"Connexion Interompue avec le serveur"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous de puis quelque temps j'ai de gros problème mais je ne suis pas sur que cela vienne du serveur.

-J'ai souvent un problème pour me connecter(chargement dans le vide):j'entre tout pour me connecter puis il fait comme d'habitute"page chargement" mais seulement il ne se connecte pas.

-alors je referme la fenêtre je le ré-ouvre , je recommence ,ca fonctionne....mais après 2 minutes il me déconnecte"connexions intérrompue avec le serveur" et ainsi de suite.

-Écran noir dans temps en temps
J'ai donc ca par moment pendant plusieurs heure voir plusieurs jour et puis tout refonctionne correctement.

Je voudrais savoir si je suis le seul?Parce que je me suis abonnés 1ans et je ne peux allez sur Dofus....Ca me détériore le moral j'hésite même a arrêté complètement se jeux.(mais j'aurais payé 12 mois d'abonnement pour rien.)

(bien-évidament j'ai testé mon anti-virus en le désactivant etc..)

En vous remerciant bien d'avance de votre aide.
Desinstalle le jeu puis réinstalle le simplement... Il m'arrivait la même chose auparavant, depuis, tout va bien. Enfin, il reste un problème : la Freebox qui déconne toutes les 5 minutes... Crétin.fr powa --'

EDIT : Ou le problème vient peut-être de ta Box Internet... Si le routeur n'est pas activé ça peut créer des bugs mais les symptômes m'ont l'air différents...
Citation :
Publié par Perfect-sacri
Merci,Donc ca n'a aucun rapport avec le serveur ou autre?c'est un problème chez moi?

( quand ca m'arrive internet fonctionne toujours donc se n'est pas une coupure internet)
Internet fonctionne, c'est à dire ? Les pages web et msn ne sont pas révélateur de la qualité et fiabilité de ta connection.

Si par contre tu arrives à jouer à d'autres jeux online sans lag... là c'est la faute à Dofus.
Citation :
Publié par Perfect-sacri
On ma parlé d'un Site ou l'ont pouvais testé sa connexion.( Info ou Intox? )
Il y en a plein. Mais ça ne donne qu'un aperçu bref de la ligne.
Pour en trouver un, tu tapes sur google: test connection adsl...

Et oui encore une fois suffit juste d'utiliser un moteur de recherche pour avoir les réponses
Je ne sais pas si c'est moi, mais il me semble qu'en ce moment particulièrement, beaucoup de joueurs commencent à se plaire de ce problème de déconnexion sans raison. Je commence moi-même aussi à avoir ce message en plein jeu, alors que tout allait bien il y a quelques semaines, je crois d'ailleurs que ce n'est pas le permier sujet parlant de ça sur JoL... un petit bug dans une MàJ je sais pas trop où ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés