moyenne, c'est un peu frustrant. Pour Ssiena: Même si j'ai toujours considéré la bainshee comme abusée en défense de tour ou de fort, la classe a depuis un petit moment une place "normale" dans un groupe, voire pas géniale (surtout à cause de la transformation qui demande un placement quasi parfait ou un BG très attentif pour ne pas imploser dans les premières secondes du combat, comme le dit Cosmic). Là, ça va de "pas géniale" à "moyen pas top du tout, on peut pas prendre autre chose ?".... Non, tous les groupes de huit ne sont pas forcément ultra optimisés. Ils demandent une base nécessaire, puis il s'agit de piocher dans un "pool" de classes et de joueurs ce qui est utile à compléter. Je ne suis pas certaine que la bainshee soit encore dans ce pool à l'avenir ![]() Mais c'est vrai que je devrais savoir depuis un moment que Mythic aime faire reroller ses joueurs au fil des ups, des nerfs et de l'évolution du jeu (normal, ça fait plus de temps à jouer) et ne pas m'en plaindre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
sinon le up du craft ca va aider a mettre naliah au lieu de gov dans les sc magot c'est bien ca
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Voici les bonus prédéfinis occupant le 5ème slot de gemme des armures spéciales (skin Toa)
Détails et source, car chaque pièce semble avoir un bonus propre, ainsi en tissu albionnais on ne peut avoir de bonus % mana que sur les jambes. De belles prises de tête pour faire les SC à prévoir donc ![]() Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
rien dis.
du %heal sur du clouté mid? lol. New classe inc? ![]() |
![]() |
|
Hitokiri - Luuna |
Trouver plus de messages par Hitokiri - Luuna |
|
ca sent la spell de dingue
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|