[News] Dofus sur PSP, presque possible ?

Répondre
Partager Rechercher
.
Lol c'est un peu comme essayer de fair tourner burnout legend sur PC on aura beau deblaterés tout ce qu'on veut ça passera pas
faut arreter de se borné: NAN CASSEZ VOUS DOFUS C'EST PAS POUR LA PSP

c'ets pas bien compliqué suffit simplement qu'un dev ou un petit malin modifie ce qu'il faut pour que ça passe ( Dark_Alex a bien fait ses FirmWare custom, ou d'autres des emulateurs GBA, Snes et N64 alors pq pas )

aprés la lectur et l'ecriture c'est un autre probleme et pas compliqué a resoudre

Pareil pour le pad analogique suffit de modifier la vitesse ou des jouer avec les touche directionelle ou les bouton de jeux

et pour les boulay qui: " NAN BAH TFACON TU VERA QUE DES PIXEL ET DES POINT !!!!"

faites comme d'autres un peu plus inteligent qui EUX ont essayer de mettre un screen sur leur psp pour voir ce que ça donne

alors je pense que dofus sur psp c'ets simplement un histoir de temps
et de grande reflection ^^

pour les interessés et curieux patientez ^^

et pour les: " NAN MAIS C PO.... ": ===> []

bonne journéeeee
Toute a fait d'accord j'ai toujour cru que dofus marcherais sur psps et il va marchez Dans 2-3 moi on en reparlera

P.S: Dofus sur PS3 c'est 100% possible
merci clinton,

bonjour je me présente ! moi...
je travaille depuis 6 mois sur le developpement de dofus sur psp, et sa commence a avancer pour le moment je ne peut pas vous montrer mes ligne de codes , le langage que j'utilise est le langage lua je peut juste vous montrer cette image :
si d'autres personnes sont intéréssés qu'il m'envoient un mail

http://img365.imageshack.us/my.php?i...spdofusef8.jpg

ps: si d'autres personnes pensent que c'est un fake je vous fournis la vidéo demain, c'est juste l'eboot pour le moment

ps2 : pour que sa tourne custom_firmware de dark_alex oblige !!
Citation :
Publié par vodka-hack
merci clinton,

bonjour je me présente ! moi...
je travaille depuis 6 mois sur le developpement de dofus sur psp, et sa commence a avancer pour le moment je ne peut pas vous montrer mes ligne de codes , le langage que j'utilise est le langage lua je peut juste vous montrer cette image :
si d'autres personnes sont intéréssés qu'il m'envoient un mail

http://img365.imageshack.us/my.php?i...spdofusef8.jpg

ps: si d'autres personnes pensent que c'est un fake je vous fournis la vidéo demain, c'est juste l'eboot pour le moment

ps2 : pour que sa tourne custom_firmware de dark_alex oblige !!
Courage ...

Si je peux t'apporte de l'aide mp moi

Je veux bien la photo ^^

Et bien sur j'ai le custom de Dark Alex :P (Si certaine personne sont intérrésé pour downgrade, installé custom, etc. MP moi j'envoie lien et aide ^^).

@+
Vodka merci de faire tourner tes sources, comme je te l'ai dit en mail, pour l'instant on a que la photo d'un eboot, n'importe qui peut en faire un en cherchant 2 minute sur google.
J'aimerais voir ce que donne ton travail en Lua, n'hésite pas à poster sur le forum.

(Je doute que ton travail aboutisse car les connections au réseaux par les particuliers ne marche pas du tout pour l'instant, aucun développeurs à réussi à ma connaissance.)
salut Moibenji il me semble que je t'ai déja répondu par mail ce matin non ?

-Il est vrai que sa va etre difficile car j'aurai aussi besoin du language python pour me connecter au serveur
- il va falloir convertir mes fichier .lua dans un eboot

Mais bon !! restons positifs car rien n'est impossible

Pour les sources je te file dès que mon travail sera achevé
je peu déja te passer celle du controle de la souris ^^

http://perso.orange.fr/blender3d/souris.lua
c'est vrai dofus c'est un jeu sur ordi c'est pour le mettre sur toute les consoles possible et inimaginable

faut revenir a la raison tu crois pouvoir 1)te deplacer 2)combattre 3)parler et4) tout simplement jouer? non je crois pas
exactement Ohrido/Cener et même si sa ne marche pas ! la personne qui aura essayer aura quand même eux des connaissance sur le sujet !!
Après on peut donner son avis mais pas enlever l'idée d'une personne
Message supprimé par son auteur.
salut garfunk, je vais essayer de remedier au problème que tu viens de citer avec mes connaisance sur la psp.-Premier problème :
"Dofus pompe jusqu'à 200 Mo de mémoire vive sur mon Pc (et encore, il est monté a 600 l'autre jour"

en ce moment il'ya beaucoup de problème avec la 1.18 qui consomme beaucoup les ressources du pc, a cause de sa peut-être ? quoi qu'il en soit... imaginons 200 mb de ram et la psp qui en possède 32 l'os peut-il jouer aussi la dedans ?

-Deuxième problème :
l'ecran...ba tant pis on fait avec ce qu'on a...pourquoi pas intégrer un systéme de "loupe"

-Troisième problème :
le joystick...il est très bien dans le navigateur internet de la psp ou alors avec un controle d'un clavier infrarouge...pour se déplacer et écrire.

-Quatrième problème :
essai le système de fichier Fat...sur une 1 go normalement sa tient.

-Cinquième problème :
Tu va au japon voir le PDG de sony si tu le croise dans la rue tu te met tout nu devant lui en criant ! " FLASH 8 SUR LA PSP !!!!"

A part les performances...ce ne sont que des problèmes mineurs pour ma ms il envisagent le 8 go a la fin de l'année mais bon sa serait quand même mieux sans

allez bonne nuit !!
Citation :
Publié par garfunk
Edit : mais j'ai testé en FAT justement...
euh alors la je savais que le système FAT n'était vraiment pas parfait mais à ce point ...

Sur mon pc la taille des cluster est de 4ko et dofus ne prend que 171Mo (au lieu des 129Mo réels)...donc il ne faut pas non plus exagérer quand même (surtout qu'avant je jouais à Dofus depuis une clé USB 256Mo formatée en FAT)...
en même temp faire tourner dofus avec un navigateur internet psp limité a 2 mo de cache max c'est un peu chaud

c'est pour sa qu'il faut passé par un homebrew !! executable dans le menu jeux de la psp mais après faut se taper toute la programmation

EDIT:

Bon au pire avec tout les fichier qu'il faudra supprimer :

les sons + musiques : -21.7 mo
+ le reste...réductions des .swf : environ 80 mo max

Mais bon si on peut pas toucher au .swf de dofus on peut se le garder et pour le mettre en ligne c'est mort
Talking
dofus sur psp, impossible, pour la seule raison que la psp n'a pas assez de mémoire cache (2024mo)

j'arrive même pas a afficher une image de plus de 1000x1000 sur le navigateur de la psp ^^"

enfin je dit sa et puis je dit rien...

Amis du soir, bonsoir.

/EDIT: désolé pour se que j'ai écris, ayant mal au yeux (9h de dofus sa calme) je n'ai absolument lu aucun post a part le premier et maintenant je viens d eme rendre compte que se que j'ai écris n'a servi absolument a rien, a part me la péter, mais bon.
Citation :
Publié par vodka-hack
en même temp faire tourner dofus avec un navigateur internet psp limité a 2 mo de cache max c'est un peu chaud

c'est pour sa qu'il faut passé par un homebrew !! executable dans le menu jeux de la psp mais après faut se taper toute la programmation
Les homebrews, c'est chouette, mais apres via un homebrew on ne peut pas se connecter a internet. C'est la que ca coince. A moi que je n'ai pas suivit l'actualité des derniers eboot (Pour ne pas dire, que je n'ai pas suivit l'actualité ) et que l'on peut lancer une connexion internet via un homebrew ?

Sinon Dofus c'est cool, et Dofus arena pompe moins ou plus que Dofus ? Car Dofus arena ca me plairai mieu sur ma PSP. (Jouer a Dofus arena sur PSP, ca doit pas etre compliquer, pas besoin de taper en permanence, bref ca peut etre sympa)
hey oui ! on peut activer le wifi avec des homebrew fait maison depuis la 2.60 je crois... regarde le fabuleux homebrew " triple triad psp" c'est un jeux de carte via internet sur psp mais par contre il est programmé en python
Dofus sur PsP c'est possible, je dis sa tout simplement parque je l'ai vu, un copain est venu avec sa PsP et nous a fait une tite démo par Wifi. Sa lag pas mal et la qualités est la même que "qualité inférieur", mais apart sa tout fonctionne.... enfin presque
Citation :
Publié par T-Killa
Dofus sur PsP c'est possible, je dis sa tout simplement parque je l'ai vu, un copain est venu avec sa PsP et nous a fait une tite démo par Wifi. Sa lag pas mal et la qualités est la même que "qualité inférieur", mais apart sa tout fonctionne.... enfin presque
Source, screen et tof !

Attention, je ne mets pas en doute ce que tu dis mais j'aimerais réellement me faire une idée graphique de la chose si c'est possible.
Ton pote tu peux pas l'agro sur msn pour qu'il voie ce qu'il peut faire avec un apn ?
Avec son ordinateur ? avec un logiciel du genre PVNC qui permet de controler son pc a distance est de jouer a dofus dessus...mais sinon la psp elle seule pour le moment non...
Citation :
Source, screen et tof !

Attention, je ne mets pas en doute ce que tu dis mais j'aimerais réellement me faire une idée graphique de la chose si c'est possible.
Pas de problème, mais pour le moment c'est les vacances et il est parti. Mais lundi, je le verrais et je vais lui demander des photos, et a mon avis je les posterais au plus tard mercredi prochain... Dans une ptite semaine

J'en connais qui vont avoir du mal a patienté ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés