[News] Dofus sur PSP, presque possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Allez impossible pour le moment je vient juste d'essayer je lance dofus.html le loader s'ouvre nickel la page de connections s'ouvre et le navigateur me dit Impossible de changes la page, mémoire cache insuffisante!
Donc attendant peut-être que Sony va augmentez le cache hi^^
Avec mon mémo de 2 go j'ai la place pour dof
Moi aussi je peut truqué moi je veut une belle preuve en vidéo et de bonne qualité! depuis l'ouverture du navigateur a la connections
moi je trouve que c'est une super idée le dofus sur psp et je suis à 100 % avec ceux qui essayent de rendre possible cette idée .
Pour ceux qui trouvent inutile dofus sur psp je vais donner mon éxemple afin le montré que cela peux avoir une utilité :
Plusieurs fois, toutes les 2 semaines environ je suis amené à prendre le tgv (pour une raison que je ne donnerai pas ) et il se passe souvent qu'il y est du retard et que je sois coincé dans la guarre .
Bref dans ces moments là je sors ma psp et me connécte à la borne WIFI de la guare et je peux dire que si dofus était sur ma psp je passerai de bien meilleurs moments et je m'ennuirai beaucoups moins
Voila c'est tout ce que j'avais dire a part que j'aimerai aider les personnes travaillant sur le projet
hihi j'ai terminer le menu !! 2 jours de dur labeur mais le voici : coder en .lua évidemment après je passe a l'estétique !! et c'est la que je vais devoir faire appel au pro de photoshop !!

mais bon on en est pas la ( je prévois en avance au cas ou...)

voici le .lua :

http://hyperupload.com/download/021d.../menu.lua.html

pour l'ouvrir utiliser le bloc-notes

Je retourne codé !!

Edit : désolé me suis tromper de fichier ><'
Message supprimé par son auteur.
Le but est de pouvoir jouer à dofus sur la psp mais avant de se connectez directement sur dofus je vais créer un menu pour regler la qualité du flash...etc il est bientot fini même
je vais essayer de lancé diréctement le .exe et en modifiant un peu le fichier xml...pour le moment je n'ai pas tester ^^ ou sinon je passe par le html, pour modifier la taille de l'ecran
Si ta besoin de testeur je suis la avec ma PSP 3.XX
la Vidéo était de moi ^^

Sinon pour le firmware psp OBLIGATOIREMENT un firmware non officiel :

Voici la liste des firmware compatible :

1.50 officiel

Tout les customs firmware : 3.03 oe-c... 3.30 oe-a...2.71 se...3.10oe-a...etc

PAS DE FIRMWARE OFFICIEL

Si vous voulez " downgrader "le systeme de votre psp voiçi un site utile :

www.pspgen.com

PS: pour le moment mon OS ne me permet pas de continuer dofus-psp les logiciels poses des problèmes de comptabilité

** Vive windows Vista **

a++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés