Publié par -Time-Of-Xelor-
Moi je confirme il est impossible d'installer Dofus sur la PSP.
Pourquoi? C'est évident :
le firmware 1.50 autorise à installer Dofus mais n'as pas le lecteur flash vu que c'est le tout 1er firmware de la console.
le firmware 2.70 et 2.80 possede le lecteur flash ( j'ai essayé plusieurs jeux comme prizee et autres cela marhait a merveille ) mais par contre il ne permet pas le telechargement de fichiers autre que le .mp3, mpeg-4 et le format des démos disponibles sur le site
Et sony n'est pas pres de refaire la meme erreur de ne pas proteger la console du hack......
Il est a des downgradage pour toute les versions ... Comme moi j'avais installer la version 2.71 pour tester le Flash. La je l'ai refet passer en 1.50 grace a le petite faille decouver par... et ... Oué bon on va pas trop parler de hack nonplus, ses pas le sujet
En suite quand tu parle de hack, tu parle bien de downgradage ou de dofus ? Je vois pas ou dofus est un hack ?
Et on peut pas dire que sa ne puisse pas marché, la msie a jour de na PSP n'a pas eu lieu, quand elle aura eu lieu on pourra enfin voir si " oui " ou " non " sa marche ...
A mon avis y a pas de raison que sa ne marche pas mais bon
P.S : Sony se plante toujours, les failles sur la PSP y en a beaucoup a exploité encore
Publié par Jehutyken
Pis bon si c'est pour eviter maman et la punition qui va avec, c'est quand meme pas tres discret...
Moi je dis sa....
Au contrere
Publié par jJehutyken
Si jouer sur psp consiste a transformer celle ci en mini pc et se violenter les yeux, autant allumer son pc non?
Justement, toi peut etre que dans ta famille il y a plusieurs PC, mais dans certaine que un ...
Quand le frero prend le pc, tu te retrovue a croisé les doigts donc bon.
E y a beaucoup de raison pour Dofus sur la PSP, deja un coup de pub pourrait etre sympa sur Dofus ( Dofus marche sur PSP ! ^^" ) et aussi surtout pour le fun
Publié par Razielle
Il est possible d'installer une version allégée de Win95 pour la Psp, en installant le reseau, Flash Player8 et Dofus...

Mais quesque tu raconte ?
Avec un version 2.0 ou + de la PSP, on peut tres bien excexuter Dofus ... Pas besoin d'un systeme d'exploitation comme Windows bande de fous
Tu instale Dofus sur ta Carte Memoristique, tu va dans l'explorer d'internet ... Comme je l'ai montrer en premeire page ( je suis Pokos/Cueillette )
Tu execute le loader.swf via la navigateur une fois la connexion internet via wifi releir a ton routeur effectué, et sa marche
Le seul probleme comme vus sur ma photo, ses qu'il ne marque rien. Et comme Msieur le devs la dit, pour executer ses " codes ? " il faut la version 7... Donc plus qu'a attendre
Apres, je vois pas pourquoi vous parler de windows ^^"
Publié par X-rexxar-X
Je vois pas l'utilité de dofus sur psp. Pour jouer il faudrait un routeurs wifi et qui dit wifi dit u PC
Moué inutile se que tu dis, apparament tu sais meme pas de quoi tu parle.
" wifi et qui dit wifi dit u PC " Abon ? D'apres un sondage ( mais bon comme je t'ai dis apparament tu ne connais pas trop ) la plus part des PSP dans le monde sont branché a des routeurs comme des LivE Boxe... Donc un Routeur Wifi en route 24/24 7/7 ... Apres je vois pas se que le pc viens faire le dedans
Je pensse avoir tout dis, evitez de poster pour rien a part sa bonne journée