Kazarieuse |
Dernières publications

Full invoque, c'est pas mal, pano Wa (ou koulos si tu as le lvl), un peki et tu ressenble a un sacri qui invoque... Lire la suite
Merci Célérita, j'allais justement leur dire ^^... Lire la suite
Merci Yoy, tu ne serais pas sur Raval par hasard ?... Lire la suite

Bonjour, je uis un eca terre lvl 50 et j'aimerais passer feu. Depuis la MAJ je n'ai pas toucher a mes boost de sorts. J'ai 165 e... Lire la suite

Nan pas du tout, j'aimerais juste savoir, et je n'ai aucun probleme de connexion :D ... Lire la suite
Ce serais l'occasion pour mon pere de tester :p et a moi et mes 2 frères de jouer pénard :) Peut etre demander a un informatici... Lire la suite
Justement, c'est ce qu'on voudrait, on est 15 a peut près.... Lire la suite

Ben voila, j'aimerais savoir s'il y avait moyen de jouer a Dofus en réseau local. Lire la suite

Ce n'est pas une maintenance, mais une Maj.En effet, on recuperera nos points de caractéristiques, mais en faisant un donjon (c... Lire la suite

Salut!Je suis dacord au sujet de metre dofus sur PSP.J'ai vu une vidéo dont je ne sais plus le lien :travers: ou un garçon joua... Lire la suite

Salut!Je trouverais sa chouette que tout le monde ai son style de maison à lui je suis d'accord avec toi :D... Lire la suite

Délation ? C'est quoi ?... Lire la suite
Merci pour la définition ^^J'aimerais poster ca au devs, mais je ne sais pas comment. Je sais que c'est stupide mettre des ress... Lire la suite
Il s'aggit d'un programe, CamStudio, une recherche sur google et tu le trouve.... Lire la suite