cebri |
Dernières publications

Salut, c'est toujours bon a savoir. Car c'est peut être un bug, faille, erreur, de même nature ! Merci ^^... Lire la suite

Bon, je suis réaliste je suis pas bête non plus mais bon quand on vois devant ces yeux la choses ce passé par hasard ca fait dr... Lire la suite
Je me suis dit pareil, puis bon quand ca fait 4ans que tu joue a Dofus tu compte les 0 quand tu vend un truc a 1M. Enfin bref ... Lire la suite
Juste pour répondre @Fuby, je joue avec des personnes d'une 20aine d'année donc bon quand on fait une connerie on le sait. Comm... Lire la suite

Salut a tous, je viens ici pour parler de quelque chose que me perturbe depuis quelque temps. Je sait pas si vous en avais enten... Lire la suite

Moi j'ai trouver "LE meilleur moyen de payement Dofus", Au debut je payer avec mon portable 2€50 envrion par apelle je le fesai... Lire la suite

Bonjour, je suis sur une piste que je ne devoilerai pas pour le moment.j'ai juste un probleme monsieur "je sais tout" a dit que... Lire la suite

Pour qui tu te prend pour demonté (et non demontrer) mes iddée !! biensur que j'ai raison on peut mettre dofus sur psp mais dej... Lire la suite

Dofus sur la Wii?c'est presque possible ne decourager pas le ptit ^^ mais le probleme comme je l'ai dit pour Dofus sur PSP il f... Lire la suite