|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Dofus sur PSP, presque possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Toute a fait d'accord j'ai toujour cru que dofus marcherais sur psps et il va marchez Dans 2-3 moi on en reparlera
P.S: Dofus sur PS3 c'est 100% possible ![]() |
![]() |
|
#128424 |
|
merci clinton,
bonjour je me présente ! moi... je travaille depuis 6 mois sur le developpement de dofus sur psp, et sa commence a avancer ![]() ![]() si d'autres personnes sont intéréssés qu'il m'envoient un mail ![]() http://img365.imageshack.us/my.php?i...spdofusef8.jpg ps: si d'autres personnes pensent que c'est un fake je vous fournis la vidéo demain, c'est juste l'eboot pour le moment ![]() ps2 : pour que sa tourne custom_firmware de dark_alex oblige !! |
![]() |
|
|
Citation :
Si je peux t'apporte de l'aide mp moi ![]() Je veux bien la photo ^^ Et bien sur j'ai le custom de Dark Alex :P (Si certaine personne sont intérrésé pour downgrade, installé custom, etc. MP moi j'envoie lien et aide ^^). @+ ![]() |
![]() |
|
|
Mais il y a toujours le problème de la sourie...comment va-t-on la bouger? Parce qu'avec la manette de la PSP, moyen moyen les combats.
![]() |
![]() |
|
|
ba, ya pas 100 solutions: le joystick de la psp ^^
|
![]() |
|
|
salut Moibenji il me semble que je t'ai déja répondu par mail ce matin non ?
-Il est vrai que sa va etre difficile car j'aurai aussi besoin du language python pour me connecter au serveur ![]() - il va falloir convertir mes fichier .lua dans un eboot Mais bon !! restons positifs car rien n'est impossible ![]() Pour les sources je te file dès que mon travail sera achevé je peu déja te passer celle du controle de la souris ^^ http://perso.orange.fr/blender3d/souris.lua |
![]() |
|
|
Perso je trouve que c'est un défi très intéressant, et je suis sur que ceux qui tente de le réaliser s'éclatent et prennent beaucoup de plaisir.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Avec son ordinateur ? avec un logiciel du genre PVNC qui permet de controler son pc a distance est de jouer a dofus dessus...mais sinon la psp elle seule pour le moment non...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|