new serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
salut tout le monde!

je suis nouvelle sur ce forum donc je suis désoler si je nest pas bien poster mon message
je voudrai savoir quand sortira un nouveau serveur ???

merci d'avance

amicalement,
miss-bouklier.
Citation :
Publié par Roxeuse [Rykke]
Un nouveau serveur ? Je vois vraiment pas pourquoi ! Y'a 2 serveurs qui ne sont pas bien vieux
peux être qu'il ne sont pas vieux comme serveur mais j'aimerai recommencer un perso pour le faire bien car mon ancien est mal monter puis j'aimerai repartir a zéro en même temps que les autre pour avoir une chance d'être a peu près aussi HL que tout le monde
Citation :
Publié par miss-bouklier
peux être qu'il ne sont pas vieux comme serveur mais j'aimerai recommencer un perso pour le faire bien car mon ancien est mal monter puis j'aimerai repartir a zéro en même temps que les autre pour avoir une chance d'être a peu près aussi HL que tout le monde
Alala course à l'xp quand tu nous tiens !
je comprends pas très bien t'as des serveurs qui se crée souvent, et pourtant t'as des gens qui changent de serveur à chaque ouverture d'un nouveau laissant leur ancien perso, quel est l'intérêt ?

Semper Fi !
Y'a aussi le fait de participer au developpement du serveur , l'économie toussa² , commencer au meme niveau que les autres , et puis pourquoi pas , laisser sa trace dans l'histoire du serveur .

Y'a aussi l'entrainement des réflexes (pour dropp prespic) .
J'pense pas qu'il faut voir les new serveurs de ce point de vue :
C'est vrai, c'est toujours de la course à l'xp mais maintenant, on est sur que ce sera plus forcément les fécas les premiers plus HL d'un new serv'

Cordialement, Ryuzaki.
Pas forcément, les xels ont bien étés bousillés à la maj' donc on peut pas forcément tirer de conclusion trop vite : Sadida ouais ça xpera vite mais éca et cra iront loin à tout les coups...
Perso j'attend le nouveau serveur juste pour monter un tailleur en partant à égalité avec tout le monde donc certain ne sont pas la que pour la course à l'xp. Mon plaisir dans dofus c'est le craft donc je profiterai de ce nouveau serveur pour faire un artisant compétitif par rapport au autres et pas comme d'habitude avec 40 level de retard :s
Citation :
Publié par nanal
Perso j'attend le nouveau serveur juste pour monter un tailleur en partant à égalité avec tout le monde donc certain ne sont pas la que pour la course à l'xp. Mon plaisir dans dofus c'est le craft donc je profiterai de ce nouveau serveur pour faire un artisant compétitif par rapport au autres et pas comme d'habitude avec 40 level de retard :s
Désole de te contredire, mais d'un coté sa reste toujours de la course à l'xp
Sur prochain serveur je prendrais probablement panda ou cra , donc bon , je ne vois pas pourquoi ce sont les gens courageux qui en prennent *a peur des mouches*
Citation :
Publié par Roxeuse [Rykke]
Désole de te contredire, mais d'un coté sa reste toujours de la course à l'xp

Il est vrai mais bon c'est assez rare les gens qui cash commence à craft des truc la première semaine qui est plus dédié à l'xp en masse ce que je trouve décevant mais bon on y peut rien
Citation :
Publié par miss-bouklier
Eh bien, à moins d'avoir un PC et une connexion Internet en béton et d'être une No-Life, tu auras bien du mal pour réussir la course à l'XP... ^^"

Sinon bah, bienvenue à toi
Nouveau serveur =/= de course à l'xp pour pas mal de monde je pense
Perso je vois plus ça comme un renouveau, un ptit courant d'air frais. Ca permet de commencer un perso sans se prendre la tête, en étant pas trop difficilement dans la moyenne de niveaux donc d'avoir un champ de jeu plus étendu. Et de participer à l'economie, vie du serveur.
Perso j'attends la sortie d'un nouveau serveur avec quelques potes pour repartir assez facilement, et je prendrais un enu
Citation :
Publié par Watch
Nouveau serveur =/= de course à l'xp pour pas mal de monde je pense
Perso je vois plus ça comme un renouveau, un ptit courant d'air frais. Ca permet de commencer un perso sans se prendre la tête, en étant pas trop difficilement dans la moyenne de niveaux donc d'avoir un champ de jeu plus étendu. Et de participer à l'economie, vie du serveur.
Perso j'attends la sortie d'un nouveau serveur avec quelques potes pour repartir assez facilement, et je prendrais un enu
un enu?!?! et bien bon courage a toi car l'enu est dur maintenant.

pour revenir a se que tu as dit zozo c'est clair que je ne compte absolument pas être première du serveur mais j'aimerai , comme la dit watch, repartir plus facilement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés