Eca terre ==> Eca feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je uis un eca terre lvl 50 et j'aimerais passer feu.
Depuis la MAJ je n'ai pas toucher a mes boost de sorts.
J'ai 165 en force et 15 en vita, j'aimerais faire donjon oto pour enlever mes stats force, quel donjon dois je faire et avec quel lvl ?
Z'êtes boubourses ou quoi
Vous répondez à la question du gars qui répond à la question de l'auteur du thread... (sisi, vous avez bien suivi )

C'est Kaza' qui a besoin d'une réponse, pas Koka'
mdr

Kaza', vu ton level je pense que le premier donjon suffira, peut-être le 2ème à la limite. Tu dois aller tout à l'ouest de l'île, il y a le premier donjon sur la bordure de plage.

(Edit : je suis sur Djaul)
Salut

Je me posais un question moi aussi, je crois savoir que pour remettre ses caractéristiques à zéro il faut faire un certain nombre de donjons qui correspond à notre lvl et qu'il fallait faire les quêtes d'Otomaï.
Mais je me demandais pour les quêtes, faut-il faire les quêtes que donnent les différents pnj répartis sur l'île ou bien il faut réaliser les quêtes que donne le pnj Otomaï?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Feulin
Salut

Je me posais un question moi aussi, je crois savoir que pour remettre ses caractéristiques à zéro il faut faire un certain nombre de donjons qui correspond à notre lvl et qu'il fallait faire les quêtes d'Otomaï.
Mais je me demandais pour les quêtes, faut-il faire les quêtes que donnent les différents pnj répartis sur l'île ou bien il faut réaliser les quêtes que donne le pnj Otomaï?

Merci de vos réponses
Le pnj otomai te dis quels donjons faire et quels pnj aller voir en fonction de ton level, et ce sont ces derniers qui te donnent les quêtes.
Il t'es donc utile d'aller le voir pour ne pas avoir à faire des quêtes inutiles.

bonne chance
enu-kleaire (sumens)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés