[News] Dofus sur PSP, presque possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
c'est claire un jeux GBA et dofus? --"

Sinon je tien a fair remarquer que ankama games a souligner que dofus resterais sur ordinateur.

Wakfu par contre sera sur la nintendo DS (maitenant ils vont grogner car c pas sur PSP )

Personnellment je trouve que des jeux style dofus et wakfu serait mieu adaptée a une DS et non a une PSP. Donc pour moi c'est clean ;p
Citation :
Publié par pogoland
[font=Comic Sans MS]Actualité => http://chikkksmateee.free.fr/ Salut quand je clique sur ton lien une page s'affîche en disant que tu ârette dof ect

[b]T'es lourd, même si j'arette dofus, je pense que c'est une source de trucs à developper. Pas de nouvelle de moi, parce que ... le week, j'étais occupé a fond avec mon new ordi Donc, attendez un peu. J'ai telecharger flash 8 en version complète Bientot notepad et filezilla.

Voila, visitez mon site de temps en temps sans trop vous attardez. Je reposeterez jeudi soir

Ouverture de mon site prévu pour les vacances.

Enjoy.
Nan mais stop le foutage de gueule, tavu.

Ca fait quelques temps qu'on doit t'attendre un peu, donc faut penser à poster la preuve que t'as réussi à porter Dofus sur PSP, maintenant, parce que là tu t'enfonces, en fait.
On a compris que c'était pas possible sur psp, que ça sortirait pas du PC. Pourquoi s'étendre la dessus ?

Cela parait tout à fait logique que ça ne puisse pas marcher sur psp. Même avec les graphismes au minimum, la psp serait pas assez puissante. Pareil sur une map ou un combat. Déjà qu'il faut 2 minutes pour afficher une page internet, c'est pas après demain qu'on pourra y jouer sur psp.

Sur ps3, ça me parait tout aussi impossible, aussi puissante soit elle. Niveau graph : OK. Je dis rien. Mais niveau populo, c'est mort ! Elle supporte facilement des grosses partie multi avec plein de flingues et d'explosions, mais vu le monde qu'il y a sur dofus même sur mon pc ça se met a laguer des fois (bon il a 4 ans mais c'est pas un windows 95 non plus...).

Tout ça pour dire que je trouve ce topic totalement inutile ! Après, continuez si vous voulez...
Citation :
Publié par invocatruc
dofus sur PS3 vous pensez que c'est possible?niveau matériel il ne devrait pas y avoir de probleme la dessus
Le but du post étant d'avoir un 'DOFUS portable', je vois pas en quoi le passer sur PS3 serait une avancée.

Et comme dit, DOFUS ne sera jamais supporté sur PSP, alors pourquoi s'étendre 3 siècles sur un débat stérile? Quant à charger sur un ftp et essayer d'ouvrir avec le navigateur internet en utilisant des abréviations comme 'CSS' quando n en connait pas la signification, ça laisse à désirer... Holole.

Bien à vous.
Lightbulb
Pfff
Vous me dégoûter pour penser que dofus sur psp c'est impossible sérieux je peut mettre un flash player 9 sur ma psp sans problème faut juste réfléchirez un peut j'ai bien mis un MSN via le dossier common est avec WinRAR j'ai eu une superbe idée () en réfléchissant vraiment est je l'ai fait mais je les enlever pour le moment je suis aller sur certain site ou il fallait ce flash player sa marcher correctement ou meme sans j'allais sur certain si (genre le site de dofus) sans avoir flash player 7 est sa marcher je me suis déjà identifier sur le site de dofus est donc ce n'est pas une version 6 de flash player mais 6.5 qui marche parfois comme la 7 le problème cher moi est pas le flash player ou autre (meme la taille sa fait 500gb j'en est 1500 est pas 1go ou +) est donc le problème est d'installer dofus car les installation sont impossible dès dans le dossier PSP/COMMON ben on peut rien faire avec je sais que pour MSN cettai un site internette pour y aller je me souvient plus de certain truc : file/???/PSP/COMMON/WindoW_Live_Messenger (au lieu des ??? y'avait un autre truc que j'ai oublier est il fallait mettre les majuscule est les miniscule est pas tout en minuscule ou majuscule) est sa ma lancer un telechargement au bout il y avais MSN (anglais est dur a comprendre j'ai pas réussi a l'utiliser) est je n'ai que 13ans j'ai déjà tout tester moi meme mais me faut s'avoir juste comment installer dofus la psp a que ce points faible ...
Donc en gros, comme tout le monde le répète, Dofus n'est pas pour le moment jouable sur PSP.

Ca ne sert à rien de nous pondre un pavé de 10 lignes, impossible à lire, pour finalement arriver à la même conclusion que le reste du monde.

Et sinon, Dofus sur Iphone c'est possible ? (Pas encore de lecteur Flash mais ça pourrait arriver ...)
Citation :
Publié par oO-Milk-Oo
Donc en gros, comme tout le monde le répète, Dofus n'est pas pour le moment jouable sur PSP.
Ni même jamais? Dofus consomme trop de ram, jpensais que c'était compris depuis un moment
Et même en supposant qu'il tourne parfaitement bien, bah ergonomie pas adaptée toussa (sauf si dans sa politique d'expension, Ankama faisait un detour par la case Psp, ce qui reste relativement peu probable dans le cas de Dofus, même si pour Wakfu y'a des faibles chances).

Quant à l'iphone, faut voir, et surtout attendre un portage du flash player
j'ai pas trop suivit ce sujet mais je voudrait savoir un truc.
Flash Player sur Ps3 c'est pas possible de lancer le client dofus vue que c'est que sous Windown, Mac et Linux.
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
j'ai pas trop suivit ce sujet mais je voudrait savoir un truc.
Flash Player sur Ps3 c'est pas possible de lancer le client dofus vue que c'est que sous Windown, Mac et Linux.
A voir vu que c'est possible d'installer Linux sur ps3.
Citation :
Publié par Super lapincrétin
Je joue avec Flash 9 sur Win 98, je tourne 4 compte sans blème.
Gros pipeau ou beau boulet mdr

Parce que quand t'as la config matérielle capable de faire tourner 4 comptes sans problème ben tu fous pas un 98 dessus mon grand, ou alors t'aimes avoir un OS de merde.
Citation :
Publié par Super lapincrétin
Aucun des deux, j'ai rajouter des petite barettes, changer de carte mère/graphique et autre et tout roule. (Je precise que TOUT LE MONDE n'a pas XP hein (faute de pas l'avoir ).
fin ouais tu pourrais dire vista maintenant puis dofus sur ps3 je vois pas comment car je rejoins ultima sur le cas du linux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés