1.85b, notes de version

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Je vais me faire déchirer la tête par tous les Albionnais et Midgardiens aigris par des bainshee spécialisées exploitation de bugs et qui ont trop subi les mauvaises habitudes de certains joueurs de cette classe, mais je trouve ce nerf idiot...

La bainshee sera beaucoup moins intéressante à jouer dans un groupe de huit (en effet, autant mettre un empathe à la place, voire un enchanteur...) et tous les joueurs qui se sont donnés pour équiper leur bainshee, la MLiser et lui faire monter quelques rangs (disons, 5L+, je ne parle pas des joueurs capables de monter un perso 10L en deux ou trois mois) et qui avaient une vraie place dans un groupe de huit vont vraisemblablement être amenée à reroller.

Bref, c'est Daoc, toutes les classes, on le sait, soigneurs exceptés, ont des hauts et des bas au fil des patchs et on ne peut pas toujours être au sommet de la vague (qui a dit Warlock ?) . Mais c'est un peu dommage de faire du tout ou rien et d'amener ainsi à délaisser des personnages auxquels on a eu à peine le temps de s'attacher.

PS: Post moyennement objectif d'une joueuse qui sait qu'elle va probablement passer les prochaines semaines à bosser sur un nouveau perso pour remplacer la bainshee dans son groupe.
Super, la bainshee vas devenir totalement inutile en 8vs8 et sera cantoné à faire du RvR de structure
Le seul avantage qu'elle avait c'est ce taunt, déjà pour pallier à son skin kikoo et l'absence totale de cc à distance (enfin si mais un snare dans une spec pas au top)... Le truc cheaté c'est que le taunt lvl 3 interupt autant que le dernier... soit une éco de mana considérable, ils avaient qu'à rendre seulement le dernier inintéruptible (qui consomme pas mal quand tu le chain ) pour évité cette abération et c'est tout quoi Reste plus qu'à en profité avant que ce patch arrive puis partir en maison de retraite J'espère quand même qu'ils modifiront un peu les autres spec bainshee pour les rendre plus attractive parceque le NS rouge qui chain resist et ou il faut pas bouger/caster/prendre un coup ou alors le pulse pbae/3 sec... Voilà quoi

Enfin heuresement je reroll mid, j'aurai mes bonus soins/buff/decap hp qu'il me manque à ma sc c'est cool, sans oublier que je subirais pas/moins les bainshees mdr, pas mal ce patch en fait xD
Tu trouves pas que le taunt c'est un peu Iwin dans l'état où c'est actuellement?
Vu d'en face je peux t'assurer que ça rend ouf quand une banshee 3l immune ns te spam taunt.
Sinon j'avoue le craft ça me fait vraiment fear,si jdois passer xxx temps pour avoir une bonne sc (ce que la majorité feront) soit je garde l'ancienne et j'ai un handicap de base ou alors j'me prends 2mois de pvm,bah ça donne loin d'avoir envie,fin inutile de crier au loup atm,on verra ce que ça donnera.J'espère juste qu'il n'y aura pas que les pve bots pour en profiter,vu que les sc en pve,bah voilà quoi.
Pas besoin d'avoir 26 all res et 10% dmg/portée/cs 50% mana 25% soin etc pour pve.
Need des infos de mecs qui se refont des sc dans cette version quoi!
Citation :
Publié par Elurien
Et ton thauma il a un ablatif qui absorbe les DD peut être ?

On en lit de ses conneries des fois...
Et ta bainshee elle a un VRAI ns ?

On en lit des conneries des fois...


Franchement, faut comparer ce qui est comparable.. Je parle de DD puisque c'est entre autre ce qu'on lui reproche d'être "trop" puissant.


Citation :
Publié par Evlimeca
J'avoue, tu place un dd dans le vent, et ?
Même unbuff et sous moc je suis sure qu'un sorcier fait plus de 300 de dégats avec son drain .. Donc ca absorbe pas UN dd mais une aprtie d'un dd oui.
Citation :
Publié par Jarko
Tu trouves pas que le taunt c'est un peu Iwin dans l'état où c'est actuellement?
Vu d'en face je peux t'assurer que ça rend ouf quand une banshee 3l immune ns te spam taunt.!
Soit. Admettons. Mais dans un même paquet, nerf du taunt et de l'ablatif, ça ne te semble pas beaucoup ? Surtout: réduction de 50%. Mythic ne connaît pas la demie-mesure. Pourquoi ne pas nerfer le taunt et réduire un peu (encore) les dommages du CAE et diminuer UN PEU l'ablatif, plutôt que de sortir la tronçonneuse?

Et je ne parlais pas en l'occurrence de la jeune bainshee qui fait ses premiers pas en zone frontière (3L) mais bien des gens qui se sont investis dans leur personnage plusieurs mois durant, suffisamment pour rendre ce mage jouable dans le contexte RvR actuel des combats 8VS8 et qui a donc atteint un rang correct, qui se retrouveront à devoir la mettre de côté pour monter autre chose. Et je parle de la bainshee parce que ça me touche indirectement (c'est pas mon personnage, mais celui de mon petit ami qui va partir au vestiaire), mais ce n'est pas la première fois qu'un classe passe en quelques patchs d'"abusée" à "délaissée". Je pense que beaucoup de petite hurleuses vont être mises de côté pour les combats de structure uniquement, et c'est bien dommage.

@ Meliand: Pour un joueur "casual" qui a pris son perso à coeur, qui joue à raison de quelques heures par soir, qui n'a pas son fixe qui l'attend au TP, non, c'est pas du 10L à la clef, désolée On ne joue pas au même jeu.
Citation :
Publié par Turpitude
Surtout: réduction de 50%.
En meme temps, now on claquera pas un DD dans le vent, mais 2 DD a moitié de puissance, ca change pas grand chose, a part pour la banshee a 10% et qui a sont ablatif qui repop.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
A+ les banshee en grp opti, et rien ne change pour les structures.

C'est tout ou rien mythic ça fait peur là.

ps : je suis alb.
/agree mais j'irai meme jusqu'a dire qu'au final , ca va faire disparaitre la bainshee des groupes opti. Ca devient le mage le plus nul d'hibernia (j'ai bien dit dans un groupe opti !)
Strictement plus aucun interet de prendre une bainshee par raport a un animiste (ou autre mage)
Citation :
Publié par Jarko
Tu trouves pas que le taunt c'est un peu Iwin dans l'état où c'est actuellement?
Vu d'en face je peux t'assurer que ça rend ouf quand une banshee 3l immune ns te spam taunt.
Sinon j'avoue le craft ça me fait vraiment fear,si jdois passer xxx temps pour avoir une bonne sc (ce que la majorité feront) soit je garde l'ancienne et j'ai un handicap de base ou alors j'me prends 2mois de pvm,bah ça donne loin d'avoir envie,fin inutile de crier au loup atm,on verra ce que ça donnera.J'espère juste qu'il n'y aura pas que les pve bots pour en profiter,vu que les sc en pve,bah voilà quoi.
Pas besoin d'avoir 26 all res et 10% dmg/portée/cs 50% mana 25% soin etc pour pve.
Need des infos de mecs qui se refont des sc dans cette version quoi!
Iwin quand même pas, suffit d'une assist de 2/3 mago et le 3L je le vois mal géré la situation quand même... Vu son skin sa me semble évident qu'il faut quelque chose pour palier à cette faiblesse pour pas mourrir direct par le premier venu, faut pas oublier que tu met 2DD mini sur une bainshee avant d'etre interupt, c'est quand même pas rien, sa me semble normal de devoir se mettre à plusieur pour la tué vu la facilité à la repéré et à la target...

Puis la bainshee en 8vs8 sa se résume à un abla, un dd qui a +4 de delve que l'odin/thauma feu (whaa énorme, trop cheaté), et le taunt... Bref en un patch le tier de l'interet de la classe qui part, elle sera plus que bonne pour les bus/structure...

Les autres spec de la bainshee ont des sort très contraignant et en plus tu te retrouve avec un single DD qui perd énormément de sa puissance...

Je trouve personnellement qu'ils aurai dû soit up la conso de mana (en rendant comme je l'ai dit seulement le dernier inintéruptible), nerf la porté ou alongé le temps de cast... mais le rendre intéruptible byebye l'intéré de la classe pour les groupe opti, gogo classe de bus
Voir même pourquoi pas un timer de recast de 6/10 sec pour évité le chain, sa serai un bien moins gros nerf et pas à la tronçonneuse
En tout cas vu le temps que met à sortir la 1.84 en Europe, et qu'on en est seulement au début de la 1.85 sur Pendragon, je pense que vous aurez votre nerf bainshee tant attendu comme cadeau de Noël pas avant
Moi j'espère juste que niveau ombre/assassin on va nous mettre a rang égal avec les sicaires, donc soit ils passent a 2.2* le level les sicaire, chose que mythic ne fera pas, ça colle pas avec l'évolution qu'ils donnent a daoc, soit ils nous passent a 2.5*, et la ça me plairai, ainsi que beaucoup de fufu .
J'avais imaginé ça pour la 1.85b, mais peut etre pour la 1.85c...qui sait ?

Sinon, nerf ou pas de la bainshee osef.

Les proc sur armes drain mana, oui mais bon, y en a encore qui utilise du craft a la place d'arté en arme ? j'en vois pas beaucoup.
Par contre les sc a refaire ça me plait, on va pouvoir les optimiser un peu plus (jouant une ombre perfo, les sc actuelle sont des vrai casse têtes)
Bah pour répondre aux gens mécontent du nerf banshee,c'est comme les wl nerf,
en solo sont toujours cheat mais en grp kasi useless,c'est pas nouveau que mythic
et nerf intelligent ça fait deux,imo ils reçoivent des whines alors ils rectifient à la louche avant que des clients plus ou moins vieux arrêtent de jouer à leurs jeux.
Mais vu la masse de banshee 10L+ voir 11L+,ca fera des bots en plus des animistes en def de fort.
Ca peut paraitre méchant ou quoi mais si les joueurs banshee Iwin lachent leur perso,c'est bien dans des forts reliquaires qu'ils seront déco.
De toute comme j'ai dis plusieurs fois,stop crier au loup blabla,en temps et en heure etc...
Pour le nerf bainshee, osef pour moi, la mienne est spé cri ethérée, je peux déja interrompre en chaine + ns 75% à 2300 de range donc le taunt ou l'abla...

Pour la SC, j'avais déja prévu de refaire les SC de tous mes persos mais là je crois que je vais attendre un 5eme slot houla


ps: faudra attendre le feedback pour voir l'interet (et aussi une mise à jour du prog de sc )
Excusez de la question un peu noob mais ils entendent quoi par taunt pour ca:

_ Volatile provoking arcanium weapon tincture - 28 taunt

_ Bainshees may now be interrupted while casting spells from the Deafening Screech spell line of taunt spells

Je sais que le taunt avec le pal sert a pull, ca interupt sur un magot. Mais quand un magot taunt un autre magot ca fait quoi? Et si un sic taunt un magot/ autres qu'est-ce que ca fait?
Citation :
Publié par Meliand
En meme temps, now on claquera pas un DD dans le vent, mais 2 DD a moitié de puissance, ca change pas grand chose, a part pour la banshee a 10% et qui a sont ablatif qui repop.
Pour tomber pile sur le up de l'abla, soit faut avoir une poisse d'enfer, soit il faut arriver à ne pas tuer une bainshee en cast pendant 30sec... meme m2r, un mage spé utilitaire (donc pas spé dmg) y arrive.



ps: par contre, il est vrai que la teinture taunt, j'ai un peu de mal à saisir l'interet...

ps2: le retour de l'arbre en familier du druide, comment mon druidounet va etre content
Le nerf de cette classe arrive bien tard et de toute façon ne sert plus a grand chose quand même hein.

Si quand tu rencontres un groupe hib solo, et si il y a une bainshee dedans, ce sera le premier perso qui bouffera les pissenlits par la racine, et même plusieurs fois dans le même combat, ou alors le problème ne vient pas de cette classe, mais de ton groupe qui doit vite revoir son ordre des priorités.
Citation :
Publié par Turpitude
La bainshee sera beaucoup moins intéressante à jouer dans un groupe de huit
Depuis que les groupes albionnais et midgardiens se sont rendus compte que cette classe était trop fumée que pour la laisser caster, la bainshee est devenu beaucoup moins intéressante à jouer.
Sauf si tu as monté ce perso pour permettre aux druides de ton groupe de se pl rp.

Hors structures (et attention aux reports FAQ) et hors bus, la bainshee est, depuis déja quelques mois, devenue inutile dans un groupe orienté "combats groupe contre groupe". Elle prend juste un slot dans le groupe hib et en retour donne des RPs à ses druides.
Citation :
Publié par Goste
Excusez de la question un peu noob mais ils entendent quoi par taunt pour ca:

_ Volatile provoking arcanium weapon tincture - 28 taunt

_ Bainshees may now be interrupted while casting spells from the Deafening Screech spell line of taunt spells

Je sais que le taunt avec le pal sert a pull, ca interupt sur un magot. Mais quand un magot taunt un autre magot ca fait quoi? Et si un sic taunt un magot/ autres qu'est-ce que ca fait?
On peut me répondre svp j'ai l'air un peu c... là
Le taunt sert à interrompre les casters.


Sinon chouette le UP alchi. (va patienter un peu pour ses news armure)

COOL le nerf banshee, il était temps. Reste pu qu' a les nerfs des 2 voir 3 rangs de royaume k elles ont volé en utilisant des bugs de structures.


(Hibi nerf sur une classe LOL, je fais une croix sur mon calendrier là moi)
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