[News] Dofus sur PSP, presque possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut Garfunk, tu a certe raison mais j'aurais essayé ^_^ on va dire que il y a 1 chance sur 50 pour ne pas etre pessimiste. Et figure toi Garfunk que jai passe mon week dessus (fatigué) mais bon tu a certainement raison mais je mavoue pas encore vaincue je ferait tout mon possible lol sur-ce bonne aprem Bien a toi POGOLAND
Citation :
Publié par Threepwood
PsP, c'est dépassé, ça vaut pas :

https://jolstatic.fr/upload/perso/104311/arcade.jpg
et on fait comment pour relier a internet ^^ et puis sa doit coûter cher 1 euro la minute :/
Bonjour je voulais vous dire a tous que pogoland et moi avons pourrit notre week end et que nous sommes prêts du but.
La page arrive avec la phrase lancer le module et tout et tout mais il manque juste la mémoire du cache qui est insuffisante, nous cherchosn un moyen de regler ce problème.

Avancement 90%
Citation :
Publié par varo
il peut avoir dofus sur PSP même wakfu va être sur ds alors a vos console http://devblog.wakfu.fr/categories/4-gameplay.html
Ce seras sur DS, et ce seras un jeu inspiré de Wakfu et programmé spécialement pour la console, donc rien à voire avec le sujet de ce thread
Oui peut etre mais amakna games voulait adapter dofus sur psp Pour ceux qui savent augmente la memoire de la psp au dela des 2048ko actuel contacte soit moi soit zurihno merci
Citation :
Publié par pogoland
Oui peut etre mais amakna games voulait adapter dofus sur psp Pour ceux qui savent augmente la memoire de la psp au dela des 2048ko actuel contacte soit moi soit zurihno merci
Développe un module d'extension pour bypasser l'architecture PSP et y coller une carte mère µATX avec le processeur, la ram et le disque dur qui va bien
Le mieux ce serai même d'émuler la PSP sur le PC puis d'y faire tourner Dofus

Citation :
Publié par pogoland
Le problème c'est que la mémoire c'est quelque chose de physique, et du logiciel ne remplacera jamais de la mémoire physique
Citation :
Publié par Ifym
Développe un module d'extension pour bypasser l'architecture PSP et y coller une carte mère µATX avec le processeur, la ram et le disque dur qui va bien
Salut pourait tu me reexplique sa avec des mot à portée du premier imbecile venu pliz thx d'avance Votre sauveur Pogoland
Citation :
Publié par garfunk
Ben vi la PSP a pas les ressources suffisantes...
Admettons que tu trouves un micro-électronicien capable de te rajouter de la RAM (qui ne serait sans doute même pas prise en compte par la PSP hein, faut pas exagérer mais ce genre de modifs physique est impossible), le problème suivant serait le processeur poussin...
Pourtant on vous l'a dit mais vous voulez absolument continuer !
Quant à ce que dit Ifym, il s'agit bien sûr d'ironie...
Pas besoin de micro-éléctronicien... achète la psp Slim... mais alors la le clavier ne pourra pas marcher dessus...
Olalalala, je viens de decouvrir un truc, enfin un gros avancement pour mwa, ayant la derniere version, je me co sur Dofus avec ma psp et après, Telecharger nouvelle version

Donc, bah je continu mes teste, si j'arrive a load la nouvelle version, et fais mes tests, bah c'est possible...

De toue façon, les trucs de pogoland et tout, j"y crois pas...

Je vous communiquerai les tests

Yassine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés