[News] Dofus sur PSP, presque possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bingo Bingo Bingo !

J'y suis arrivé et wé... Après 3 mois de travail et 2 mois 3 semaines de repos J'y suis enfin arrivé, en tombant sur le support j'ai trouvé le truc qu'il manquait et c'est magnifique, j'en suis super content

Bah, que voulez-vous que je vous dise ? Je filerai l'astuce sur mon site personnel, vous pouvez me mp pour participer aux tests

Voilà, en esperant votre collaboration. Les excuses publiques, on verra ça après.

Je reposterai d'ici peu... Vous pouvez m'mp.

=> Bizzarement, j'ai réussi juste avant mon anniv', je m'offre un beau cadeau ?!

Ps : une autre surprise vous attent

Enjoy !

Yass'

Je vais essayer dofus arena
Gros comique , j'aimerais bien que la modération nous file l'ip des trois compte qui prétende avoir bosser dessus qu'on se marre .

Quand je vois le talents des dév qui trainent sur P-A et qui en chie, et vous qui vous apercevez que Oh tiens ah oui y a une limite hardware on peut pas l'émuler , je suis péter de rire .

Ohhh tu as réussis .. OHHHH pas d'url ... Ohhh tiens donc ...

bref

Source K thx bye
Message supprimé par son auteur.
Bazour

jeuxvideo.com, non franchement, ça ais un bail que j'y suis pas aller. d'ailleurs sur mon poste, je vous ai dit que ... j'allais vous donner des screens prochaineMENT.

Je vous pris de bien vouloir ne pas critiquer, ne pas dire que sans preuve, ce n'est rien, j'ai une vie moi aussi, j'ai des cours en semaine.

J'voudrais vous donner des informations le plus vite possible, donc mercredi (si papa veut bien )

Enjoy

Yass'

[Fidjik : et Dieu inventa le bouton "Modifier".]

2nd poste desolé mais c'est bon, j'y est réussi (peux pas jouer je suis plus abo)

Donc, il me reste quelque petit trucs à faire. =>

1) Terminer de load dofus sur un ftp
2) Optimisation de Dofus (quelques bugs)
3) Faire un beau site otpimiser pour psp
3 bis) Vous offrir des screens
3) Faire la surprise
4) essayer dofus arena
5) tester avec d'autre personne
6)*chercher un .css déjà pret (sur mon ordi)
7) les excuses en index

Voila, bientot le lien
Pour m'aider => chikkksmateee@free.fr

aux autres programmeurs qui ont essayés... Fallait modifier le .xml, modifier les ports serveurs et leur priorité etc ...

A bientot ... (allez les bleus )
Vraiment je commence à douté car : Dofus necessite flash player 8 ou 9 et la psp ne posséde que le 6 d'après mes connaissance et puit il y a le souçis de la RAM et de la mémoire cache bien sur je parle en conaissance de cause car j'avait installé Dofus dans PSP/COMMON/Dofus.html il demandent "lancer le module integrée?" Oui ensuite message d'erreur qui dit "mémoire insufisante" Donc Angel si tu arrive a tout résoudre OMG! PS:vodka je voudrait bien avoir ton petit HOMEBREW en c merci d'avance
XMl mais garfunk se foutais de ma gueule quand j'ai dit ça...

Si tu l'avais vraiment découvert tu te serais déjà préssé d'avoir filé les screens... mais bon tu sais ptete pas faire de screen sur psp
Hello all, en ce moment j'ai des problèmes d'ordinateur, j'ai eu un new ordinateur mega puissant, le probleme, c'est que vista part en cacahuète, donc hier soir j'ai rien pu faire et aujourd'hui je ne pense pas. Je vais me rendre avec mon père voir ça chez carrefour ()

Ps : j'ai deux ordis chez moi, donc penssez pas que je ments

Actualité => http://chikkksmateee.free.fr/
Juste comme sa Angel as tu une psp CF ou une 1.50 si oui si tu n'est pas en 3.52 M33 passe z'y et telecharge IRsheel et installe le à la raçine de la MS et voila va dans jeu =» memory stick =» irsheel. une fois l'homebrew lance de une tu pourra dezipee t'es fichier directement sur ta psp (zip et rar),reveile, SCREENSHOT en appuiyant sur la touche son qui ressemblent a une note de musique,geré les fichiê ect pour plus d'info va sur pspgen a+
Bonjour,

Je suis un adepte de la PSP et je sait de sourcé sur qu'il est parfaitement capable d'émuler des jeux snes, PSx, GBA, ... sans aucun souci

En plus le mode multijoueur online sur PSP est en place pour certain jeux comme Need For Speed Carbone ou même FIFA

Pour Dofus je pense que le problem viendrai de la version flash de la PSP
La solution serai de développer une version commercial de Dofus pour PSP donc un UMD de Dofus Mais la je pense que cela verra jamais le jour vue je joue souvent online avec ma PSP et on lague un peut a 3 joueurs alors avec plus de 100 xxx xxx connecter ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés