|
[Modéré par Fidjik : flood / troll, averto.]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Dofus sur PSP, presque possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Angels-Sunshine |
Trouver plus de messages par Angels-Sunshine |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
[Modéré par Fidjik : hors sujet]
|
![]() |
|
|
Angels-Sunshine (dsl si je fais des fautes)
preuves?quoi ![]() ou bien tu en a?si tu en a je serrais interesser de les voirs |
![]() |
|
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
|
Moi j'y crois mais bon sans preuve pas de gâteau
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bazour
![]() jeuxvideo.com, non franchement, ça ais un bail que j'y suis pas aller. d'ailleurs sur mon poste, je vous ai dit que ... j'allais vous donner des screens prochaineMENT. Je vous pris de bien vouloir ne pas critiquer, ne pas dire que sans preuve, ce n'est rien, j'ai une vie moi aussi, j'ai des cours en semaine. J'voudrais vous donner des informations le plus vite possible, donc mercredi (si papa veut bien ![]() ![]() ![]() Yass' [Fidjik : et Dieu inventa le bouton "Modifier".] 2nd poste desolé ![]() Donc, il me reste quelque petit trucs à faire. => 1) Terminer de load dofus sur un ftp 2) Optimisation de Dofus (quelques bugs) 3) Faire un beau site otpimiser pour psp 3 bis) Vous offrir des screens 3) Faire la surprise 4) essayer dofus arena 5) tester avec d'autre personne 6)*chercher un .css déjà pret ![]() 7) les excuses en index ![]() Voila, bientot le lien ![]() Pour m'aider => chikkksmateee@free.fr aux autres programmeurs qui ont essayés... Fallait modifier le .xml, modifier les ports serveurs et leur priorité etc ... A bientot ... (allez les bleus ![]() |
![]() |
|
Angels-Sunshine |
|
Mais oui! OMG tu est un Dieu!! je voudrait t'aider! Voici mon adresse mail: macleboss@hotmail.fr Silteplait donne moi ton msn en MP lles bleuu on ggaagné!
|
![]() |
|
Angels-Sunshine |
|
Mon cousin de 10 ans viens de faire fonctionner Dofus sur une TI83 Plus, les sceens bientôt en total exclus
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Voila on est mecrcredi essaie de nous faire parvenir les screen
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Je suis assez d'accord
|
![]() |
|
|
c'est pour quand les screen je suis impatient moi!!
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hello all, en ce moment j'ai des problèmes d'ordinateur, j'ai eu un new ordinateur mega puissant, le probleme, c'est que vista part en cacahuète, donc hier soir j'ai rien pu faire et aujourd'hui je ne pense pas. Je vais me rendre avec mon père voir ça chez carrefour (
![]() Ps : j'ai deux ordis chez moi, donc penssez pas que je ments Actualité => http://chikkksmateee.free.fr/ |
![]() |
|
Angels-Sunshine |
|
[B][FONT=Comic Sans MS]Actualité => http://chikkksmateee.free.fr/ Salut quand je clique sur ton lien une page s'affîche en disant que tu ârette dof ect
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Pour une fois Garfunk jsuis d'accord avec toi ptain cay dommage lol
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|