Aller à la page... |
Nouveaux Codes Audiotel: temps.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est vrai que l'audiotel c'est pourri, mais pour ceux qui peuvent il y a d'autres moyens de payement
|
![]() |
|
|
pour vous aider et gagner quelques secondes le code audiotel se fini toujours par "g" donc racrochez de suite apres le "g" vous gagnerez 5 seconde enfin c toujours ca de pris
|
![]() |
|
|
pareil. la 1er fois ça ma beaucoup surpris et j'ai du récouter le code tellement c t rapide et le coup de faire durer l'appel c vraiment naze...
|
![]() |
|
|
vais en avoir des surprises quand je vais rentrer de vac'
et faire le code déja que je paye avec MON portable alors la je vous dis pas ![]() pourquoi ils ont changés de systeme ? |
![]() |
|
|
*sens qu'il est grand temps de demander a son popo la CB
![]() no comment.... |
![]() |
|
|
et moi faudra bien qu'il accepte de me payer par mois
![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi aussi mais bon c'est un peu du vol
![]() |
![]() |
|
|
Bisarre je trouve que c'est mieux maintenant huhu.
J'ai eu le temps de noter des le premier passage les chiffres et je trouve ca pas mal que sa aille vite. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi j'ai trouver "LE meilleur moyen de payement Dofus", Au debut je payer avec mon portable 2€50 envrion par apelle je le fesais vraiment avec Regrete et j'ai decider de plus m'abonner puis j'ai vue un moyen de payement qui m'avai intrguer : Ticket Surf. Tu prend ton jolie petit billet de 10(t'as n a de 10€,15€ et 25€ je crois) tu va au Bureau de tabac et tu demande un ticket surf. Il va te donner une carte tu gratte le code qui est derriere c'est comme une carte de credit tu va sur dofus et tu choisi le mode de payement Ticket surf : 2€ une semaine, 4€ 2semaine, 6€ 3semaine, 7€ Un mois, 19€ 3mois ! Au moins pour se qu'ils veulent s'abonner au mois c'est bien mieux sa que de telephoner 4fois avec la peur que sa aille trop vite pour nous ^^
PS : pour savoir si votre bureaux de tabac en vend www.ticket-surf.com/ |
![]() |
|
|
Up de 2 ans
![]() Avant de poster un message,toujours penser a voir la date! ![]() |
![]() |
|
The-MJ:derfal:[ryyk] |
Trouver plus de messages par The-MJ:derfal:[ryyk] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|