Publié par Jarko
Tu trouves pas que le taunt c'est un peu Iwin dans l'état où c'est actuellement?
Vu d'en face je peux t'assurer que ça rend ouf quand une banshee 3l immune ns te spam taunt.
Sinon j'avoue le craft ça me fait vraiment fear,si jdois passer xxx temps pour avoir une bonne sc (ce que la majorité feront) soit je garde l'ancienne et j'ai un handicap de base ou alors j'me prends 2mois de pvm,bah ça donne loin d'avoir envie,fin inutile de crier au loup atm,on verra ce que ça donnera.J'espère juste qu'il n'y aura pas que les pve bots pour en profiter,vu que les sc en pve,bah voilà quoi.
Pas besoin d'avoir 26 all res et 10% dmg/portée/cs 50% mana 25% soin etc pour pve.
Need des infos de mecs qui se refont des sc dans cette version quoi!
Iwin quand même pas, suffit d'une assist de 2/3 mago et le 3L je le vois mal géré la situation quand même... Vu son skin sa me semble évident qu'il faut quelque chose pour palier à cette faiblesse pour pas mourrir direct par le premier venu, faut pas oublier que tu met 2DD mini sur une bainshee avant d'etre interupt, c'est quand même pas rien, sa me semble normal de devoir se mettre à plusieur pour la tué vu la facilité à la repéré et à la target...
Puis la bainshee en 8vs8 sa se résume à un abla, un dd qui a +4 de delve que l'odin/thauma feu (whaa énorme, trop cheaté), et le taunt... Bref en un patch le tier de l'interet de la classe qui part, elle sera plus que bonne pour les bus/structure...
Les autres spec de la bainshee ont des sort très contraignant et en plus tu te retrouve avec un single DD qui perd énormément de sa puissance...
Je trouve personnellement qu'ils aurai dû soit up la conso de mana (en rendant comme je l'ai dit seulement le dernier inintéruptible), nerf la porté ou alongé le temps de cast... mais le rendre intéruptible byebye l'intéré de la classe pour les groupe opti, gogo classe de bus 
Voir même pourquoi pas un timer de recast de 6/10 sec pour évité le chain, sa serai un bien moins gros nerf et pas à la tronçonneuse
|