[News] Dofus sur PSP, presque possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
....
Salut ^^

Actuellement, je reprends ce sujet, je rajoute des tests sur mon ftp perso, et ce que je susi en train de faire semble très prometteur Actuellement, je verirife des données sur le serveur.

Pour information =>

1) Transferer DOFUS sur Internet =>
2) Test du loader.swf directement => (Connexion impossible)
3) Test dofus.html (avec les données xml intact ) (No loading, transfere des donnés seulement)
4) Je vais tester en modifiant les données (Xml, CSS)
5) Contact (Modification etc...)

Si le tout marche :

Et bah ... Site tout beau Optimisé Sur psp et Pour mozilla, Explorer (C'est tout ^^)

Edit : Message, je suis un peu pessimste sur la vision de dofus sur psp, J'ai 1/3 de réussir, sans tout que sois legal par ankama

*fume du cannabis*

legende : Fait & Validé MArche pô PAS encore essayé

En esperant vous donnez des bonnes nouvelles d'ici peu de temps et de vous donnez des test...

YassBoule
Citation :
Publié par garfunk
Tu télécharges la version zippée, puis tu ouvres internet explorer ou mozilla, et ensuite tu fais ouvrir un fichier et tu ouvres Dofus.html qui se trouve dans le dossier dezippé. Je joues comme ça sous Linux.
Tu peux même télécharger le standalone pour Linux dans sa version 9, ce qui permet d'avoir Dofus dans une fenêtre.
Dofus - Clan Sérianne
oups desole erreur jai tape toussa betement N'esitez pas a me dire si le lien est mort si quelquin pouvais me dire en detail comment installer dofus sur psp thx note¦ Flash Player 1.3( flash player 7) lit parfaitement les .swf donc no soussaile pour le loader je pense loul je travaille en ce moment sur un forum de developement de dofus je tarderais pas a mettre le lien en ligne
J'ai une idée monton une team de developement de dofus sur psp. Pour ceux qui garde la foi laissez votre candidature ici ou envoyer moi un MP mais je naime pas les MP car avec la psp c'est galere BRREEFF jespere quon pourra boucler la bouche des pessimiste et rendre service a bon nombre de gens a+
Citation :
Publié par vodka-hack
Moi je continue à chercher !! et je pense que cela est possible !! malgré ta determination garfunk je suis sur que tu sais c'est possible !!
Tu parles serieusement là ? Fonder une team, t 'es rigolo
Je bosse sur DOFUS sur psp et je prefere bosser tout seule, pour la raison que chacun a ses secrets
Citation :
Publié par garfunk
T'es un comique toi...amuse-toi bien, bon courage. C'est pas comme si ça faisait 10 que je bidouillais mon pc, que je connaissais Flash quand même assez bien et que j'étais en école d'ingénieur en informatique. Donc je dois pas savoir de quoi je parle. Ah, et ma PSP aussi ça fait un moment que je l'ai et je sais ce qu'elle a dans le ventre ^^ et ce dont elle est capable.
Vous ne visualisez pas bien ce qu'est Flash, et la plate-forme complètement différente qu'est la PSP.
En gros, c'est vouloir faire tourner un jeu de PS3 sur un téléphone SonyEricsson, sous prétexte que c'est la même marque.
C'est deux architectures différentes, complètement différentes même, pour un jeu basé sur une architecture de pc. Aucune chance que ça fonctionne avec le jeu actuel Dofus. Totalement impossible. Définitivement impossible.
Mais allez-y, ça me fait bien rigoler vos tentatives, surtout en modifiant les fichiers XML ou CSS, ça prouve quand même bien que bon, vous ne disposez pas de toutes les données nécessaires pour prétendre développer pour la PSP...

Ps3 sur un tel sony ericcson
Citation :
Publié par Murujan
non non, ca s'écrit bien sony ericsson, je n'en dirais pas plus mais réflechis avant de poster...
Reflechis toi-même a poster pour rien dire...

D'ailleurs, une erreur, ça va pas tuer ta grand-mère

________
http://www.dofux.org/panier-image-Angels-Sunshine.gif
________
garfunk mauvaise nouvelle pour toi je peut te prouver par a+b que dofus est compatible sur psp dailleur mon cher ami je progresse de jour en jour cela n'est plus q´une question de temps et de flash player
J'aimerai dire une chose, qui est quand même importante :

Si Dofus marche sur psp, et qu'il y a une nouvelle version, casser vous le c.. pour pouvoir la telecharger XD

________
http://www.dofux.org/panier-image-Angels-Sunshine.gif
________
Talking
Citation :
Publié par pogoland
J'ai une idée monton une team de developement de dofus sur psp. Pour ceux qui garde la foi laissez votre candidature ici ou envoyer moi un MP mais je naime pas les MP car avec la psp c'est galere BRREEFF jespere quon pourra boucler la bouche des pessimiste et rendre service a bon nombre de gens a+
Moi je suis assez d'accord parce que je pense vraiment que c'est possible et que ce serait vraiment tres sympa alors si tu veux me parler de ton avancement sur le sujet rentre mon msn juninho_facq@hotmail.fr et on discute de ça
Citation :
Publié par zoruninho
Moi je suis assez d'accord parce que je pense vraiment que c'est possible et que ce serait vraiment tres sympa alors si tu veux me parler de ton avancement sur le sujet rentre mon msn juninho_facq@hotmail.fr et on discute de ça
euh desole mais la partit je traite doit rester secret mais tkt je te ferait parvenir les avancement bien a toi pogoland
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés