[IDEE] Rajout dans la Pano bouf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, vous connaissez tous la pano bouftout mais pensez vous que se que je vais dire serra sensé alors, je trouve qu'il serrai bien de mettre le bouclier bouftout dans la panoplie bouftout et cela donnerai +5 ou10% résistance neutre ? vous en pensez quoi ?
Je suis contre, car il faudrait forcément montré nos aile et sur Jiva pour les petit level c'est pas très pratique avec tous les level 1xx qui court ^^

5-10% de reistance neutre contre les combattantas, alors, et pas de la résistance pure...

le bouclier bouftt se porte au grade 1, pr au desssu, c'est le bouclier de base....
Ben oui face aux combattant j'en vois souvent avec la panoplie bouftout et le bouclier et c'est vrai que le nom ben . . . . Voila quoi. temps pis c'était une idée comme les autres x) Merci de vos reps
De plus cela rendrait l'alignement quasi obligatoire, vu que la pano bouf est un passage presque obligé pour les classes forces-intels...

Laissons les joueurs desirant rester neutre avoir la possibilité de leur choix!
Mais non sa enlèverait aucun stat de la pano genre le +1 pa ou quoi que se soit c'est pas obligatoire c'est juste plus fun et sa les rendrais plus fort, et vous ditent que sa les alignerait obligatoire mais quand on vois des lv 5 aligner sans qui soit mule la je dit gg
Les alignés de lvl 5, j'en ai connu aussi, c'est leur problemes, et en general il ne le restent pas longtemps (inutile de se demander pourquoi).

Maintenant, l'ajout du bouclier serait comme tu le dit juste pour le fun (dans ce cas je pige pas l'interet)? ou alors apporterait il un bonus consequent afin de rendre le perso plus fort (comme tu le dit aussi)?
Expliques nous un peu.....
Déjà que je n'approuve pas que les Panoplie X-dala présente un bouclier dans leur panoplie ( Obligatoire pour le PA etc ... ), alors là je suis très contre : -1.
Il ne faut pas que l'alignement soit obligatoire, ni se fasse sous la contrainte de finir sa pano.
D'accord pour queudalle,la pano bouf est"MYTHIQUE" on est tous passés par elle,les nouveaux joueurs seront contre le rajout car il faudrait s'abonner pour mettre son bouloute et passer alignéBeaucoup de joueurs ne s'abonnent pas car ils sont à faibles lvls,non la pano bouf est bien comme ça.Par contre le rajout du bouloute,pourquoi pas dans la panoplie BR plutot?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés