Nouveaux Codes Audiotel: temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, ma semaine viens de se terminer, comme à chaque fois à mon grand regret , j'attrape le téléphone et je suis les nouvelles instructions de la gentille madame audiotel pour avoir mon code (Belgique @ ).

Et c'est là que je me rends compte que la madame, elle a encore plus la parlotte depuis le nouveau système. Je regarde les minutes sur mon téléphone et je vois le temps de l'appel doublé

Je précise que j'ai tout de suite raccroché après l'obtention du code.

Alors question : Si le temps d'appel est plus long, on paies plus de communication, donc on paies plus cher Dofus

Les Tarifs ont augmenté, ou le cout de l'appel à diminué???

Merci de m'éclaircir sur cette tragique mésaventure

AnTraX.

PS: Je Vais lui @ù`$]*&~% à la madame Audiotel
J'ai remarqué la même chose... pas doublé mais presque. Il est en effet dommage qu'Ankama n'ait pas choisi un service moins hypocrite : "Attention, nous vous prévenons que..." 1 minutes 30 d'avertissements ça lasse, plus les détails légaux.
Et chose encore plus fourbe, le fait de réciter le code à 100 à l'heure alors qu'ils ont pris un temps fou auparavant... je déteste ce genre de pratiques.
Citation :
Publié par Nocud
Et chose encore plus fourbe, le fait de réciter le code à 100 à l'heure alors qu'ils ont pris un temps fou auparavant... je déteste ce genre de pratiques.
Oui, mdr, avant elle disait: "G comme Gérard; A comme Albert..." à présent c'est plutôt:"5!4!8!0!.."

Tactique commerciale : Les gens n'ont pas le temps de marquer, s'enroulent les pinceaux, et doivent recommencer

A remarquer les pauses entre chaques phrases

Bref, ce n'était qe pour confirmer l'abus

Patriote
Mon coup de coeur, juste après qu'on ait entré le code "103" (ce qui nous montre bien la taille de la BD) : "Veuillez patienter, nous effectuons la recherche, en base de donnée." (petite musique pendant 10 secondes).

Oui oui je vous assure, elle dit "base de donnée" en italique, je ne sais pas comment elle fait mais si vous avez essayé c'est évident. Donc 10 secondes pour trouver... wahoo, bravo. Foutage de g' ? Nooooon
Sisi. 2 minutes 20 au lieu de 50 secondes au paravant. Auterfois, j'avais le temps de rentrer dans ce qu'il fallait, 1,68eur. La... c'est à peine si j'ai le temps d'inscrire le code que je dois déjà payer plus de 2 euros: l'arnaque !

Ce qui est encore plus bête, c'est que Ankama reçoit meme pas 1 euro de mes 2. Là...

Irréductible, ou comment perdre bêtement des usagers parce qu'on à meme pas essayé @_o

PS: Avec AlloPass, tu avais: 86... (2s) 48 (2s)... 55 (2s)... 55 ... (ou parfois des suites logiques ou tu te gourre juste à la fin :/)
pour vous aider et gagner quelques secondes le code audiotel se fini toujours par "g" donc racrochez de suite apres le "g" vous gagnerez 5 seconde enfin c toujours ca de pris
Citation :
Publié par I-Yao-shila-I
pour vous aider et gagner quelques secondes le code audiotel se fini toujours par "g" donc racrochez de suite apres le "g" vous gagnerez 5 seconde enfin c toujours ca de pris
Désolé, mais ce n'est plus le cas, il n'y aura plus aucune lettre dans les nouveaux codes audiotel.
vais en avoir des surprises quand je vais rentrer de vac'

et faire le code

déja que je paye avec MON portable alors la je vous dis pas
pourquoi ils ont changés de systeme ?
non
moi j ai de la chance comme je connais le code de la carte bancaire de mon père j ai fait vite une transaction en payant pour 1 année donc le je suis tranquille et sa passe mieux que les 2 euro par semaine toutes les semaines
bonjour,

certains n aiment pas s engager sur un abonnement, et alors l'audiotel est la meilleure solution . Mais bon là je n ai pas franchement envie d eclater mon forfait .. j ai été bien surprise aussi .. surtout comme vous disiez precedement , il y a une petite musique d attente etc , et pour finalement nous cracher le code a la tronche tellement rapidement que mon petit cerveau de loutre n a pas le temps de comprendre ce que la madame raconte.
bref, ca m'a bien énervé. Mais non je ne m abonnerai pas, je hais les contrats.
Ben j'va vous dire, j'me suis fait avoir aussi ce matin.

Le seul bon conseil c'est : Oxfam Technologie, revient !!!!!!!!

Non, le seul bon conseil c'est de payer par mois et de se servir du système audiotel non plus comme un moyen de paiement régulier mais comme le moyen de faire un lien entre deux mois d'abonnement si le besoin s'en fait sentir.
ah je comprend enfin pourquoi les français avaient des codes avec des lettres ? comment ça se fait que les français arrivent à faire le code en moins d'une minute ?

Maintenant France et Suisse sont à égalité
Je ne le répéterai jamais assez : Si vous pouvez utiliser un autre moyen de paiement que l'Audiotel, faites-le"!

Nous savons que l'Audiotel est plus cher qu'un abonnement par CB (qui reste le mieux : encore plus rapide et sûr grâce à la BNP Paribas*), mais nous l'avons mis en place pour ceux qui n'ont que ce moyen.

Nous n'avons pas le "contrôle total" sur l'Audiotel, car nous passons par des opérateurs. Nous négocions avec eux les meilleurs tarifs possibles.

Le changement effectué dernièrement a permis d'avoir :
- un temps d'annonce plus court pour la France (effectivement, comme indiqué sur notre site et par l'hôtesse, nous vous conseillons vivement de prendre de quoi noter, car l'annonce est plus rapide).
- tarif qui passe de 3 CHF à 2,50 CHF/min pour la Suisse, soit 0,32 EURO de moins..

Effectivement, rien ne change pour le Canada et la Belgique, mais il faut noter que dans le cas de la Belgique l'appel était déjà moins cher que depuis la France.

*Faut-il le rappeler, le vol de carte bancaire ou une utilisation à l'insu du titulaire d'une carte bancaire est un délit. Nous ne l'encourageons pas.
Moi j'ai trouver "LE meilleur moyen de payement Dofus", Au debut je payer avec mon portable 2€50 envrion par apelle je le fesais vraiment avec Regrete et j'ai decider de plus m'abonner puis j'ai vue un moyen de payement qui m'avai intrguer : Ticket Surf. Tu prend ton jolie petit billet de 10(t'as n a de 10€,15€ et 25€ je crois) tu va au Bureau de tabac et tu demande un ticket surf. Il va te donner une carte tu gratte le code qui est derriere c'est comme une carte de credit tu va sur dofus et tu choisi le mode de payement Ticket surf : 2€ une semaine, 4€ 2semaine, 6€ 3semaine, 7€ Un mois, 19€ 3mois ! Au moins pour se qu'ils veulent s'abonner au mois c'est bien mieux sa que de telephoner 4fois avec la peur que sa aille trop vite pour nous ^^

PS : pour savoir si votre bureaux de tabac en vend www.ticket-surf.com/
Citation :
Publié par Derfal[Rykke Errel]
Avant de poster un message,toujours penser a voir la date!
[ Je ne l'aurais pas mieux dit.

J'invite d'ailleurs cebri, s'il veut faire une étude comparative de coût pour aider la communauté à bien choisir son type d'abonnement, à le faire sur un sujet qu'il ouvrira pour ça.

Parce que là, on ne peut pas dire que les infos remontées soient de première fraîcheur.

Et pouf, je ferme ^^ ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés