new serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai un Enu lvl 84 et franchement je vois pas beaucoup de différences:

Lancé de pièce réduit ( ben c'est normal, c'était assez puissant)
Chance qui dure 4 tours ( ben c'est comme tous les buffs des autres classes, faut savoir s'adapter)
CaC réduit ( ben comme tout le monde )
Moi aussi,j'attend avec assez d'impassience le nouveau serveur et voir ce qu'est une "course a l'xp".Mais pour le choix de la classe j'hésite beaucoup.
Le Féca est il toujours aussi fiable ?
Le Cra ou Iop sont il un bon choix.
Mon avis: en ce moment les 2 classes qui ont de l'avenir sont:

- Iop ( ben sont devenu plus bourrins comparé aux autres classes )
- Sram ( possibilité d'être à 1/2 CC et les pièges qui au final peuvent faire des effets dévastateur )
Moi j'attend la sortie d'un nouveau serveur pour me monter un métier. De la course à l'xp vous me direz mais bon, d'une autre maniere que la PLUPART (je dis pas tout le monde hein !) des personnes venant sur les nouveaux serveurs... Je prend plus de plaisir à monter mon métier qu'a xp ! =)
oui c'est vrai que j'attend un nouveau serveur pour me monter de bon métiers mais comme quoi tout le monde n'attend pas un nouveau serveur pour les mêmes raison

moi aussi s'hésite quel classes choisir
Personnelement, niveau métier je compte monter Tailleur. Donc je vais devoir patienter un peu avant de pouvoir le commencer ( 2 semaines aprés le lancement ça devrais être bon ).

Classe, je serais Crâ comme je l'ai dis un peu avant, multi-élèment avec dominante Feu. Du moins c'est ce dont j'ai envie a l'heure actuelle ^^.

La course a l'xp ? Oui ça m'intéresse en partie, au moins durant la première semaine, aprés je me calmerais, pour laisser place au RP, s'amuser en guilde et tout.

D'ailleurs, parmi mes projets, j'aimerais monter une guilde plus ou moins RP et d'organiser des Event sur ce nouveau serveur. Et pourquoi pas, a plus long terme, l'élevage de dragodinde/familier !

Qu'une chose a dire, vivement qu'il arrive

Atticus, Futur Crâ
beaucoup de gens veulent faire tailleur mais dur dur de trouver de manuel du tailleur au début d'un serveur

question personnage je pense plutôt choisir un eca mais bon le feca me plaisais beaucoup avant la maj mais maintenant bof... sinon je ne sais pas quoi choisir comme classe ... pour vous quel est la "meilleur" classe?
Citation :
Publié par miss-bouklier
beaucoup de gens veulent faire tailleur mais dur dur de trouver de manuel du tailleur au début d'un serveur

question personnage je pense plutôt choisir un eca mais bon le feca me plaisais beaucoup avant la maj mais maintenant bof... sinon je ne sais pas quoi choisir comme classe ... pour vous quel est la "meilleur" classe?
alor la mega klas c le cra paske ba oué il te tu de loin \0/

Nan mais arrêtez avec la "meilleur" classe -_- prend celle que tu aimes et voilà.
Citation :
Publié par miss-bouklier

Tout le monde va te dire qu'il préfère jouer sa classe, après ben prend une classe axé sur ton style de jeu
Personellement, les énis ont été les moins "bousillés", donc j'continuerais toujours mon nini bien que ce soit c'qu'il se fait de plus en plus fréquent chez les "mules".

Forcément c'est un soutien avant une attaque donc c'est à éviter comme premier personnage, prend une classe que tu trouves bien à ton goût et à ton style de jeu, ya que ça de vrai
( Conseil : sadida et féca restent simples à jouer et à débuter sur un serveur)

Ryuzaki, L...
N'importe quel personnage peu se retrouver dans les premier d'un serveur suffit d'y mettre son temps. Que tu sois cra , osa , enu , eni .... Tu a tes chance =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés