Corps de bataille (1.12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cloin/Evanira
J'suis d'accord avec certains, autant les groupes 1 et 2 sont plutot pas mal, autant le groupe 3, foutre des royaumes qu'ont même pas les portes d'aq ouvertes avec ysondre où ils en sont presque a Saphiron, ca va pleurer pour certains
Moi qui avait reroll guerrier sur le Culte de la Rive Noire pour faire du PvP sans mecs full T2 en face, j'suis super heureux

Pour info, l'event des portes AQ a commencé depuis 2 jours chez nous

/prépare un stock de vaseline en attendant le patch
alors la je suis larguer...

Ca veut dire qu'il n'y aura pas d'equilibre de niveau, donc les royaumes plus avancés vont continuer à garder le monopole...

A quoi sert donc l'interroyaume alors?

J'aurai pensé qu'ils auraient equilibre les champs de batailles?
Citation :
Publié par Nicoco
Par contre quelqu'un connait bien le serveur Eldre Thalas ? Est-il bien peuplé/avancé en pve ?
Eldre'Thalas a accueilli de très bonnes guildes PvE (Horde et Alliance) en provenance de Kael'thas à son ouverture.
Citation :
Publié par Kylo
Les BG inter serveurs sont de loin la meilleur idée que Blizzard est jamais eu depuis 1 an et demi =)
Encore faut il que la realisation suive, parce que là c'est un peu nawak de mettre des JdR avec des PvP/PvE, et ca l'est tout autant de mettre les PvP avec les PvE.
Citation :
Publié par TriomphArc
+1
Honnetement les BG interserveur c'est pareil que les BG sauf que tu peux jouer avec des joueurs d'autres realm, donc autre que pour la compétition restreinte a certains grp / guildes, ca va strictement rien changer, enfin si c'est le cas expliquez moi en quoi ? Perso j'appelle pas ca une solution, need des BG style RvR sur wow
Je comprend pas trop. Moi qui suis sur KT je vais pouvoir grouper avec des gens d'Archimonde par exemple, mais pas Arathi, tout en pouvant me battre contre n'importe quel server, c'est bien ca ? Parce que ca veut dire qu'ils ont regrouper entre eux les plus fort server d'un coté, et de l'autre des servers bien moins avancée. Le groupe 1 va devenir totalement sur puissant par rapport aux autres, je comprend pas l'interet ?
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Encore faut il que la realisation suive, parce que là c'est un peu nawak de mettre des JdR avec des PvP/PvE, et ca l'est tout autant de mettre les PvP avec les PvE.
+1

Encore une idee de Blibli pas mauvaise sur le fond mais la mise en oeuvre laisse a desirer...
Et merde je vais me faire dépouiller à être dans le groupe 1 avec mon stuff moisi...
Reste plus qu'à compter sur les autres pour gagner
Citation :
Par contre quelqu'un connait bien le serveur Eldre Thalas ? Est-il bien peuplé/avancé en pve ?
C'est Ysondre sans sa mauvaise ambiance .

Armada
eXe
Harmonia Luxuriantis
Heäven
Rush
Sanctuaire

C'est vrai que coté horde on a pas de veritable opposition coté PvE, mais les Rush ont un bon groupe PvP.

Quand a dire que Ysondre et Eldre'Thalas se sont fait entuber par le grouping, je dirais que ca evites de se taper les serveurs anciens (qu'on a la pluspart du temps fuit pour leurs ambiances ou les problemes techniques), et d'esperer faire un chouia de pick-up gagnant. En tout cas le groupe 3 sera equilibrée niveau population (Arathi etant principalement Horde, CdlRN aussi). Maintenant equilibré niveau stuff / skill / experience ? L'avenir nous le dira.
Comment sera gérée la situation ou deux gars de deux serveurs différents, mais portant le même nom d'avatar, se retrouvent au même moment dans le même battleground ?

edit: si avec le nom y'a le serveur ca change tout en effet.
ca n'arrivera pas puisque apres ton nom il y a ton serveur ...

Quand à dire que gngngn on va se taper ysondre .... faut pas oublier que enface avec ysondre y'aura des mecs de votre serveur à votre niveau et que avec vous il y aura des mecs d'ysondre de leur niveau ... donc l'équilibre sera la ...
Citation :
Publié par Braconier
Ysondre horde (6 joueurs) + arathi horde (4 joueurs)
contre
hijal Alliance (10 joueurs)

tout simplement

J'aimerais bien voir d'où ça sort ça, perso de ce que j'ai compris, dans les nouveaux BG tu pourras pas jouer avec des joueurs de ta faction venant d'autres serveurs. Pour reprendre le recap d'un ami :

Citation :
archi horde vs illidan alliance -> ok
archi alliance vs illidan horde -> ok
(archi horde + illidan horde) vs archi alliance -> pas ok
archi horde vs (archi alliance + iilidan alliance) -> pas ok
archi horde vs illidan horde -> pas ok
archi alliance vs illidan alliance -> pas ok
Pour moi ça marche comme ça.
En gros ça changera rien si ce n'est réduire la file d'attente, enfin j'espère....

Car je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de mélange en serveur principalement pour les serveurs pvp, ils viendrons en team est au lieu d'avoir une team pvp en face ils auront le petit groupe pickup RP/N.

Je vois déjà les résultats des BG et les coups de gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés