[News] Dofus sur PSP, presque possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sujet abordés dans " La croisée des mondes ". Forums généraux.

Enfin tout ceux qui veulent en savoir plus il y a pas mal d'info par la bas.

( En faite c'est Wakfu et la DS, et oui il y aura Wakfu sur DS )
Citation :
Publié par Sylfaen
Je re-confirme, le jeu Wakfu sur DS est bien prévu.

Cela-dit, ce ne sera pas un MMO. On ne pourra donc pas se connecter au MMO Wakfu depuis sa DS.
Le jeu DS sera un Tactical RPG solo où vous pourrez enchaîner des donjons, débloquer des objets, et transférer ensuite les objets de votre cartouche DS vers votre compte en ligne.

En gros.
Voila, de Ankama games

S'pa tout a fais Dofus ni la PsP mais c'est dans le meme genre.
Je me demandait si personne n'avait pensé a créer un launcher spécial PSP, une sorte de homebrew, la toute la puissance (pas énorme, certes) de la PSP pourrait être exploitée.Apres, je ne sait pas si c'est facilement faisable.
Citation :
Publié par Rutenali
profit-on
...

C'est fait exprès ou pas ?

Profitons, 1ère personne du pluriel du verbe profiter au présent de l'indicatif.

Sinon, pour la PSP, j'ai beau tout essayer, impossible =/

Et pour Wakfu sur la DS, comment cela se passerait ? parce que il n'y a pas Internet sur DS si je me trompe pas ?
Je trouve que c'est plutôt un bon concept, et bien imaginé...
Si il faut chercher une connexion net sur la console elle-même...
Ca permet au moins de jouer "en cachette" quand les parents ont bloqué l'accès au PC x)
Citation :
Publié par garfunk
PSP : 333MHZ au maximum
Le navigateur dispose d'environ une vingtaine de Mo.
Sur la MS, il prend environ 500 ou 600 Mo a cause du formatage
La version de flash la plus haute dispo sur PSP est la 7 en utilisant un firmware pirate (Dark_Alex) qui réduit la quantité de RAM disponible. Tout ceux qui ont un firmware supérieur au 3.01 officiel je crois c'est mort vous pouvez pas passer en Open Edition.
Tout ça pour dire que c'est impossible de mettre Dofus, la PSP est 100 fois insuffisante en terme de puissance pour faire tourner une application aussi lourde en Flash. Arretez de rêver, c'est pas possible. Dofus a triplé de volume depuis le temps ou il tournait en Flash 6.
Vous pouvez mettre Dofus sur la MS, vous pouvez essayer de le lancer. Vous aurez un superbe écran noir et un message d'erreur disant qu'il n'y a pas assez de mémoire. C'est PAS POSSIBLE !
Merci d'arreter de rêver.
lol mais pourquoi tu t'acharne sur le navigateur psp ? sa on sais surtout sur ce navigateur ultra limité ^^
La puissance certes c'est un problème, mais la comptabilité NON !! avec un emulateur de plateforme linux sur psp qui est en train d'avancer a vitesse grand V c'est quasi-sûr que sa fonctionne !!! CERTES sa peu laguer a mort !!! voir même impossible a jouer !! mais sa fontionne !! et a parti de la après on peu voir le problème de puissance, mais avant la comptabilité qui est sûr a 200 %, car les emulateurs sa s'installe partout !!! même dans une PSP!!!

Maintenant y'a plus qu'a attendre la psp-light

http://pspgen.com/modules.php?name=N...rder=0&thold=0
bonjour a tous
pour ce qui est des caractéristiques de la psp je connais a part la RAM limité
serrais ce plus simple que le jeu soit "online" sur un site?
mais toujours le probleme du flash...
ps:en un mois environ
flash a du me bouffer
100-150mo
c'est normal?
Je ne me suis pas considéré comme monsieur qui sais tout depuis le début de ce post non ? j'ai commencé a établir plusieurs hypothèse et voila que tu t'enflamme...sinon pour répondre a ta questions, même si sa marcherai ce serait illégale, j'ai demandé a un administrateur (lichen) voici ma réponse :

Bonjour,

Je vous recommande de lire attentivement nos conditions d'utilisations.

Ce que vous êtes en train de faire est totalement interdit.

Cordialement,

lichen

Quoi qu'il en soit...même si cela était possible et je n'en doute pas, c'est illégale...comment faire un portage sans toucher au fichiers originaux ? sinon pour le fichier xml non, fallait suivre mon blog qui parlait de ca...

On verra pour la PSP-2...ou PSP-1001... j'sais plus son nom

Espoir d'un gamin de 14 ans trop grand a ses yeux

Allez a+
-- Ceci n'est Qu'une Hypothese --

bonjour tout le monde, voila, j'ai vue que la Psp pouvais faire tourner Windows 95 ... ( je n'en suis point sur mais je crois que si )

donc, un lecteur Flash doit être compatible avec windows 95 ... donc Pourais faire tourner Dofus

-- MAIS --

il faudrais développer un soft pour windows 95 pour le wifi de la psp ... enfin bref, cercle vicieux, mais qu'en pensé vous ?
Pk vous voulez absolument le faire tourner sur cette console déjà c'est impossible faut pas ce leurrer ...

Quand on voit que certains pc "rament" déjà a le faire tourner sans être pour autant des machines comme celle ci http://fr.wikipedia.org/wiki/IBM_PC

Ensuite en poussant ce raisonnement a l'extreme , ok ca marcherais mais bon les problèmes techniques hein !

Je vois mal jouer avec les petites croix , encore l'ecran serait tactile comme sur la Ds par exemple ca serait peux être jouable

Ensuite l'ecran n'est vraiment pas geant en supposant que ca serait suffisant pour parler ca risque aussi d'être très pratique m'enfin bon

J'ai entendu parler d'un jeu de Dofus qui AURAIT PU apparaître sur DS. (Je ne sais pas si c'est un fake ou non, c'est flou). Mais peut-être qu'un jour (loin loin), un jeu de Dofus pour PSP va paraître. On ne sait jamais.

Sinon, le système PSP, selon le mien en tout cas, ne pourrais pas supporter la version Flash nécessaires. Et puis, quand on y pense, sans écran tactile et clavier, c'est pas super pratique de jouer.

Et puis, quand on y pense, si on enlève les musiques, le jeu reste tout de même énorme au niveau de l'espace qu'il prend.

Mais bon, gardons espoir, gardons espoir.
Publié par Blacktrystan
J'ai entendu parler d'un jeu de Dofus qui AURAIT PU apparaître sur DS. (Je ne sais pas si c'est un fake ou non, c'est flou). Mais peut-être qu'un jour (loin loin), un jeu de Dofus pour PSP va paraître. On ne sait jamais.

Sinon, le système PSP, selon le mien en tout cas, ne pourrais pas supporter la version Flash nécessaires. Et puis, quand on y pense, sans écran tactile et clavier, c'est pas super pratique de jouer.

Et puis, quand on y pense, si on enlève les musiques, le jeu reste tout de même énorme au niveau de l'espace qu'il prend.

Mais bon, gardons espoir, gardons espoir.
Le jeu prévu sur console portable était Moon il me semble et était censé sortir sur GBA. c'était un je de plat-forme sur l'histoire de Moon dans sa jungle combattant des braconnier (si je ne me trompe pas c'était sa). je ne sais pas se qu'est devenue ce projet.
Citation :
Publié par hytusha
Le jeu prévu sur console portable était Moon il me semble et était censé sortir sur GBA. c'était un je de plat-forme sur l'histoire de Moon dans sa jungle combattant des braconnier (si je ne me trompe pas c'était sa). je ne sais pas se qu'est devenue ce projet.
c'etait sa oui, mais Lichen m'a dit qu'ils l'avaient abandoné pour dofus

Edit : pour plus haut, un Soft permet d'utiliser un clavier bluetooth ... ou infrarouge j'sais plus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés