1.85b, notes de version

Répondre
Partager Rechercher
@Wulfgart: je viens de piger lol

Si le magot me DD sur une piece d'armure avec le reverse taunt 28 ca veut dire qu'il est interrupt quand meme pas 28 sec lol ca serait de l'abus la.

Dites moi que j'ai mal pigé lool Parce que la c'est du bonheur !! (encore faut-il que ce proc parce que j'ai beau etre full 100 les proc sortent jamais... je peux les compter sur une main en une journée )
(28, c'est la valeur appliquée à la liste des cibles d'un monstre, pas la durée pendant laquelle est elle est appliquée.
Lorsque cet effet se déclenche avec un monstre pour cible, la valeur qu'il t'associe augmente de 28 points. Les monstres classiques attaquent généralement la personne ayant le plus de points, pondérés par la distance à laquelle elle se trouve.)
Citation :
Publié par Zamak-
Ouais enfin bon, faut pas dramatiser non plus, meme si le taunt est interruptible il reste quand meme sympathique de par son temps de cast et sa portée je trouve.
Parce que genre t'as cru que t'avais le temps d'utiliser la portée plus de 2 fois en grp vs grp

Plus sérieusement, oui ça va faire mal à la banshee en grp, alors qu'a part son abla qui sauvait des cibles par moment... ben voilà, ça DD fort, faut pas la laisser cast et c'est tout.

Spour ça que je suis presque triste irl, on va plus les voir qu'en bus/structure et là elles font bien plus mal.

Mythic je me demande si ils ont des mecs qui savent jouer dans leur team pour le gameplay design.

vous avez voulu un nerf ? , vous en avez eu un, mais dommage pas le bon, les bainshee vont maintenant ce coltiner uniquement les bus & les attaque de fort,
Ouin Ouin hubernia bainshee + animist, venez pas vous plaindre aprè

faudrai peut être regarder le poteau que vous avez dans l'oeil avant de critiquer hibernia
qui est le seul realm qui s'auto nerf s'il veut un vrai pet ml9 ? ( je compte pas le patriarche qui est vert ), alors que les autre realm on des lifetap, débuff parfois leur propre type de dmg & ont pet cheat sur ce genre de classe

qui a des tank qui tienne pas la route niveau deal ? ya le kikoo champion qui colle 600+ sur de l'armure lourde... toute les 15min , les zerk sous nounours + bs on les graple mais pas les champion

qui a 3 mage avec un range maxi de 1500 de portée

quel furtif a subi que des nerf depuis 4ans & passe de la place de premier a bon dernier sans aucun espoir de rejoindre ses homologue ?

enfin bref vous pensez que hib c'est abusé parce-que " ont dit que "
réfléchissez & faites vous votre propre opinion au lieu de suivre le troupeau comme un mouton
lol Agemoh ! tu defends ton steak ok, mais la c'est de la mauvaise foi... hib a pas trop a se plaindre, dans l'immediat le seul truc qui manque sur hib c'est la celerité... mais bon la n'est pa le debat si hib royaume nerfé ou pas...

totalement contre le 5eme slot bonus toa sur les armures.... comme si on en bouffait deja pas assez... qu'ils mettent ca sur serveur classique, quel va etre l'interet d'avoir des arté a part kikooter "je suis riche, je peux me permettre de payer la reparation d'arté"... reverse snare ca m'a fait tilt... gsv a la poubelle et go craft un plastron uv60 avec le meme proc ?
Citation :
Publié par Icynus
Merci, mais je trouve qu'on en avait pas besoin du tout .
D'un coté ça va pas révolutionner. Sur serveur ToA ça servira a peut être moins se prendre la tête pour les decaps dans une SC, et encore celle de mon Fléau par exemple je vois pas ce que ça m'apporterai de plus, sachant que les pièces craft que j'ai, le bonus 5eme slot (qui est fixe) de pièce craft qu'actuellement j'utilise, je les cap déjà.

Sur serveur classique ça permettra par contre de faire de meilleur decap (et encore selon les emplacements des pièces craft) ou heal effectiveness / buff effectiveness surtout je pense, mais face aux items DS avec decap + des bonus %, ça les remplacera pas je pense, juste un petit plus.
Mon skald sur classique decap Force, const et viva avec en pieces craft manche, couronne et gant. Avec ces pièces soit un decap dext 5 (pas necessaire), un decap de 40 pdv (là par contre interessant) et un cap constit 5 ou + en bonus defensif % (a mon avis blocage/esquive/parade bonus).
Ca laisse que le decap HP de 40 (si il y a l'ajout de 40pdv quelque part dans la SC aussi) et le bonus % defensif d'interessant. A la rigueur le decap consti en enlevant un item puisque je suis deja à 101/101, mais ça fait refaire une SC pour ça :X Rien de révolutionnaire.

Par contre les buffeur pourront avoir 15% de buff effectiveness à switch avant de buff avec bras tissu, botte cuir et gant maille, et ça c'est cool

Ils auraient mis % vitesse de mélée & Co, là ça aurait été abused mais aussi royal :P Là c'est une petite intention je trouve, rien de transcendant, mais ça fait très plaisir.
enfin les bonus sont figés, la ingrédients lootés sont indispensables, et là, contrairement aux armes legendaires, faut du 100% pour avoir 37.5 d'imbue.... ( et un couturier pour les doublures si scale/maille/plate).... ca va être des heures de bonheur

Citation :
Notes sur l'artisanat

Changements et corrections de bugs

- La recette d'alchimie "weak essence of weariness" (NdH : pas compris la suite)

Artisanat élémentaire

- Les recettes de maille et d'écaille en artisanat élémentaire de demanderont plus de doublures

Potions à charges multiples

- Toutes les potions d'alchimie existantes ont été modifiées pour contenir 3 charges. Notez que les potions fabriquées avant ce patch ne seront pas affectées. Les nouvelles potions crées avec ces recettes auront le nombre de charges approprié.

- Nous avons ajouté des versions des potions à 6 et 9 charges. Les alchimistes auront donc la possibilité de créer des versions à 3, 6 ou 9 charges de chaque potion

- A cause des changements des potions multicharges, les nouvelles potions ne pourront plus être vendu au marchands (NdH : je suis pas sûre d'avoir bien compris ça, si c'est bien ce que j'ai traduit je pense que ça sautera dans une version à venir)

- Les recettes d'alchimie ont été réorganisées pour plus de clarté

Changements dans les potions d'alchimie

- La durée pour les potions de Strength, Fortitude, Dexterity, Enlightenment, Might, Deftness, Shard Skin, and Speed passe de 10 à 20 minutes.

- La durée pour la potion Invigoration passe de 2 à 10 minutes.

- La valeur d'amélioration pour les potions Strength, Fortitude, Dexterity, and Enlightenment passe de 20 à 34.

- La valeur d'amélioration pour les potions Might and Deftness passe de 30 à 51.

Nouvelles teintures bas niveau

- Nous avons ajouté des recettes de teintures réactives et des teintures à charges à l'alchimie pour les niveaux 25 et 35. Les noms et effets de ces teintures sont listés si dessous.

Teintures réactives niveau 25

Reactive shard fine alloy armor tincture - bouclier de dégâts dps 2.6, durée 15 secondes
Reactive hardening fine alloy armor tincture -amélioration facteur d'armure 37, durée 60 secondes
Reactive ablative fine alloy armor tincture - 50 melee ablative, durée 10 minutes

Charges niveau 25

Stable shard fine alloy tincture - bouclier de dégâts dps 2.1, durée10 minutes
Stable hardening fine alloy tincture - amélioration facteur d'armure 37, durée 10 minutes
Stable enlightening fine alloy tincture - amélioration acuité 37, durée 10 minutes

Teintures réactives niveau 35

Reactive shard adamantium armor tincture - bouclier de dégâts 3.6, durée 15 secondes
Reactive hardening adamantium armor tincture - amélioration facteur d'armure 56, durée 60 secondes
Reactive ablative adamantium armor tincture - 75 melee ablative, durée 10 minutes

Charges niveau 35

Stable shard adamantium tincture - bouclier de dégâts 2.9, durée10 minutes
Stable hardening adamantium tincture - amélioration facteur d'armure 56, durée 10 minutes
Stable enlightening adamantium tincture - amélioration acuité 56, durée10 minutes

Nouvelles teintures haut niveau

- Nous avons ajouté des recettes de teintures réactives, de procs pour les armes et de teintures à charges.

- Certaines de ces teintures haut niveau requièrent un composant lâché par un monstre parmi les composants lâchés déjà utilisés en alchimie, ci-dessous la liste de ces recettes :

Reactive blinding netherium armor tincture
Reactive draining netherium armor tincture
Reactive blinding arcanium armor tincture
Reactive draining arcanium armor tincture
Stable neutralizing arcanium tincture
Stable revivifying arcanium tincture
Volatile depletion netherium weapon tincture
Volatile blinding netherium weapon tincture
Volatile depletion arcanium weapon tincture
Volatile blinding arcanium weapon tincture

Teintures réactives niveau 45

Reactive coil netherium armor tincture - ralentissement de la vitesse de marche 30%, durée15 secondes
Reactive depletion netherium armor tincture - drain de mana 35 (% ou points ? bonne question)
Reactive blinding netherium armor tincture - cécité 25%, durée 30 secondes
Reactive draining netherium armor tincture - drain tout 75

Charges niveau 45

Stable greater celeric netherium tincture - célérité 10%, durée 5 minutes
Stable transference netherium tincture - transfert de mana 30
Stable shifting netherium tincture - transfert de points de vie 7

Effets d'armes niveau 45

Volatile provoking netherium weapon tincture - provocation 16
Volatile depletion netherium weapon tincture - drain de mana 35
Volatile blinding netherium weapon tincture - cécité 25%, durée 30 secondes

Teintures réactives niveau 49

Reactive coil arcanium armor tincture - ralentissement de la vitesse de marche 35%, durée 15 secondes
Reactive depletion arcanium armor tincture - drain de mana 55
Reactive blinding arcanium armor tincture - cécité 30%, durée 30 secondes
Reactive draining arcanium armor tincture - drain tout 100

Charges niveau 49
Stable greater celeric arcanium tincture - célérité 15%, durée 5 minutes
Stable neutralizing arcanium tincture - soin du poison
Stable revivifying arcanium tincture - soin de la maladie

Effets d'armes niveau 49
Volatile provoking arcanium weapon tincture - provocation 28
Volatile depletion arcanium weapon tincture - drain de mana 55
Volatile blinding arcanium weapon tincture - cécité 30%, durée 30 secondes

Nouvelles armes à distance

- (Empennage) Nous avons ajouté de nouvelles armes à distance munies d'un effet d'arme prédéfini. Les joueurs auront le choix entre trois différentes recettes pour chaque arc niveau 51, entre des effets de dégâts directs de base de dégâts froid, chaleur ou énergie.

Recettes d'armures spéciales

- Nous avons ajouté de nouvelles recettes d'armures niveau 51 en Couture et en Armurerie. Chaque pièce d'armure aura un bonus prédéfini en emplacement 5 de gemme. Les joueurs pourront fabriquer ses objets et enchanter les 4 emplacements de gemmes disponibles. Les emplacements de gemmes prédéfinis n'utiliseront pas les points d'enchantements de la pièce d'armure. (NdH : Autrement dit, il y a 5 slots de gemmes dont 4 personnalisables mais le cinquième ne gâche pas de charge, on reste à 32 points pour une armure qualité 100%)

- Ces nouvelles pièces d'armures auront l'apparence des armures de l'Atlantide (Stygia, Volcania et Aerus) (NdH : pas Oceania apparemment)

- Les recettes de ces armures spéciales demanderont un composant que l'on trouvera sur des monstres haut niveau des zones Classiques, Shrouded Isles et les Frontières (y compris les Voies de la Discorde)

- Pour plus d'information sur le bonus prédéfini du cinquième emplacement de gemme, veuillez suivre ce lien : http://www.camelotherald.com/article.php?id=211
Note personnelle :
- J'ai du mal à saisir pourquoi on loot l'objet pour le skin atlantis partout sauf dans Atlantis. Perso j'aurais mis Atlantis only, en utilisant les objet des armes légendaire (chaudron, torche...). Je suppose que c'est pour faire plaisir aux serveurs classiques, je trouve ça anti-BG au possible, mais si ça peut ramener du monde sur SI et Classic, pourquoi pas...
Mouais, c'est sûr la bainshee devait être nerf un jour ou l'autre. L'abla était vraiment surpuissant et je pense que le nerf est grandement mérité, par contre je ne pense pas que commencer par nerf les sort "group-friendly" soit une bonne idée

Les armures avec des bonus... Bah d'extension en extension on allait vers le plus bourrin et maintenant ça passe aussi dans les patchs
[edit] Ah oui, l'idée des ingrédients lootables sur les boss classic c'est plutôt sympa ça redonne une autre facette au pve, surtout sur le serveur classic

Et toujours rien pour que le ménestrel soit utile en combat
(Helnea, parce que la cohérence de l'univers a toujours été sacrifiée par Mythic aux considérations techniques, et plus que les serveurs classiques moribonds, c'est à mon avis la campagne de revitalisation des zones classiques qui est la cause de ce choix.

Mais oui, c'est nul. Ils auraient crée des apparences spécifiques pour ces armures que tout en aurait été d'un coup plus logique, mais ça supposerait d'avoir encore des graphistes qui ne soient pas sur WAR ou Labyrinth. Mais bon, tant qu'à faire, je vais leur signaler que j'aurais préféré cette solution.)
Citation :
Publié par Turpitude
ce n'est pas la première fois qu'un classe passe en quelques patchs d'"abusée" à "délaissée".
et c'est pas pret de s'arreter.
En groupe fixe, le but du jeu, c'est de faire une analyse des classes les plus abusives du moment et d'en faire un groupe, pour profiter de tout les avantages possibles. Le probleme, c'est que tot ou tard, ca va passer d'abuser non pas a nul mais a juste normal, et a ce moment la, le groupe fixe revoie son groupe pour voir si en changeant de classe, il n'aurait pas mieux

la classe n'est pas devenue mauvaise, elle est juste devenue normale, et les groupes fixe ca veut mieux que ca

En groupe de 8, on est toujours (exeption faite du main buffeur qui pour le moment reste stable) sur un siege ejectable, c'est inhérent au style de jeu, quand il y aura la moindre variation (une classe du meme genre qui recoit un style de plus,...), on peut sauter.

Et ca va continuer parce que ca n'est pas du a mythic, c'est du a la volonté des joueur de faire du 8 contre 8 optimisé (et a la limite, tant mieux si ca n'est pas toujours les meme classes a la mode, sinon ca ne serait pas la peine d'en avoir autant)

Citation :
Publié par Goste
Si le magot me DD sur une piece d'armure avec le reverse taunt 28 ca veut dire qu'il est interrupt quand meme pas 28 sec lol ca serait de l'abus la.

Dites moi que j'ai mal pigé lool Parce que la c'est du bonheur !! (encore faut-il que ce proc parce que j'ai beau etre full 100 les proc sortent jamais... je peux les compter sur une main en une journée )
non, un sort ne déclenche jamais un proc, et ca ne touche de toute facon pas les piece d'armure (et de toute facon c'est sur une arme ce truc ). C'est un taunt qui sert a pve a renforcer le style qui fait un effet de taunt

S'il proc quand tu tapes un mage, ca va l'interrompre, mais comme tu viens de lui tapper dessus, il est déja interrompu

Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
- J'ai du mal à saisir pourquoi on loot l'objet pour le skin atlantis partout sauf dans Atlantis. Perso j'aurais mis Atlantis only, en utilisant les objet des armes légendaire (chaudron, torche...). Je suppose que c'est pour faire plaisir aux serveurs classiques, je trouve ça anti-BG au possible, mais si ça peut ramener du monde sur SI et Classic, pourquoi pas...
L'objectif, ca n'est pas les serveurs, l'objectif, c'est de renvoyer du monde sur des zones peu utilisée, de modifier des zones existantes au lieu d'en rajouter

apres,n la question c'est de savoir si c'est moche d'utiliser les skin toa, s'il aurai fallu en faire des nouvelles ou prendre des autres skin (dans tissu muspelheim, tissu SI,...). C'est moins background (encore que, vu le temps qu'on étudie les atlante, c'est pas illogique d'apprendre a imiter) mais ca donne une seconde vie a des skins tres sous utilisées. On voit régulierement le torse maille océania (celui de la ml 2 pour guerriseur), on voit régulierement les manches aerus (celle de bergoples, idem pour guérisseur), on voit parfois un torse volcania (chimere), et on vois parfois des jambiere et torse aréus (bout de ml 10) et c'est tout, le reste, c'est rarissime alors que les skin sont assez travaillées. C'est dommage je trouve, et du coup, je trouve ca chouette de les remettre un gout du jour.
un de ses jours faudra vraiment filler au bainshee un sort pour sauvez son cul . :/.
vont ils diminuer la durée de cast du taunt ? cela reste toujours interressant avec un bonne range .

En anglais on parle de haste pour la hate .....et celerity pour celerité. ...donc si je comprends bien ...on à affaire à la celerité sur hibs omg . .

Vouloir etre une classe fumée que ce soit en 8vs8, solo, farm de buss en struture, je suis désolé, mais il y a quelque chose qui ne vas pas. Pauvre hérétique qui n'a pas droit a 1/10 de ce que l'on vous enleve..
J'ai pas tout compris concernant le 5ème slot mais bon.
Et pour les items nécessaire, je pense pas qu'il aurait été judicieux de les loot sur toa, ces zones sont suffisamment visités notamment pour les parchemins ou autres loot en tout genre.
Comment va marché le "buff" célérité ?
Car j'imagine même pas une ombre sous perma célé+haste :/

C'est comme les armes célérités Toa ? Un chance de proc quant on tappe ?
Mais merde quoi, marre de devoir refondre ma SC toutes les 2 versions ... ils vont finir par me ruiner

Je n'aime pas ce 5ième slot, encore un pas vers l'uniformisation.
Citation :
Publié par AgemoH
alors que les autre realm on des lifetap, débuff parfois leur propre type de dmg & ont pet cheat sur ce genre de classe
Alors que Hibernia n'a pas de debuff chaleur sur sont DD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés