[News] Dofus sur PSP, presque possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis sur une piste que je ne devoilerai pas pour le moment.j'ai juste un probleme monsieur "je sais tout" a dit que l'on pouver lancer Dofus par internet explorer avec la version zipper exploquer moi comment car j'ai enlever toute les securiter suis aller sur le site de flash player pour autoriser le fichier loader.sfw du fichier zipper expres et sa marche toujour j'ai besoin de votre aide pour tester mon hypothese que je vous ferrer part en cas de reussite ou d'echec merci !!
Salut!
Je suis dacord au sujet de metre dofus sur PSP.
J'ai vu une vidéo dont je ne sais plus le lien ou un garçon jouais à dofus sur sa PSP il avait un stilais (je sais pas comment sa s'écrit ^^") et jouais avec son eni.
J'étais étonner j'aimerais avoir dofus sur ma PSP moi aussi .
P-e qu'il feront des PSP tactiles.
Citation :
Publié par Kazarieuse
Salut!
Je suis dacord au sujet de metre dofus sur PSP.
J'ai vu une vidéo dont je ne sais plus le lien ou un garçon jouais à dofus sur sa PSP il avait un stilais (je sais pas comment sa s'écrit ^^") et jouais avec son eni.
J'étais étonner j'aimerais avoir dofus sur ma PSP moi aussi .
P-e qu'il feront des PSP tactiles.
Si tu parle de cette vidéo: http://archivesdofus.fr/tvdofus7.html c'est moi qui l'ai fait et dans le but de faire rêver un peu les joueur rien de plus
Désolé de t'avoir fait de fausses joies
Moi j'aimerai juste souligner que certain joueur sont vraiment JAMAIS mais alors JAMAIS content! je m'explique

Dofus sur PC

le fofo officel de dofus etait bombardée de post comme ceci

"A qand dofus DS?' , "un dofus DS?" , "un jour dofus DS"?

Les dev on finalement cedée et vont crée wakfu DS et mainteant quoi? vous voulez wakfu PSP? mais franchement jamais content!!! entre le devloppement de la DS et la PSP il ya tout un boulot! cest pas mettre le jeu dans une consol fair copier coller et il apprait dans l'autre hein!!!

Les console nintendo sont plus adaptée a des graphisme de dessin animée (type mario,zelda (sauf celui Wii) ...)

La PSP est beaucoup plus performent techniquement certe,mais plus adaptée a des decorts essyant d'approcher le realiste...
Message supprimé par son auteur.
citattention
Citation :
Publié par Maz-
Je demandes à voir, après recherches google je trouves rien.
le joystic tout simplement ^^ , en allant sur internet avec ta psp tu diriges ta souris avec ton joystic (intégré) x)
Citation :
Publié par dofus-psp
ok le navigateur et pas assez puissant mes le flash si et sur une mémoristic 4g sa metonerer que sa ne passe pas
Lis le sujet, si c'était si simple...
Citation :
Publié par Serifas
Le blabla sur "nintendo c'est que des jeux cartoon , playstation ca marche pas les jeux cartoon " (en gros) ...
Tu n'y est pas du tout . Regarde sur PSP le jeu Loco-Roco , c'est un style dessin animé . C'est pas la console qui définit les graphismes ... Enfin bon , no prob avant de dire qqchose reflechis
Citation :
Publié par garfunk
Il faut Flash 8 minimum pour faire tourner Dofus, sur la PSP c'est Flash 7. Donc non.
Marre de répéter la...
y pas que sa comme probleme on sen fou sa ralenti juste le jeu .faut deja le lancer le jeu.
Je crois que Dofus ne fonctionne pas en Flash 7.

Mais, peut-on espérer que la PSP Slim inclura Flash Player 8 (ou 9) qui devient de plus en plus indispensable sur le web (YouTube, DailyMotion et ... Dofus).
Citation :
Publié par dofus-psp
y pas que sa comme probleme on sen fou sa ralenti juste le jeu .faut deja le lancer le jeu.
T'as lu le thread?
C'est pas que ça fera ralentir le jeu, ça ne pourra carrément pas tourner sous Flash 7.
Et fais des tournures françaises, ça veut rien dire sans déchiffrage.
Pas mal de blabla pour la plupart faux et irrespectueux.

Je suit la scène psp depuis sa sortie en France, au début, on avait droit à des messages genres : "internet sur psp sa marchera jamais, c'est bon pour les gamins, pas assez puissante...." bon ba quelques mois après, toutes les psp allaient sur le net les doigts dans le nez (made by sony).

Ensuite, sont apparus les premiers développement underground, grande révélation, des capacités énormes développées... mais sur 10 personnes, 9 envoyaient chier les programmeurs en herbe...

Seulement maintenant, ces programmeurs en herbe sont menacés par Sony pour... ba pour une fause morale, juste parsqu'ils sont bien plus forts qu'eux, ou du moins bien plus libre, ce qui permet des choses énormes, sur une console que pas mal de monde trouve encore comme inutile.

Si je vous disais que je contrôle mon pc avec ma psp? que je regarde des vidéos la semaine à l'internat, via le wifi, des vidéos (achetées ) stockées sur mon ordi? Si je vous disaient encore que le gps apparaît sur psp, le téléphone...

J'ai vu des jeux et moteurs 3d tourner sur psp, (made by tout le monde) et bien je peux vous assurer qu'ils n'ont rien à envier à dofus...

Au niveau des capacités, la psp tient le coup, et se sera encore plus vrai dans les années à venir, seulement comme sur ce post, il faut moins de boulets qui croient tout savoir depuis qu'ils savent installer fiferfox ou autre chose exogène à microsoft...

J'ai confiance en la réalisation de jeux pc sur psp, mais le prob ne vient pas de la puissance, plutôt de la connexion, sa rame quelques fois sur un bon pc avec bonne connexion, alors sur psp, les ralentissements seront plus fréquents...

Voilà, pour ceux qui veulent savoir ce que l'on peut faire avec une psp, go google, et cherchez un site nommé psp-generation, votre claque sera grande, et votre confiance envers cette console s'en verra renforcée.

PS : ceci n'est pas un message de délation ni un coup de gueule, juste un coup de pouce envers une console dont même les créateurs ne connaissent pas les limites....
Citation :
Publié par Flingu'
T'as lu le thread?
C'est pas que ça fera ralentir le jeu, ça ne pourra carrément pas tourner sous Flash 7.
Et fais des tournures françaises, ça veut rien dire sans déchiffrage.
ta juste a aller sur you tube pour voir des mec faire tourne dofus sous flash 7
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés