Le Craft des Nouvelles Panoplies

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors ne pouvant pas aller sur l'île des naufragés, je voulais savoir si l'élément de par exemple la panoplie Enutrof niveau 40 était vraiment accessible à un level 40. Je m'explique. Apparement le trajet est long et compliqué pour accéder à cette île, ensuite je ne connais absolument pas les mobs.
Quelqu'un pourrait m'en décrire une partie?
Le Site off n'étant pas à jour =S.
Cordialement.
voila ^^
j'ai trouve ca c'est deja tres bien. Non ca ne concerne pas que les fecas lol ^^

https://forums.jeuxonline.info/showt...?t=831379#Feca

Tu devrais avoir une partie de tes reponses.

Sinon les monstres a tuer y en a des tres facile des trucs genre crabe et palmier et des trucs moins facile comme un machin bleu monte sur perche de bambou qui te fait tourner en bourrique.

Pour le drop comme d'habe c'est mieux d'y aller en equipe mais on drop assez facilement.
oki
Disons qu'a lv 40 ca va etre dur, et meme dans certains cas tres dur.

Les crabes 150 en moyenne de pv

les palmiers 500 en moyenne

voila ca c'est ce qui pourrait etre gerable par une equipe lv 40 a 60.

Les autres monstres il te faudra des joueurs plus haut lv mais pas necessairement beaucoup. Y a quand meme des groupe 576 voir 600 la.

Voila
mon nouveau osamodas full invocation lvl 40 seulement c'est soloté un cracleur poli dans la Beta(lvl 40 aussi coincidance!) ...
tres facile! sufit d'avoir assez de pm pour fuir ( le monstre en a 3 avec des resistance egales a 0 ou presque) 500 pdv environ il tape au CaC...
pour les autres ils ont des noms bizares surtout ceux de la foret au milieux un d'eux avai 5 pm et m'as one shoot ( avec mes 315 vitalité )
edit'ing conteur
N'étant pas sûr a 100% je te conseille de regarder sur le site de barbok, il n'a indiquer pour le moment que la pano des xelors et d'une autre classe me rappelle plus laquelle mais elle sont toutes deux accessibles entièrement au lvl 150 le 1er item se met genre lvl 30-40
IL y a aussi des monstre pour les haut level voir meme plus genre les roisaingue qui te ft 600 de degat pas coup ou d'1 petit boule ds l'abre te fessant des glife partout et te tue en 1 coups ( 1484 pv j'ai ete OS ) lol

je pense et ses se qui a ete annonce que l'ile est pr tt les level concernant les pano ses pareille plus tu arrive a haut level plus les objet pano sont plus dur et donc les monstre aussi ( l'anneau lol )
D'après ce que j'ai pu voir, chaque item de pano est composé de ressources facile a drop en une ou deux heures, mais aussi d'un drop sur chaque boss de donjon.

Celui la est autrement plus difficile a avoir, ce qui contredit un post de Zoudoul disant je ne sais plus ou que "il est anormal de réunir le craft d'un anneau 150 en quelques heures de drop seulement".

Donc pour un item lvl 40, faut faire le donjon 30-60 a 8, et espérer le drop :/

Bartimeus
Citation :
Publié par Dragon's Heart
N'étant pas sûr a 100% je te conseille de regarder sur le site de barbok, il n'a indiquer pour le moment que la pano des xelors et d'une autre classe me rappelle plus laquelle mais elle sont toutes deux accessibles entièrement au lvl 150 le 1er item se met genre lvl 30-40
Jparlais des mobs pas des ressources.

Citation :
Publié par Bartimeus-
D'après ce que j'ai pu voir, chaque item de pano est composé de ressources facile a drop en une ou deux heures, mais aussi d'un drop sur chaque boss de donjon.

Celui la est autrement plus difficile a avoir, ce qui contredit un post de Zoudoul disant je ne sais plus ou que "il est anormal de réunir le craft d'un anneau 150 en quelques heures de drop seulement".

Donc pour un item lvl 40, faut faire le donjon 30-60 a 8, et espérer le drop :/

Bartimeus
Merci chef =)
Citation :
Publié par -Psychoz-
Bonjour, alors ne pouvant pas aller sur l'île des naufragés, je voulais savoir si l'élément de par exemple la panoplie Enutrof niveau 40 était vraiment accessible à un level 40. Je m'explique. Apparement le trajet est long et compliqué pour accéder à cette île, ensuite je ne connais absolument pas les mobs.
Quelqu'un pourrait m'en décrire une partie?
Le Site off n'étant pas à jour =S.
Cordialement.
Oui c'est vraiment accessible... Si tu possède un autre personnage HL pour faire la quête ^^'
Plus sérieusement j'en sais rien... Qui tente rien n'a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés