Aller à la page... |
1.85b, notes de version
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Plus sérieusement, oui ça va faire mal à la banshee en grp, alors qu'a part son abla qui sauvait des cibles par moment... ben voilà, ça DD fort, faut pas la laisser cast et c'est tout. Spour ça que je suis presque triste irl, on va plus les voir qu'en bus/structure et là elles font bien plus mal. Mythic je me demande si ils ont des mecs qui savent jouer dans leur team pour le gameplay design.
|
Tous des busseurs chez Mythic. xD
|
![]() |
|
|
Alys t'as pas encore ralé la dessus ?
Citation :
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
EN espérant que Loki sera bien mis à jour avec cette note de version d'ici son installation en France
![]() |
![]() |
|
Nosfepower-Yisselda |
Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
|
Sympa, le craft
![]() Toujours rien pour le skald :'(
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Voici la traduction de la partie artisanat (désolée pour le reste mais je ne l'ai même pas lu)
Citation :
- J'ai du mal à saisir pourquoi on loot l'objet pour le skin atlantis partout sauf dans Atlantis. Perso j'aurais mis Atlantis only, en utilisant les objet des armes légendaire (chaudron, torche...). Je suppose que c'est pour faire plaisir aux serveurs classiques, je trouve ça anti-BG au possible, mais si ça peut ramener du monde sur SI et Classic, pourquoi pas... |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
(Helnea, parce que la cohérence de l'univers a toujours été sacrifiée par Mythic aux considérations techniques, et plus que les serveurs classiques moribonds, c'est à mon avis la campagne de revitalisation des zones classiques qui est la cause de ce choix.
Mais oui, c'est nul. Ils auraient crée des apparences spécifiques pour ces armures que tout en aurait été d'un coup plus logique, mais ça supposerait d'avoir encore des graphistes qui ne soient pas sur WAR ou Labyrinth. Mais bon, tant qu'à faire, je vais leur signaler que j'aurais préféré cette solution.) |
![]() |
|
|
Enfin bon, je vais enfin avoir mon BP skin Aérus avec des vrais belles stats et un reverse proc viable
![]() ![]() ![]() Fear les pectoraux ! |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
![]() Bon c'est vrai y a rien de cheat sur hib ![]() ![]() |
![]() |
|
|
au fait les mené qui se plaignent vous voulez quoi ? un + pour ameliorer votre groupeabilité? sinon en solo le mené est vraiment deja assez fumé .
|
![]() |
|
|
Comment va marché le "buff" célérité ?
Car j'imagine même pas une ombre sous perma célé+haste :/ C'est comme les armes célérités Toa ? Un chance de proc quant on tappe ? |
![]() |
|
|
Tant mieux pour le taunt / abla de la bainshee, mais c'est surtout son dd un poil abusé qui m'ennuie , je vois pas pourquoi elle deviendrait ingroupable aux dires de certains.
|
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
Mais merde quoi, marre de devoir refondre ma SC toutes les 2 versions
![]() ![]() Je n'aime pas ce 5ième slot, encore un pas vers l'uniformisation. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|