Arnaque (vidéo)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben salut, un sadi a voulu m'arnaquer.
C'est sur le serveur Raval, un sadi vends gelano à 400.000, étant curieuse, je lance échange et je comme a filmer. Il a raté son coup.
Voici là vidéo, j'espere qu'il sera punit: Sarto : C'est fini la délation et le lynchage public.
PS: Il a deja arnaquer plusieurs personnes.
Citation :
Publié par over-sadida
C'est pas une arnaque , il faut juste faire attention . c'est vrai que sa serait mieux de pouvoir voir tout les objets mis en échange .
Si si, c'est une arnaque...

Citation :
Publié par Kazarieuse
Délation ? C'est quoi ?
délation, nom féminin
Sens Dénonciation pratiquée pour des motifs intéressés et méprisables. Synonyme dénonciation Anglais informing
Merci pour la définition ^^
J'aimerais poster ca au devs, mais je ne sais pas comment. Je sais que c'est stupide mettre des ressources pour tenter l'arnaque, surtout en mettant 1 ressource de chaque sorte, rarement on a 1 seule de ressource du mem nom.
Soit, ce n'est pas la premiere fois que je fois qu'il vend son gelano a ce prix, ca fait deja quelques semaines...
Merci pour la video, elle sera postée sur le forum de guilde à titre preventif.

[edit] j'en profite pour te demander comment tu fait pour filmer le jeu, tu utilise un suport exterieur ? ( webcam, tel portable ou autre ) ou alors c'est un logiciel de capture video de l'ecran ? lequel ?
Merci d'avance pour ces renseignements
Citation :
Publié par Kazarieuse
Ceinture Bouftou royal vaut 120.000 sur mon serveur et Bottes Bouftou royal aussi, Bwak + 60 agi ... Ca vallait largement ses 400.000k
le gelano vos environ 1.000.000k ou +
Ça fait un moment qu'il traine, avec son osa, je les ai vu "grandir"
Je me souviens encore du "Vend dora 200 000k affaire exeptionelle" avec plein d'espace et le message qui remplie l'ecran.

Je les ai vu partir d'un pano bouftou en pano BR pour l'osa, terrdala pour le sadi.
Puis, il a créer sa guilde, il a acheter un enclos (dire comme ça marche) et disait ceci :
"Veneé ds ma guilde on fera des B.B dragodinde orchidé venez vire enclos en xx ,xx a brakmar !!"
Aujourd'hui il est reparti pour son gelano, ma seule preuve est : "TA MÈRE" (considéré une insulte au yeux du support ?) qu'il nous a placer hier quand on l'a "démasqué"

Edit : J'l'ai parchoter, et un eni a pris des screen (3)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés