1.85b, notes de version

Répondre
Partager Rechercher
Un ptit nerf sympathique des bainshee.
Un up du craft <enfin>

ca c'est le positif

Mais toujour pas de up du méné, et moi j'ai toujour pas la possibilité de mettre un boubou en slot arme distance, ni même la spé arc court, ouiiin

par contre, le reverse snare qui pourrait encore nerf le CaC, c'est franchement mauvais.

amha des reverses cecité (lol) ou snare on en verra pas bcp, le drain 100 peut etre sympa en proc, pareil pour le proc drain mana qui peut aider ceux qui ffa, mais c'est plus un ti bonus qu'autre chose.

en charge sympa, mais n'oublions pas le timer 1mn

amha le vrai up c'est les valeurs des buffs et leur timer qui sont plus sympa (pour les doubles 51, avec 25% buff ca fait du 63 au delve, c'est pas degueu meme si ca reste << a 93)

En tout cas, sa promet des sc monstreuse Mais bon, vu le nbre d'essai moyen pour sortir du 100%, sa risque de couter bonbon
(Effectivement, cette note de version ne détruit rien, au contraire elle ajoute.
Je me demande si un cinquième bonus était indispensable : à augmenter sans cesse la puissance des personnages, on crée une spirale qui échappe facilement aux développeurs et qui ruine l'intérêt des objets et défis précédents.

L'artisanat sera toujours aussi peu excitant et toujours autant orienté vers le combat, mais pouvoir produire de plus en plus d'objets divers et variés et ne peut qu'être bienvenu.)
Citation :
Bainshee

- Bainshees may now be interrupted while casting spells from the Deafening Screech spell line of taunt spells.

- The Audible Barrier line of group pulsing ablative auras no longer absorbs 100% of each hit. The spells will now absorb damage up to 50% of each individual hit.
J'suis presque triste irl
Sympa tout ça ^^

Par contre ca me fait un peu peur les "armures spéciales"
En effet, si on veux se refaire une armure 100 % avec ces bonus, j'imagine meme pas ce qu'il va falloir comme ingrédients sur des "boss monster" et "high-level monster"... Du farm en perspective... Ce sont les hcg qui vont en profiter
Citation :
Publié par Wes Barfog
Sympa tout ça ^^

En effet, si on veux se refaire une armure 100 % avec ces bonus, j'imagine meme pas ce qu'il va falloir comme ingrédients sur des "boss monster" et "high-level monster"... Du farm en perspective... Ce sont les hcg qui vont en profiter
je pense pas, a mon avis ça sera aussi balot a recuperer que les torche d'innovation et autre chaudron vivifiants ^^
Citation :
Publié par Wes Barfog
Sympa tout ça ^^

Trouves moi un gros mob qui s'fait pas avec un mec à pet ML9 + classe qui buff et wardmana

C'est devenu tres (trop) relaxe le pve now, et en plus chez Tytyk ils ont peur des HCG depuis TOA, ils font gaffe les gus
Citation :
Publié par Ekios
Trouves moi un gros mob qui s'fait pas avec un mec à pet ML9 + classe qui buff et wardmana

C'est devenu tres (trop) relaxe le pve now, et en plus chez Tytyk ils ont peur des HCG depuis TOA, ils font gaffe les gus
oui mais c qui qui va camper les spots ? c pas le casual qui va se log a 18H
Citation :
Publié par Wes Barfog
Ce sont les hcg qui vont en profiter
ce genre de remarques me fait marrer, les casuals veulent autant que des mecs qui passent 18h/j sur le jeu... cherchez le problème

[édit] LOL les réactifs lvl 25
Citation :
Publié par Ekios

la princesse de df par exemple (même s'il ne faut pas être beaucoup pour la tuer, au pet ml9 c'est impossible)
Joli up alchi, ça va peux être me motivé a reroll sans passer par modern

Citation :
Publié par Mercador
ça risque d'être énorme si on peut faire des tonneaux avec ces potions-là (900 charges )
Je crois qu'il est impossible de faire des tonneau avec des objets a charge
(kikoo les tonneaux 2000 charge de potion de respi )

Edit: Ding prince
Hum , j'ai acheté un full set maille 100% une vrai fortune ya moins d'une semaine. Pas encore arca , bien au chaud dans un coffre. Pourrais je appliquer un 5 eme bonus dessus ( décap carac ou pdv ? ) ou alors faut que je repaye un full set? ( légèrement dégouté )
Citation :
Publié par Bulbux
Hum , j'ai acheté un full set maille 100% une vrai fortune ya moins d'une semaine. Pas encore arca , bien au chaud dans un coffre. Pourrais je appliquer un 5 eme bonus dessus ( décap carac ou pdv ? ) ou alors faut que je repaye un full set? ( légèrement dégouté )
tkt pas va t'en a pour 6mois encore MINIMUM avant de voir cette version là

Limite, fouts le au revendeur, ça partira, pas tout le monde lit les news fort heureusement pour le buisness
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés