|
et pourquoi pas sur l'ipod tan que tu y est?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Dofus sur PSP, presque possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans le même genre:
J'aimerais savoir si il y a possibilité de faire tourner Flight Simulator X sur Game Boy Pocket, voyez vous je suis un grand fan ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
*Qu'écrit tu sur la barre du naviguateur ? (je crois que c'est html://dofus quelque chose je sais pas quoi...) (Moi aussi je veux "tester") |
![]() |
|
|
Oula, je trouve que ça commence à flooder.
![]() DOFUS NE MARCHE PAS SUR PSP! Vouala... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bon cet fois ci je l'ai refait !!!! mais avec des scene de " video" dofus
(village brigandin...) et quelques items. Tout sa lu au format swf par la psp !!! ( meme si avec les video sa lague un peux ![]() ps: j'ai enlver la memory srick pour pas faire allusion au fake ![]() ICI !!! |
![]() |
|
|
la PSP ne possede pas les caracs techniques necessaire pour faire tourner Dofus correctement. Ca s'arrete la. désolé
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ton portable c'est de la m**** car il affichera jamais le flash...
![]() A part dire " sa marchera pas" vous avez pas vraiment de preuve car vous avait jamais essayer ![]() |
![]() |
|
|
Dites... je crois que flash player 7.0 est sortit donc j'aimerais savoir si sa marche?...
|
![]() |
|
|
Dofus sur Pocket PC est-il vraiment au point?? Et un Pocket PC offre-t-il une connexion par Wi-Fi telle la PSP?? Ca m'intéresserais assez de savoir tout ca....
|
![]() |
|
|
Bonjour je veux dofus sur ma wii. Mercibisousaurevoir.
Namého -_____ |
![]() |
|
|
des personnes auraient-elles la date de cette fameuse apparition de flash 7.0 sur psp?
![]() dofus sur psp en y reflechissant bien c'est marrant rien que pour le fun ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#128424 |
|
bon ba je suppose que on peut toujours courir pour flash 8 sur psp.........
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#128424 |
|
erf c'est bien dommage sa
![]() ![]() thoshiros tu n'as pas une solution lol? ou meme quelqu'un d'autre? ( je dit thoshiros car il a l'aire d'y connaitre^^) ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je pensse que sony va passez directement au flash 8
![]() |
![]() |
|
#128424 |
|
lol sony passer direct au 8? ils ont meme pas ete capable de mettre le 7 des le debut!^^
![]() je ne pense pas mais bon restons positif et esperons!^^ ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi je pensse que sa va etre 8 direct (je lance la mise a jour de ma PSP tout les jour
![]() Edit: je els enlevé merci de me lavoir dit ![]() |
![]() |
|
#128424 |
|
Latermitte la signature c'est une fois par page pas deux !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|