[Maj] Xelor: Aiguille chercheuse, nouveaux dégats

Répondre
Partager Rechercher
Coucou le monde

Ce post s'adresse plutôt à mes confrères Xelors, mais si quelqu'un a groupé avec l'un d'eux, il pourra tout aussi bien répondre.

J'ai lu sur le forum officiel que les dégats de l'Aiguille Chercheuse ont été augmentés.
Quelqu'un saurait il me dire combien elle fait désormais (en fonction de son level)?

Merci d'avance et bonne journée.
Citation :
Publié par -dark-memory-
au niveau 6X sur la beta avec aiguille lvl 5 celle-ci tapait à 55
Si c'est le cas, c'est vraiment abusé Relançable chaque tour en plus de ça...
oui et pour 4 pa en plus facile d'en faire 3 et hop 165 de n'importe où
De plus au lvl 6 c'est a 3 pa avec 13 pa de base(par exemple gelano, ceinture fulgu, caracoiffe, baguettes des limbes,n'importe quelle amu et cape fulgu)+ dévouement on arrive à 5 aiguilles à environ 80 chacune on se retrouve avec 400 de dégât à très longue distance ça devient vraiment intéressant.
Bien entendu vous gardez a l'esprit que le 1 vs 1 est mort et que donc ces dégâts sont disséminés sur une team, et pas seulement sur un gars seul ?

En plus, c'est peut être possible sur toute une map, mais avec une team moyenne, on a des donneurs de PA et des gens permettant d'amener les potes au cac, en plus de l'eni qui soigne vite fait les dégâts.

Avant de penser aux nouveaux sorts abusés, pensez au nouveau pvp ...

Bartimeus
Citation :
Publié par allepetit
Faut pas oublier qu'il faut des + créatures invocables pour faire ca.
Oui enfin pourquoi pas un collier du minotoror +3 invoc et un gelano +1pa+1 créature invoquable qui n'est pas trop dur à avoir, et il y a plein d'autre possibilité. Mais c'est sûr qu'avec tout ces pa on perd des dommages. Pour xelor soutiens c'est peut être intéressant.
Bon, je vois déja l'abus...Les xélors noobs lvl 4x/5x qui vont en combiné avec fuite:

Aiguille chercheuse/fuite/fuite/Aiguille chercheuse/fuite/fuite etc...

Ps: Au moin, on ne peut pas en lancer plus d'une par tour
Citation :
Publié par Tainogard
Bon, je vois déja l'abus...Les xélors noobs lvl 4x/5x qui vont en combiné avec fuite:

Aiguille chercheuse/fuite/fuite/Aiguille chercheuse/fuite/fuite etc...

Ps: Au moin, on ne peut pas en lancer plus d'une par tour
Tu es sûr qu'on ne peut pas en lancer plus d'une par tour ? j'ai vérifié sur le sort ce n'est pas écrit et je me rapelle d'un xelor qui en lançait plusieurs par tours dans la beta 1.19 je crois (c'était pas un succés ^^').
On peut en lancer plusieurs, si on a un équipement d'Osa
C'est mortel à bas niveau en duel, mais sinon c'est pas renversant comme sort. A haut niveau faire du 150 de dégats... c'est un peu de la merde même si on a portée infini dessus
Sauf que avec un xélor qui joue en 11+2 PA, toi en face à chaque tour t'as 4 aiguilles bourrées d'agi contre toi, + 1 ralento, au final soit tu utilises tous tes PA pour les tuer, soit tu arrives à te barrer et à taper le xélor, qui lui se met du coup à te ralentir encore plus. Au final, aucune chance de t'en sortir.
Citation :
Publié par dikwetz
Sauf que avec un xélor qui joue en 11+2 PA, toi en face à chaque tour t'as 4 aiguilles bourrées d'agi contre toi, + 1 ralento, au final soit tu utilises tous tes PA pour les tuer, soit tu arrives à te barrer et à taper le xélor, qui lui se met du coup à te ralentir encore plus. Au final, aucune chance de t'en sortir.
11pa +2 du dévouement, ça fait 13, donc il invoque 4 aiguilles dans le tour et en ralentis une, voire deux si il a du bol avec les 10%.

Il en reste une ou deux en vie ? Que faire ?

Jouer avec un osa.

Elle est belle la vie en multi.
Ah, je savais pas qu'on pouvait en lancer plusieurs dans un même tour! Un xélor peut toujours monter ce sort, s'équiper en +1 ou +2 invoque (c'est pas bien difficil, étant iop lvl 14x, avec un équipement PvP full force, je suis a +2 invoques) et le lancer quand il a rien à faire ou quand il est agressé (nouveau système mis en place, néaumoins, on trouve toujours des agro par ci par là...) Perso, si un jour je fais un xélor, je monterai ce soir, ca servirai bien, surtout pour xp solo a BL/ML
Citation :
Publié par dikwetz
un jours vous comprendrez peut etre que le 1vs1 est a bannir de dofus
Bah, l'Aiguille Chercheuse n'a pas vraiment de limite de dégâts. Elle tape en fonction de ton équilibrage en chance (plus tu as de la chance, plus elle tapera fort, moins tu en auras, plus les dégâts seront faibles). Mais bon, pour un coup de 6 PAs, elle reste bof bof.. Si t'es monté Air y'a Flétrissement (3 PAs au niveau 5 pour une attaque en ligne) et si t'es Feu y'a Aiguille (4 PAs au niveau 5 pour une attaque en zone)... Si t'es Chance ou Terre bah vive le CaC jusqu'aux niveaux 80 (Horloge) et 90 (Frappe du Xélor). Mais bon, tu savais tout ça je suppose ^^" (et encore heureux ><")

Au fait, petite notification : j'ai vu sur le site officiel de Dofus que la Momification enlevait 2 PMs pour 1 tour ! Donc les -2 PMs pour 5 tours qu'on subit en ce moment sont peut-être un des nombreux bugs de la version 1.20.00 ... See Ya à la maintenance donc

PS. Désolé d'avoir fait remonter le topic mais ça me démangeait ! xD
Pour rester dans le sujet, je l'avais testé sur la beta avec +3 invoc, et au lv6 ( je suis lv 179)
la mienne tape à 81 maxi, et ne meurt pas après avoir tapé (perd 50 pdv sur 65)

Ca nous fait un joli 81*4 a 40 po en entourant l'ennemi d'une invoc avec un max d'agi.

Une seule chose a rajouter : lolilol.
Aeri - Jiva
Mais face a un Xelor ou Feca qui réduit bien, les aiguilles ne servent pas à grand chose.
Et face a un Osamodas qui fait frappe du Craqueleur pour tuer toutes les aiguilles ralenties (au cas où) et si il a suffisament de PA, pouvoir taper le Xelor eau.
Et enfin face au race genre Ecaflip, Iop, Xelor ou Feca, qui se téléporte rapidement vers le Xelor eau et boum.

En bref, on est à l'abri de rien.
Citation :
Publié par Zozo-PoWaa
Bah, l'Aiguille Chercheuse n'a pas vraiment de limite de dégâts. Elle tape en fonction de ton équilibrage en chance (plus tu as de la chance, plus elle tapera fort, moins tu en auras, plus les dégâts seront faibles).
Faux, 1% de dégats en plus par lvl mais stou

Citation :
Publié par Zozo-PoWaa
Aiguille (4 PAs au niveau 5 pour une attaque en zone)...
T'as vraiment fumé pinaise, aiguille en zone ... é_è
Citation :
Publié par Rhum
T'as vraiment fumé pinaise, aiguille en zone ... é_è
Oué après on va dire qu'on est abusé (remarque ça serait le pied )
Citation :
Publié par Zozo-PoWaa
Bah, l'Aiguille Chercheuse n'a pas vraiment de limite de dégâts. Elle tape en fonction de ton équilibrage en chance (plus tu as de la chance, plus elle tapera fort, moins tu en auras, plus les dégâts seront faibles). Mais bon, pour un coup de 6 PAs, elle reste bof bof.. Si t'es monté Air y'a Flétrissement (3 PAs au niveau 5 pour une attaque en ligne) et si t'es Feu y'a Aiguille (4 PAs au niveau 5 pour une attaque en zone)... Si t'es Chance ou Terre bah vive le CaC jusqu'aux niveaux 80 (Horloge) et 90 (Frappe du Xélor). Mais bon, tu savais tout ça je suppose ^^" (et encore heureux ><")

Au fait, petite notification : j'ai vu sur le site officiel de Dofus que la Momification enlevait 2 PMs pour 1 tour ! Donc les -2 PMs pour 5 tours qu'on subit en ce moment sont peut-être un des nombreux bugs de la version 1.20.00 ... See Ya à la maintenance donc

PS. Désolé d'avoir fait remonter le topic mais ça me démangeait ! xD
Tu dis n'importe quoi:
-Elle ne tape pas plus fort si t'a plus de chance -_-' elle tape eau certes, mais c'est pas parce que t'a plus de chance qu'elle va attaqué plus...C'est pas une attaque déja, c'est une invoque (comme si tu me disais que le Dragonnet tape plus si on a plus d'intel...)
-Moué Aiguille en zone, c'aurait été abusé!
-Momification c'est pas un bug -_-', si tu regarde plus attentivement, tu verras que le site Off n'est pas mis à jour niveau personnages!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés