Zozo-PoWaa |
Dernières publications

Pour moi, niveau téléchargement, tout baigne ! Le problème c'est que dès que je lance DOFUS, une fenêtre noire s'affiche et res... Lire la suite

Maintenance exceptionnelle dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 décembre.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bla bla bla... Il est 11h41 et j'peux toujours pas m'abo... J'xp comment moi ?... Lire la suite
Et combien de temps encore avant l'accès aux sites d'Ankama... ? Faut que je m'abo moi u_u"... Lire la suite
FIN D'APRES MIDI ? C'est pas sérieux ça j'espère :enerve: !... Lire la suite

ll te parle des MPs sur le Forum et pas IG u_u... Lire la suite

Desinstalle le jeu puis réinstalle le simplement... Il m'arrivait la même chose auparavant, depuis, tout va bien. Enfin, il res... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/10/07
Pas mal le rééquilibrage pour les Fécas. Mais tant qu'à faire, autant aussi rééquilibrer le sort Armure Terrestre et aussi reto... Lire la suite
Bah moi je pense que les Xélors sont une classe handicapée. La baisse du Ralentissement et les protections qui durent pas asse... Lire la suite
Parce qu'avant elle perdait toujours face à ce même adversaire...... Lire la suite

Personnellement, je n'aime pas les changements quant au sort Ralentissement. Les niveaux 5 et 6 du sort auraient dû toujours en... Lire la suite

Bah, l'Aiguille Chercheuse n'a pas vraiment de limite de dégâts. Elle tape en fonction de ton équilibrage en chance (plus tu as... Lire la suite

Fidjik : hors sujet]... Lire la suite

Eh bien, à moins d'avoir un PC et une connexion Internet en béton et d'être une No-Life, tu auras bien du mal pour réussir la ... Lire la suite

Oui c'est vraiment accessible... Si tu possède un autre personnage HL pour faire la quête ^^' Plus sérieusement j'en sais rien... Lire la suite