[idée] décorer sa maison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Ayant acheté une maison, j'ai eu une idée pour que les maisons soient plus interessantes. Pourquoi pas pouvoir décorer sa maison ? Par exemple avec des poupées de la foire du trool, ou pourquoi pas avec des tapisseries aux murs ( qui pourrait etre créer par des tailleurs).

Pourquoi pas rajouter aussi un atelier pour créer des meubles accessibles a tous ? ( comme les fées d'artifices). Cette atelier fonctionnerait comme un craft, avec du bois comme ingrédient principal. Apres, il suffirait de placer les meubles dans la maison ( avec un nombre de meuble limité par maison voir par piece de maison suivant la taille de la piece), puis de mettre les décorations dessus.

J'attend vos critiques
interet limité, pour une grosse demande de données

il faut choisir sa maison, en fonction de la deco avant

(et bonjours les soucis avec les maisons de guilde, notre coloc a 10 m, ca va vite ètre le souk)
il y a déja la maj d'ottomai qui va influencer sur les maisons ...
D'après les informations que j'ai pu dropper sur lichen à la Japan Expo, il n'est (pour l'instant) pas prévu d'autres améliorations pour les maisons que celles indiquées sur le forum il y a quelques jours.
les meubles pourraient etre rajoutés au metiers bricoleurs, par exemple des coffres, moins importants que ceux de bases, et limités par maison, et avec un craft assez lourd faut pas busay non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés