[News] Dofus sur PSP, presque possible ?

Répondre
Partager Rechercher
salut
donc je pans que les technique que vous parler précédemment sont vouer a l'échec mem si je ne suis pas un pro de la scene psp ou dofus je c que dofus rame sur un windos 98 or windos 98 ram telement sur psp qu'il est très difficile de bouger la souris(vous verrez sur youtube i a des videos)donc j ai trouver une otre solution
quand jaler en cour il eter impossible d'instaler hl2 or g prix un tout petit logicielle que g instaler sur mon ordi cher moi est en cour jaler sur un site qui menvoyer un petit serveur me permettent dacceder en directe a mon ordi et dutiliser tous mes logiciel mem hl2 sans ramer a partir dun windos 98 donc si on arrive a faire tourner se petit serveur sur psp(moin de 1mo) on pourait mem jouer a hl! surPSP
g quand mem remarquer que se systeme éther similaire o trojan

ps: désoler pour le fautes d'orthographe énorme écrit phonétiquement
Message supprimé par son auteur.
Tire la langue
[quote=garfunk;]Bonjour, erf je te remerci de ta reponse donc depuis le debut je me faisai des faux espoir c'est sa que tu me dit XD ben c'est bien simpa les gars de nous donner de faux espoirs comme sa... bon et bien temp qu'on y est eu grafpunkt darkorbit on peu y jouer sur psp?

Lut, me revoici alor je vien de passer en 3.80 et je veut savoir la version de mon flash player comment je fai?

[Edit de Fidjik : on évite le triple post, la fonction éditer existe. ]
Selon vous la seule barrière pour jouer a Dofus sur PSP est que la psp ne supporte pas Flash Player 8
Le nouveau firmware (le 4.00) permettra à la PSP de supporter Flash Player 9: http://www.pspgen.com/modules.php?na...wtopic&t=97176

Cela signifierait donc que l'on pourrait jouer à Dofus sur PSP?

(dj-gangstat pour répondre à ta question n'espère pas pouvoir jouer à Dofus sur PSP en restant en firmware officiel)
Je connais pas les PSP ou DS, par contre je pense que d'ici peu (genre 1an), le client pourrait tourner sur des tel portables, ou des PDA.

Y'a des config' PC d'environ 7 ans qui font tourner pas trop mal avec un CPU@800MHz
Or, par exemple le CPU de l'iPhone (ARM) tourne environ à 650MHz (mais underclocké actuellement vers les 450MHz)
De plus Adobe pense à sortir un lecteur Flash optimisé pour iPhone (entre le Flash normal et la Flash Lite).

M'enfin, on y est pas encore: déjà les CPU sont pas encore assez performants, et s'ils sont poussés à fond, l'autonomie des batteries va fondre comme neige au soleil. Pis Apple et Adobe, en parle, mais sont pas encore tout à fait d'accord...
Ensuite, bien sûr, un autre problème, est la taille de l'écran: alors qu'on tend vers des écrans tactiles (aux doigts) la taille des sorts nécessitera un stylet...

Bref, tout ça pour dire, qu'à mon avis, les performances hardware des appareils mobiles devraient bientôt être au rdv.
Dofus tourne dans de relativement bonnes conditions sur l'Eeepc à en croire un autre topic...

à suivre donc... mais y'a des chances qu'on puisse bientôt s'exploser les yeux sur un Dofus gros comme un paquet de clope
Dofus - Brakmar
Mon dieu quel perte de temps
Mesdames,mesdemoiselles et messieurs !
j'ai l'honneur de vous informer que ce forum est une perte de temps incomparable !!
notre cher auteur du forum teste avec loader.swf de lancer dofus !
Mais le loader n'est pas un loader c'est l'ecran de fond qui aparait pendant le demarage de dofus, pour verifier renomez loader.swf en machin.swf et la !!
ben l'ecran de fond de chargement est tout blanc donc le loader n'est même pas un hypothèse a envisager pour lancer dofus.
Sur ce je retourne a ma programmation pour tenter de lancer dofus par "les voies normales" !!

@++
bonsoir a tous

Une idée vient de me traverser l'esprit (headshot >.<)

On sait que la PSP n'est pas asser puissante pour notre cher dofus MAIS !! le Pc, lui il le fait tourner tranquillement (enfin ...) alors ... pourquoi ne pas utiliser PSP-VNC pour jouer a dofus sur PSP ?!

J'avais un lien avec un bon tuto pour PSP-VNC mais je suis sur ma PSP et mon ordi est en reparation (depuis 6 mois !!!) j'en ai un autre, mais c'est pas lui qui "heberge" la wi-fi :/

Bon, @+ plus de place pour ecrire !!!
Bonjours a tous , moi aussi je m'intéresse a mettre dofus sur psp et je pense avoir trouvé la solution mais pour sa j'ai besoin de main d'oeuvre. Mon idée consiste a transformer tous les fichier swf en fichier avi grace au logiciel swf to video scout uis en mp4 j'ai deja converti le loader swf avec cette méthode (j'ai mis le loader dans psp/video) mais sa ne m'affiche que l'image du debut quand on se connecte a dofus le loader ne serais dons pas la seul chose a convertir il faudrait convertir aussi les map et tous (en tous cela fait environ 500 conversion) si vous voulait participer a mon projet rentrais moi sur msn mon adresse est :
[Modéré par Miho : Par Mp l'adresse mail. ]
et on se partagera le travail.Voila a++
Bonjour,

Voilà mon boulot :
J'ai essayé de heberger Dofus sur un ftp assez puissant, et d'ouvrir le .html via ma psp.
(Exemple : www.XXXX.com/dofus.html) Or, même en modifiant le ".xml" par localhost au lieu de local rien. Je tiens juste à dire, que aller plus loin en touchant le .exe, le loader.swf ou le .dll, c'est interdit. C'est toucher à l'ensemble de l'application, et c'est passible de poursuite judiciaire

Voilà

Par contre, pour VNC PSP, je cherche je cherche ^^
re-salut

j'ai fait une ereur !! O.O

l'homebrew ne se nomme pas psp-vnc mais : portable vnc

il y a un tres bon tuto sur psp-gen

bon, je retourne sur Crysis

*regarde l'heure, et part dormir x)*

@+ les gamers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés