miss-bouklier

Dernières publications

RSS
3 October 2007 à 10:00 - Messages
ok merci pour toutes vos réponse :) :merci:... Lire la suite
2 October 2007 à 21:46 - Messages
voila j'ai recherche ce type de sujet pour ne pas en créé un autre donc voila j'ai lu tout sa est le problème c'est que je ne s... Lire la suite
personne ne sais??? :confus: amicalement,miss-bouklier.... Lire la suite
1 October 2007 à 18:52 - Messages
beaucoup de gens veulent faire tailleur mais dur dur de trouver de manuel du tailleur au début d'un serveur :travers: question ... Lire la suite
30 September 2007 à 17:45 - Messages
un enu?!?!:monstre: et bien bon courage a toi car l'enu est dur maintenant. pour revenir a se que tu as dit zozo c'est clair q... Lire la suite
d'après quelques enu que j'ai vu écrire il dise que l'enu a vraiment été rabaisser après moi je ne suis pas enu donc je ne suis... Lire la suite
:) ok tant mieux en même temps je croyait le contraire merci pour l'info;)... Lire la suite
29 September 2007 à 19:07 - Messages
:) ok merci beaucoup pour vos reponses :)... Lire la suite
peux être qu'il ne sont pas vieux comme serveur mais j'aimerai recommencer un perso pour le faire bien car mon ancien est mal ... Lire la suite
29 September 2007 à 18:51 - Discussion
salut tout le monde! je suis nouvelle sur ce forum donc je suis désoler si je nest pas bien poster mon message :travers: je v... Lire la suite
26 September 2007 à 12:09 - Messages
avec cette MAJ beaucoup de classes on perdu toutes leur valeur (enu par exemple...) mais d'autre n'ont rien subit (sadidas) qu'... Lire la suite

Jeux

miss-bouklier joue à :

Aucun jeu pour le moment...

miss-bouklier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

miss-bouklier n'a publié aucune critique de jeu.