Corps de bataille (1.12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Super moi et mon stuff HT contre Ysondre stuff T3/naxx vive le groupe 3, bye wow go daoc ça saoule là
La probabilité de rencontré une Team en T3/naxx en BG (hors Samedi) passé 21h est plus que faible. Donc sauf si tu ne joue que la journée, tu ne devrais pas trop sentir le stuff qui pique en Bg
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Moi, le truc qui me choque, c'est foutre ces putain de serveurs pve, à 80% d'allys, avec des serveurs pvp. Les allys, bah ils vont encore plus glander pour rentrer, et nous, on va encore plus se prendre des 4vs10. Supayr.
Connais tu beaucoup d'univers qui sont composés de 80% de hordeux ?

Que valait-il mieux faire ? Regrouper tous les jcj pour qu'il n'aient pas trop de files et laisser les serveurs pve entre eux pour que ces pauvres allys aient encore plus de files d'attente ?

Ou bien faire ce qu'il ont fait et atténuer le phénomène de surpopulation alliance ?
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Super moi et mon stuff HT contre Ysondre stuff T3/naxx vive le groupe 3, bye wow go daoc ça saoule là

C'est sur ... au moins sur DAoC tu ne risques pas de rencontrer de team optimisée suréquipée
Citation :
Publié par Kymyt
Non mais une team 10L+ sa fait autant mal que une team full T2
Regarde son premier smiley, il pense la même chose que toi
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Que valait-il mieux faire ? Regrouper tous les jcj pour qu'il n'aient pas trop de files et laisser les serveurs pve entre eux pour que ces pauvres allys aient encore plus de files d'attente ?
Oui, parce qu'ils ont rejoint un serveur qui n'était pas destiné au PvP, contrairement à nous.
personne ne t'oblige à pvp sur ton serveur non destiné au PVP...

on parle des BG là, faut se reveiller ... ca a rien à voir l'affiliation des serveurs ... si tu t'inscrits dans une file d'attente pour un BG c'est pour PVP ...
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Oui, parce qu'ils ont rejoint un serveur qui n'était pas destiné au PvP, contrairement à nous.
Y'en a qui ont pas eu le choix, quand on voulait un serveur rp, c'était kirin tor, point. Pas question de serveur rp/pvp à l'époque à cause des deux chartes spécifiques soit disant trop difficiles à faire respecter

Enfin j'suis content, on est tombés dans un super groupe et en plus ça devrait faire sensiblement baisser l'attente sur kt
Je pense que les bg interserveur vont permettre de diminuer les problèmes de population en bg.

Genre deux bg sur un serveur bg1 : 10vs10 bg2 : 10vs4 et 50 ally en file

la même chose sur un second serveur.

Les deux serveur réuni bg1 : 10vs10 bg2 : 10vs10 bg3 10vs8 et 110 ally en file d'attente.

Donc les grand gagnant en terme de temps ds une file seront les h2

++
Citation :
Publié par qwerlin
Donc les grand gagnant en terme de temps ds une file seront les h2

++
Bof sur sargeras/horde l'attente on ne connait pas donc ca va pas changer grand chose ( a part pour arathi qui est souvent vide)

Le bon point de ces bg inter servers c'est pour les BG low level
Génial le groupe 3, Culte de la Rive Noire où on doit totaliser 100 lvl 60 toutes factions confondues et Eldre'Thalas et ses guildes full T2, ça va être le fun intégral ça.
Citation :
Publié par Zunder/Terenesa
Génial le groupe 3, Culte de la Rive Noire où on doit totaliser 100 lvl 60 toutes factions confondues et Eldre'Thalas et ses guildes full T2, ça va être le fun intégral ça.
Si t'es de l'alliance tu auras surement des allianceux d'E.T donc je vois pas ou est le probleme
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
Si t'es de l'alliance tu auras surement des allianceux d'E.T donc je vois pas ou est le probleme
ptet parce que du pickup quel qu'il soit n'apporte pas grand interet.
allez bientot championnat international de warsong avec une ferrarri 10 pc 200 geforce a la clé.
par contre du pvp ca tjs pas.
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre en gros sa s'arretera donc jamais les whine... vous reflechissez toujours en fonction du stuff d'en face, mais je suis sur que la même team stuff t0 vous foutera un 3-0 dans les dents...

une bonne team, de la comprehension, de la concentration et vous aurez peut etre une chance, nerf

Pas de pick up car sa n'apporte pas grand interet, meme avant les corps de bataille sa éxistait.

Pas de team car notre serveur a été sorti y'a pas longtemps et en face y'a du t2

Serieusement, qu'est ce que blizzard peut faire pour vous ?

Edit: arf le reply d'en haut a delete j'ai fait un quote ... desole
j'ai jamais réelement apprecié les choix de blizzard concernant l'évolution de son jeu, ils doivent s'en rendre compte que les bg ne sont pas forcement adaptés a l'optique d'un mmo supposé être persistant, mais malheureusement il y aura une chance vraiment minime pour qu'ils les enlevent et nous refondent un systeme pvp digne du nom du jeu.

Mais je pense aussi qu'on se monte bien trop la tete contre blibli, ils "tentent" de se rattrapper de plusieurs manières même si les prévisions puent... je perd pas espoir de mon coter. ce reply vaut aussi pour le topic de PAFPAFBOUMBOUM.
Citation :
Publié par Frau Eternal
moui ben actuellement :
cdo temps d'attente d'entrée dans alterac : quelques secondes.
Avec ce patch, ça sera quelques heures

Quelle idée stupide de rajouter les boulzors suréquipés aux BG franchement.
pourquoi boulzors ?
je suis de rashga et suis content de pouvoir frag bientot les fake Rpers-kktd de CdO. j'ai un perso labas et j'en garde un mauvais souvenir, oui

En tout cas chez nous pas de teamfixes ultimes qui chain winz non stop, mais plusieurs raid "vip" qui se débrouillent, ca suffit a former nos r14. Niveau stuff pve quelques ashkandi par ci par la, mais pour la majoritée c'est des mélanges set pvp/mc/zg/aq20 et on doit pas etre les seuls...

pas de déséquilibres je pense pour le Corps de bataille 2.
Citation :
Publié par Alumna
Faut pas oublier aussi que l'inter serveurs n'est pas que simplement FR vs FR, mais FR vs Germ ou FR vs UK.... en sachant bien entendu qu'on ne pourra avoir qu'une seule nationalité par camps
C'est nouveau ça ? Jamais entendu parler, t'aurais un lien pour confirmer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés