[News] Dofus sur PSP, presque possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zatax
c'etait sa oui, mais Lichen m'a dit qu'ils l'avaient abandoné pour dofus

Edit : pour plus haut, un Soft permet d'utiliser un clavier bluetooth ... ou infrarouge j'sais plus ^^
Mercir la confirmation.

Enfin c'est dommage sa aurai pu être sympa
Message supprimé par son auteur.
Si t'avais un peu regarder ce que je disais dans les autres post tu en serais déjà un peu plus ou j'en suis, et désolé j'e n'en suis pas au même stade d'étude que toi tu me l'excusera hein ? non mais car la j'ai l'impression que tu sais pas encore...Déjà, la psp ne lit pas le xml comment veut tu le modifier ? ce n'était qu'une hypothèse que j'ai balancer avant de savoir quel langages la psp pouvait lire, depuis j'ai repris les sources d'un jeux (psp trial) pour savoir comment il se connecter a un serveur...Maintenant si sa te fait plaisir d'envoyer chiez un gamin, vas-y amuse toi , si sa te fait plaisir d'insister sur les points ou j'ai eu tors amuse toi aussi mais je sais une chose tu a beau faire toutes les études, les grandes écoles que tu veux, sa ne te donne pas le droit de te foutre de moi.

J'espère avoir été clair, ce n'est pas une menace, c'est une mise au point.

A+.
max
Salut, j mincruste. Donc je jou a dofus et je suis souvent prive de pc, et j ai une psp et d apres se que j ai lu sur se topic ce n est pas possible de metre dofus, mais je vois pas pourquoi il y aurrai wakfu sur nitendo DS et pas sur psp alors que je pence que s il est possible de metre wakfu sur ds il est sans doute encore plus possible sur psp, mais par contre jai lu que wakfu sur DS ne sera pas un MMORPG, croyez vous qu il sera possible de metre wakfu sur psp en MMORPG en jouan avc les joueur sur pc ?
Citation :
Publié par Mo_Os
mais je vois pas pourquoi il y aurrai wakfu sur nitendo DS et pas sur psp alors que je pence que s il est possible de metre wakfu sur ds il est sans doute encore plus possible sur psp
Le jeu sera développé par le studio pour tourner sur DS, voilà pourquoi ça va poser des petits ennuis.

Parce qu'on ne parle pas d'une question de puissance ou de manière de calculer de la console (ben oui, c'est pas comme d'essyer de faire tourner un jeu Megadrive sur SUper Nes), on parle de deux consoles qui n'offrent pas du tout les même possibilité ergonomiques.

Car si la psp est bien plus puissante que la DS, celle-ci ne permet pas de se servir d'un écran tactile, et si le le jeu l'impose je ne vois pas bien comment il sera possible de contourner ça en gardant une ergonomie correcte.

A part ça il y a une question de législation aussi, si le studio ne développe pas sur PSP ça va être chaud de faire un portage dans sa cave avec les moyens du bord en respectant la loi et le cluf.

[ Sinon vous allez être gentils de rester calmes et posés sur ce thread. Parce que sinon je vais être moins sympa et, franchement, vous n'avez pas envie de me voir être moins sympa. Vraiment pas. ]
Lightbulb
Dofus sur PSP presque possible comme tu le dit si bien c'est presque possible. J'ai fait quelque petit teste en démarrant sur mon PC, le truc c'est simple essayer de lancer dofus en passant pas internet explorer essayer moi j'ai pas réussi celui qui réussi deja a trouver un moyen de lancer dofus sur psp. Apres faut que le lecteur flash soit compatible moi je suis en 3.51 je ne sais pas du tout quand le flash player de la psp passera en 7 donc voila. Apres je pense qu'il y a un truc tous con que personne a penser je crois sa serai de compiler tout les fichier de dofus .swf en 1 seul .swf(c'est sa pour le flash nn?) parce que je crois que la psp ne lit pas le .exe ^^ . Apres quand sa marchera tous le monde pourra se mettre a crier mais que c'est petit et que c'est moche pour l instant on en sais rien puis que personne ne peut lancer entierement dofus sur la psp meme pas sur internet explorer donc voila jespere vous avoir bien avancer dans la recherche de l'impossible qui devient presque possible ^^

PS: si vous connaisser un logiciel capable de compiler des fichier flash en 1 seul fichier flash dite le moi svp
Pour qui tu te prend pour demonté (et non demontrer) mes iddée !! biensur que j'ai raison on peut mettre dofus sur psp mais deja essaye de lancer dofus avec internet explorer quand t'y arrivera la on pourra le faire sur la psp mais il faudrait compresser les fichier dofus comme dans le .exe fourni avec dofus moi j'ai un cerveau je m en sert pour reflechire par pour casser les iddée des autre comme tu la fait si souvent dans ce post donc desoler de te decevoir mais OUI sa peut etre possible de mettre dofus sur psp mais faut s'y mettre a plusieur et si tu veux par y participer c'est simple arrete de poster des message, ne t occupe plus de ce poste, arrete de faire style je suis le plus fort du monde je c'est tous c'est comme sa en general que l on se fend la geule !!)
Citation :
Publié par cebri
Pour qui tu te prend pour demonté (et non demontrer) mes iddée !! biensur que j'ai raison on peut mettre dofus sur psp mais deja essaye de lancer dofus avec internet explorer quand t'y arrivera la on pourra le faire sur la psp mais il faudrait compresser les fichier dofus comme dans le .exe fourni avec dofus moi j'ai un cerveau je m en sert pour reflechire par pour casser les iddée des autre comme tu la fait si souvent dans ce post donc desoler de te decevoir mais OUI sa peut etre possible de mettre dofus sur psp mais faut s'y mettre a plusieur et si tu veux par y participer c'est simple arrete de poster des message, ne t occupe plus de ce poste, arrete de faire style je suis le plus fort du monde je c'est tous c'est comme sa en general que l on se fend la geule !!)
En fait c'est juste impossible . Cf-> Tout le thread .
Bon, si il y a bien un truc qui n'est pas impossible c'est bien l'informatique quand on vois les avancé
en moins de 200 ans on passe de la règle a calcul a des ordinateurs qui prévois la météo, en 10 années on passe de la nintendo 64 et ces décors de merde a la Wiii qui est controlé par des mouvement graphiquement génial.

On vois donc que rien n'est impossible ( Rayon X ptdr ), la téchnologie avance et les connaissances avec.

Bon revenons au sujet donc pour moi se n'est pas impossible de mettre dofus sur psp, mais plutot fort improbable a cause de la faible puissance de la psp, du poids de dofus et du flash...

Attendont donc la psp 2 si elle sort un jour lol elle sera surment bien plus puissante quand on vois se cas fait sony avec sa PSP 3, Qui est une vrai bête (bon 600€ comme meme ptdr).

Enfin bon comme on peut s'attendre a tout vos mieux s'attendre a rien et ne pas espéré qui sais peut-être qu'un petit génie nous mettra sa sur psp, le rêve n'est pas interdit que je sache donc merci de laissez espéré ce qui en ont envie.
Oui mais non.
L'avancée technologique je veux bien, mais t'arriveras jamais à rouler à 250Km avec une voiture de 1910. C'est pareil pour ce cas (c'est imagé hein).
Si ça avait été possible ça se saurait quand même, Jol n'étant pas la référence absolue pour "Dofus sur Psp".
Citation :
Publié par vodka-hack
C'est la moortt de la PSPPP notre dieu a tous !! nous à quitté

Dark_alex le vainqueur perdant contre Sony
Oui, je viens de voir ca. Dark_Alex mérite un tres grand merci de la part de tous le monde pour le boulot qui nous a fait.

Enfin bon, maintenant je ne quitterai jamais mon custome 3.70 OE. Jamais !
Citation :
Publié par vodka-hack
Custom firmware 3.40 O-E non ?
Tu parles de quoi ? De la version du flash ? Elle est toujours en 6 ...

Dire que ca fait 2 ans que Sony va soit disant sortir le Flash 7
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés