VoOdKa |
Dernières publications

Ouai... attend wakfu ? :)... Lire la suite
Nan... mais bon Go wakfu si il est pas content des anim... ta vu la gueule de dofus arena déjà ?... on est loin de dofus...;)... Lire la suite

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5765Windows 98 c'est pas compatible flash 9 ? ... Si... pour les s... Lire la suite

XMl mais garfunk se foutais de ma gueule quand j'ai dit ça...Si tu l'avais vraiment découvert tu te serais déjà préssé d'avoir ... Lire la suite

Pas besoin de micro-éléctronicien... achète la psp Slim... mais alors la le clavier ne pourra pas marcher dessus... :travers:... Lire la suite

Pogoland je suis pas sur que tu commence par le bon chemin mais bon... si tu veux les sources de ce que j'ai déjà commencer env... Lire la suite

Moi je continue à chercher !! et je pense que cela est possible !! malgré ta determination garfunk je suis sur que tu sais c'es... Lire la suite

Pourquoi pas !!! mais la ram sera surtout utilisé pour les jeux.... Lire la suite

Pourquoi ne pas mettre le bouclier + le bouloute ? et pouvoir utilisé le bouclier sans avoir de grade, comme le bouclier d'entr... Lire la suite

Custom firmware 3.40 O-E non ?... Lire la suite

C'est la moortt de la PSPPP notre dieu a tous !! nous à quitté :(:(:(:(:( Dark_alex le vainqueur perdant contre Sony :(:(... Lire la suite