[News] Dofus sur PSP, presque possible ?

Répondre
Partager Rechercher
eh bien non !!! le flash peut etre utilisé pour les jeux !!! ( si,si !! regarde le jeux locoroco)

pour activer le flash pas de problème !! le c/c++ sur pc est EXACTEMENT le même sur psp......

Pour le problème de flash je te conseille de lire ce post très intérressant :

http://pspgen.com/modules.php?name=F...wtopic&t=39568

pour les anglais voici la même chose sortit tout droit du site officielle :

http://www.adobe.com/devnet/devices/psp.html

@++
Message supprimé par son auteur.
Pour executer le flash j'ai pensez a utilisé la plateforme de linux psp !!!

Pour le flash executable sur homebrew faut encore que je retourve l'article !! mais c'est depuis a 2.81 je crois... j'suis pas sur...

Bon allez bonne nuit et désolé pour cette réponse tardive !!
Il ya longtemps g éssayé Dofus sur PSP (sa ramait mais sa marchait). J'me suis dit que maintenant que j'ai la PS3 pourquoi pas?? Et a ma grande décéption sa marchait pas... Je me suis mis sur internet en croisant les doigts...J'ai navigué sur le site Dofus cliqué sur Téléchargément mais le lien n'a pas marché... Je me console en me disant que je peut vous écrire de ma PS3...
Je sais pas si je dois être contre ou pour... d'un coté, ça fait du flood en moins (pas de clavier), mais d'un autre coté, j'aime pas quand les gens parlent pas.

Bon d'un autre coté, j'ai pas compris l'intérêt de vouloir a tout prix rapprocher les consoles des PC...
Citation :
Publié par Reganix
Il ya longtemps g éssayé Dofus sur PSP (sa ramait mais sa marchait)
Lontemps ? Quand la PSP était en 1.50 ? lowl ? A moin que ta simplement executer des dossiers .swf via ta psp ? Et encore faut la PSP 2.70.

J'adore les gens qui postent sur ce topic sens meme avoir lu les messages precedent. On est tous la entreint de se demander comment on va faire par apport au manque de memoire de la PSP, le probleme flash 6 qui ne permet pas d'executer Dofus via le navigateur ... Et y a des gens, qui surgit de nul part :

Oué oué, j'ai essayer ca lague ... Oué ca marche hyper bien ! Non, ca buguer trop ... Lowl ...

Enfin bon, remarque maintenant le dernier ebboot de Dark Alex permet de lancer la connexion wifi via un homebrew (Qu'elle genie ce type, quand je vois comment il bidouille les ebbots officiels ... Doivent etre bleu chez sony )

Je suis actuellement entrein d'essayer voir si ca démarre ou ... pas.

Citation :
Publié par Reganix
J'me suis dit que maintenant que j'ai la PS3 pourquoi pas?? Et a ma grande décéption sa marchait pas... Je me suis mis sur internet en croisant les doigts...J'ai navigué sur le site Dofus cliqué sur Téléchargément mais le lien n'a pas marché... Je me console en me disant que je peut vous écrire de ma PS3...
Bas deja, je penses pas que le navigateur de PS3 doit avoir toute les fonctions d'un navigateur comme FireFoxe ect ...

Apres Dofus sur PS3, c'est possible. La memoire et le processeur suffisent a faire tourner Dofus sens probleme. (3.2GHZ ca risque pas de laguer )

Maintenant, je n'ai pas encore la PS3. Mais a ta place, j'instalerai moi meme Dofus sur le DD de la PS3 et ensuite via le navigateur, executer Dofus.html.

Reste a voir aussi si la PS3 a le flash qui je penses que Sony a du l'introduire quand meme ...

Enfin bon, quand j'aurai la PS3, je serais mieu te conseiller
bonjour a tous j'aimerais avoir dofus sur ma psp (firmwar 3.40)
j'espere que vous pourrez m'expliquer comment faire dans un langage pas trop informatique s.v.p car je n'est pas tous compris de ce que vous avez dit avant

merci
Citation :
Publié par Louisboss
DOFUS MARCHE SUR LA PSP Y EN A QUI ON RÉUSSI ET JE M 'ADRESSE A EUX
C'est personnes sont atteintes de la maladie de la " Mythomanerie "

Tu veras souvent des gens dire :
" Oué oué, moi je joue a dofus sur ma PSP depuis deja 8ans !!! Alors chez quand meme !!!faite pas chiez "
* En sms biensur *
(Oué y a des kevins comme ca, dire que la PSP est sortit il y a 8 ans, que le temps passe vite ... Dofus aussi tiens ...)

Ou sinon plus courant :

" Oué, je joue souvent sur ma PSP mais ca rame ... "

Ok, apres on demande la preuve. Reponse :

Non pas de reponse, c'est ca le probleme, il n'y a jamais de suite.

Et non, dofus ne fonctionne pas pour le moment sur PSP ... Et oui, dofus fonctionnera un jour.
avez vous essayer ?
Nous allons resoudre le probleme (enfin j'espere ^^)
a quelle stade sa bloque pour vous ?
Téléchargement? ou autre chose
moi j'ai télécharger dofus puis apres plus rien impossible de le trouver
bon j'avoue l'informatique et moi sa fait 2^^
Dofus sur PSP (récapitulatif)
Salut moi je suis nouveau et je voudrais que l'on fasse un récapitulatif sur vos recherches.

Je voudrais savoir si vous copié dofus sur la PSP ou si vous l'installez directement dessus .Mais le plus simple serais que vous y mettez la notice complete sans oublier quel Firmware est la PSP, la taille du MS, qu'est-ce que vous entrez dans la saisie de l'adresse sur internet et quel version du Flash Player vous avez.

(Meme si ça RAM ou la qualité de l'image est mauvaise je veux tout savoir)

Merci pour ceux qui veulent bien mettre la notice.

(+.[__].+)

---------------------------
Dofus on PSP
Sa devais etre l'e^poque ou dofsur marchait en flash 6...mais maintenant c'ets plus le cas pour le moment sa marche pas avec cette saloperie de flash, après faut voir si le serveur est obligé de valider le flash... je pense que oui
Citation :
Publié par garfunk
La version de flash la plus haute dispo sur PSP est la 7 en utilisant un firmware pirate (Dark_Alex) qui réduit la quantité de RAM disponible. Tout ceux qui ont un firmware supérieur au 3.01 officiel je crois c'est mort vous pouvez pas passer en Open Edition.
3.03
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés