VoOdKa

Dernières publications

RSS
9 January 2008 à 16:42 - Messages
Ouai... attend wakfu ? :)... Lire la suite
Nan... mais bon Go wakfu si il est pas content des anim... ta vu la gueule de dofus arena déjà ?... on est loin de dofus...;)... Lire la suite
9 January 2008 à 16:34 - Messages
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5765Windows 98 c'est pas compatible flash 9 ? ... Si... pour les s... Lire la suite
6 October 2007 à 10:00 - Messages
XMl mais garfunk se foutais de ma gueule quand j'ai dit ça...Si tu l'avais vraiment découvert tu te serais déjà préssé d'avoir ... Lire la suite
26 September 2007 à 13:03 - Messages
Pas besoin de micro-éléctronicien... achète la psp Slim... mais alors la le clavier ne pourra pas marcher dessus... :travers:... Lire la suite
25 September 2007 à 21:06 - Messages
Pogoland je suis pas sur que tu commence par le bon chemin mais bon... si tu veux les sources de ce que j'ai déjà commencer env... Lire la suite
21 September 2007 à 17:19 - Messages
Moi je continue à chercher !! et je pense que cela est possible !! malgré ta determination garfunk je suis sur que tu sais c'es... Lire la suite
28 August 2007 à 23:47 - Messages
Pourquoi pas !!! mais la ram sera surtout utilisé pour les jeux.... Lire la suite
4 July 2007 à 13:49 - Messages
Pourquoi ne pas mettre le bouclier + le bouloute ? et pouvoir utilisé le bouclier sans avoir de grade, comme le bouclier d'entr... Lire la suite
4 July 2007 à 10:05 - Messages
3 July 2007 à 23:43 - Messages
C'est la moortt de la PSPPP notre dieu a tous !! nous à quitté :(:(:(:(:( Dark_alex le vainqueur perdant contre Sony :(:(... Lire la suite

Jeux

VoOdKa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

VoOdKa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

VoOdKa n'a publié aucune critique de jeu.