1.85b, notes de version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekios
Trouves moi un gros mob qui s'fait pas avec un mec à pet ML9 + classe qui buff et wardmana

C'est devenu tres (trop) relaxe le pve now, et en plus chez Tytyk ils ont peur des HCG depuis TOA, ils font gaffe les gus
mouais, pas convaincue, il en faut 50 (en moyenne par objet hein)
regarde les arme légendaire sur le meme principe et dis moi qui en a fait des 100% (pas un coup de bol, continuer encore et encore jusqu'a avoir du 100%), pas grand monde hein vu le cout

moi en tout cas je sens que je vais tenter le coup, je peux gagner 5 decap dext, 5 décap acuité (ce qui libere sans doute l'emplacement des manche du génie) et 5% mana. C'est assez négligeable compte tenu du niveau actuel de la sc, mais je suis a cours d'objectif moyen terme, alors refaire encore la sc de mon personnage préféré, c'est un objectif comme un autre

Pour l'arc, c'est un arc crafté avec un proc je pense (mettre un proc d'alchimie sur un arc crafté ne fonctionne pas, ca ne se déclenche jamais). Disponnible en 3 type de dégat
Citation :
Publié par Ssiena
Pour l'arc, c'est un arc crafté avec un proc je pense (mettre un proc d'alchimie sur un arc crafté ne fonctionne pas, ca ne se déclenche jamais). Disponnible en 3 type de dégat
C'est ce que je pensais, mais peut-être que là enfin ca marchera (sont pas assez cons quand même, quoique...)
Comme dirait un pote à wam,Oh My Fucking God! Taunt banshee interruptitble,ou comment une banshee immune ns ne sera plus en god mod à moins de claquer
QC/MoC/concentration
fini le F10 /face spam taunt au moindre dd recu,j'avoue y aurait fallu y penser avant mais ça fait quand même plaisir de voir que c'est pas toujours pour les mêmes de se taper des nerf vraiment conséquents sur le gameplay d'une classe.

Sinon pour le craft bah j'ai lu tout le toutim' ça paraît clair comme c'est expliquer,mais need voir ig ce que ca va donner,genre le proc ns,quelle distance?
Sinon proc snare ca risque d'être bien cool.Par contre pas check le lien détaillant le
5ème slot,on pourra mettre du bonus ToA dessus? fear,veut pas me retaper une sc x: now dans les spell reports,fodra détailler en fonction du budget,capacité à zerg tel ou tel mob,voir même les procs alchi qui justifieront l'absence ou non d'un arte ou autre ,ça devient compliquer tout ça.
Sinon les procs bas level,bah y était pas trop tôt non plus.
Fin bref ça degoutte tout ceux qui n'ont pas leur légendaire arca/alchi,need une refonte de la manière d'upper les craft maintenant.
Edit:bon b ah j'ai check le lien pour le 5ème slot,et effectivement on va tous pouvoir se retaper des sc apparemment,j'espère que ce sera pas trop mission impossible,fin voila une patch note qui fait plaisir
les bonus toa sont fixe en fct du type d'armure (jambes, tete, haubert) et sont du style: +3 all melee/spell , 5 decap stat, 5% mana/buff/heal, 5% defense (af ?) et 40 decap pvs. voir le tableau en lien pour les precisions
A+ les banshee en grp opti, et rien ne change pour les structures.

C'est tout ou rien mythic ça fait peur là.

ps : je suis alb.
Pas mieux..

Ca la rendra encore plus inutile en groupe opti (hors groupes spé bus, leech toussa..) déjà qu'actuellement les groupes préfèrent les compos 3 tanks / 1 mageo que 2 tanks / 2 mageos (sur Broceliande..)... Donc la bainshee aura plus trop sa place vu qu'elle n'apportera rien de spécial sachant qu'elle sera interrompue une énorme partie du combat de part sa skin "kikoo tapez moi." et donc sans taunt elle se touchera.

Mais à côté de ca on verra toujours autant de thauma feu dans des groupes spé leech à caler en moyenne 12-15% de dégats de plus qu'une bainshee à stats / RA égales sur une moyenne de 3 dds et sans compter les bolts.

Donnez nous au moins un vrai "ns" en spé cri qu'on soit plus utile en groupe opti... Et en plus c'est magique ca changera rien en structure.
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Stable neutralizing arcanium tincture - cure poison
Stable revivifying arcanium tincture - cure disease
Ok, c'est génial, déjà que les poisons servaient plus a grd chose avec les heal CL, maintenant ils sont totalement inutiles ..

Le reste est sympa mais bon .. en gros on peux maintenant avoir tous les effets qu'on veux avec des charges / potions ..

Il fallait un up a l'alchimie je dis pas le contraire, mais là c'est inadapté :-/

Tout ou rien
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Mais à côté de ca on verra toujours autant de thauma feu dans des groupes spé leech à caler en moyenne 12-15% de dégats de plus qu'une bainshee à stats / RA égales sur une moyenne de 3 dds et sans compter les bolts.
Et ton thauma il a un ablatif qui absorbe les DD peut être ?

On en lit de ses conneries des fois...
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(L'artisanat sera toujours aussi peu excitant et toujours autant orienté vers le combat, mais pouvoir produire de plus en plus d'objets divers et variés et ne peut qu'être bienvenu.)
Rien que le fait de pouvoir produire des armures a Skin me donne envie de refaire ma Sc.

Victime de la mode...tralalalala...
Au niveau de la bainshee, un nerf prévisible qui s'est déja fait beaucoup attendre et aussi comme le dit Darshee, un énorme coup porté à la classe en groupe opti :

pour une bainshee spec defense, a part le delve légèrement supérieur à un dd de spec 209 il ne lui reste comme avantages ben ... plus rien alors que son skin est effectivement un énorme handicap.
J'aime pas du tout
Normal pour le taunt bainshee, osef l'abla et pour le craft on en avait pas besoin :/
DAoC se meurt, need voir ce que va donner précisément la nouvelle expansion
Citation :
Publié par cosmic
Au niveau de la bainshee, un nerf prévisible qui s'est déja fait beaucoup attendre et aussi comme le dit Darshee, un énorme coup porté à la classe en groupe opti :

pour une bainshee spec defense, a part le delve légèrement supérieur à un dd de spec 209 il ne lui reste comme avantages ben ... plus rien alors que son skin est effectivement un énorme handicap.
Ouais enfin bon, faut pas dramatiser non plus, meme si le taunt est interruptible il reste quand meme sympathique de par son temps de cast et sa portée je trouve.
Citation :
Publié par Isati
Ok, c'est génial, déjà que les poisons servaient plus a grd chose avec les heal CL, maintenant ils sont totalement inutiles ..

Le reste est sympa mais bon .. en gros on peux maintenant avoir tous les effets qu'on veux avec des charges / potions ..

Il fallait un up a l'alchimie je dis pas le contraire, mais là c'est inadapté :-/

Tout ou rien
enfin timer 1mn par popo et si tu use un cure poison tu auras pas ton endu/vie/mana
jambe 5% mana
botte decap dex 5
couronne decap acuité 5
enfin la fin de l anneau immolé et 5% de mana en plus c'est assez sympa

sc fufu
botte 3 dual
manche decap 40 pv
jambe decap force 5
ça va rendre les sc légèrement plus facile

sc buffeur/soigneurs
manche 5%soins
gants 5% buff
ça va faciliter les sc avec 25% buff sans switch

enfin que du bonheur reste juste a savoir combien ça va coûter tout ça.
Citation :

Specialty Armor Recipes

- We have added new level 51 armor recipes for Tailoring and Armorcrafting. Each armor piece has a predefined bonus in imbue slot 5. Players will be able to create these items and spellcraft in the four available imbue slots. The predefined imbue slot does not use any imbue points that would be used for spellcrafting purposes.

- The armor pieces have Trials of Atlantis armor textures (from Stygia, Volcanus, and Aerus sets).

- The recipes for the specialty armor pieces will require a dropped component that can be found on high-level monsters and boss monsters in classic, Shrouded Isles, and New Frontiers zones (including Passage of Conflict).

- For more information on the predefined bonuses and armor pieces available from the new Specialty recipes for Armorcrafting and Tailoring, please visit http://www.camelotherald.com/article.php?id=211

omg !

4 slot de sc + un 5eme slot ou on peut mettre du % buff /mana du decap stats pv .....
Merci, mais je trouve qu'on en avait pas besoin du tout .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés