Corps de bataille (1.12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abraham
C'est nouveau ça ? Jamais entendu parler, t'aurais un lien pour confirmer ?
Pas de lien, rien d'officiel, ptete même que l'idée est abandonné mais en tout cas c'est ce qu'Aguilar m'a dit que on en a parlé ya 1 mois .

Et pis vue que les serveurs Européen sont tous regroupé pourquoi pas ?
Citation :
Publié par Alumna
Pas de lien, rien d'officiel, ptete même que l'idée est abandonné mais en tout cas c'est ce qu'Aguilar m'a dit que on en a parlé ya 1 mois .

Et pis vue que les serveurs Européen sont tous regroupé pourquoi pas ?
Ca risque d'être mignon ce que tu nous dit la...
Le pick up ou personne se comprend impossible de communiquer m'étonnerais que blizzard fasse ca...

Puis les corps sont déjà fait.
Ca aura le merite de reduire le temps d'attente , et surtout d'avoir des bg a n'importe quel heure du jour et de la nuit. Apres pour ce qui est des adversaires , j'pense pas que y aura de gros changement niveau stuff par rapport a ce qu'on a en face deja.
J'uis de Rashgarroth au fait , dans le 2 donc.
Citation :
Publié par Seul
Ca aura le merite de reduire le temps d'attente , et surtout d'avoir des bg a n'importe quel heure du jour et de la nuit. Apres pour ce qui est des adversaires , j'pense pas que y aura de gros changement niveau stuff par rapport a ce qu'on a en face deja.
J'uis de Rashgarroth au fait , dans le 2 donc.
Pas sûr que ça réduise les temps d'attente au final.

Les casuals vont tellement se faire démonter qu'ils ne s'inscriront plus, voilà.

Partant d'une bonne idée, ça peut devenir le pire truc improductif, on verra.
Citation :
Publié par Malkovich
Pas sûr que ça réduise les temps d'attente au final.

Les casuals vont tellement se faire démonter qu'ils ne s'inscriront plus, voilà.

Partant d'une bonne idée, ça peut devenir le pire truc improductif, on verra.
Mwai , toujours a whine quoi. des team et des pickup y en a partout , c'est pas le corps de bataille qui changera ca.
Citation :
Publié par Malkovich
Oo

T'es pas serieux ?

Allez en schematisant : 90% du temps en bg que rencontre une team PvP, c'est deja du casual/pick up a l heure actuelle a part quelques exceptions.

Et ils reviennent quand meme donner des vh :x
Citation :
Publié par Chinoise
Et ils reviennent quand meme donner des vh :x
De moins en moins il me semble, mais c'est peut être qu'une impression.
A part réguler suivant le rank pvp, il y aura toujours le problème des team fixe... et si elles sont trop nombreuses, elles finiront par ne jouer qu'entre elles (les joueurs ne reviennent pas 5 fois de suite se prendre un perfect, ne rêvez pas ).

Au début il y aura de tout je pense, faudra profiter...
Imo, ça ne fait que reproduire à plus grande échelle ce qui existe sur tous les serveurs, à savoir des gens mieux stuffs que d'autres qui auront de toutes façons plus de facilité que les autres.

La seule différence c'est qu'on attendra moins.
Je me demande si y'a pas plutôt uniformisation des tps d'attente.. en gros ceux qui attendaient beaucoup vont moins attendre, mais ceux qui attendaient pas vont devoir attendre un peu plus.
J'ai stoppé le jeu il y a 6 mois, en lisant cette annonce je me suis dis allez je reprends wow ça va bouger en PvP...

Et puis j'ai lu vos posts sur le déséquilibre énorme en PvP entre les teams fixes et les casuals, les uber stuffés et les autres, et ça m'a rappelé pourquoi j'ai quitté le jeu, du coup je vais m'acheter GuildWars Factions bon jeu !
Citation :
Provient du messsage de TooN-PvP :
Je me demande si y'a pas plutôt uniformisation des tps d'attente.. en gros ceux qui attendaient beaucoup vont moins attendre, mais ceux qui attendaient pas vont devoir attendre un peu plus.
Et oui tu a tout compris et tu a bien résumé la future situation.

Le seul vrai changement c que les team pvp vont ce faire chier a rencontré des pickup RP/N et cela va gonflé tout le monde (sauf les accros des VH)

L'avantage pour moi, étant sur Kirin Tor, c'est que je vais attendre moins longtemps pour mourir
Vous dites alalah les différences de stuff c'est dégoutant ça donne trop de chance aux teams fixes opti qui roulent sur du casual et gagnent en 2mn.

Moi ce que je vois sur les serveurs tests dans les warsong par exemple ou tout le monde est en T2, à par que c'est la foire aux hacks, c'est que quand une team de pickup décérébrés rencontrent une team un peu plus dégourdie en façe, ça donne du 3-0 en 3-5mn (le temps de faire 3 fois l'aller retour).

La différence d'équipement ça ne fait qu'emplifier le problème, mais déjà à la base une team qui n'en est pas une c'est défaite assurée, T2 ou pas.

Après c'est vrai qu'avec équipements similaires, huitres vs huitres ou dégourdis vs dégourdis ça a tendance à s'éterniser, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, un warsong de 45mn c'est particulièrement chiant.

L'avantage principal des BG inter-serveur c'est que les guildes ne pourront plus truquer les rencontres (un coup je gagnes, un coup c'est toi, etc....).
Et truquer le nouveau PvP en extérieur, vu la relative fumisterie que c'est, faut être maso pour faire ça.

Après certains attendront moins, d'autres plus, donc avantage et inconvénient ça s'annule dans ce cas la.
Voilà 2 quotes que je suis ko à 100%

Citation :
Publié par qwerlin
Je pense que les bg interserveur vont permettre de diminuer les problèmes de population en bg.

Genre deux bg sur un serveur bg1 : 10vs10 bg2 : 10vs4 et 50 ally en file

la même chose sur un second serveur.

Les deux serveur réuni bg1 : 10vs10 bg2 : 10vs10 bg3 10vs8 et 110 ally en file d'attente.

Donc les grand gagnant en terme de temps ds une file seront les h2

++
Citation :
Publié par Frau Eternal
moui ben actuellement :
cdo temps d'attente d'entrée dans alterac : quelques secondes.
Avec ce patch, ça sera quelques heures

Quelle idée stupide de rajouter les boulzors suréquipés aux BG franchement.
Ca va gueuler méchant quand ceux qui n'avaient pas de files (et avaient choisi le serveur pour ca) vont se retrouver dans une file que d'autres avaient quand meme avant.

Comme la population totale est déséquilibrée, y'aura de toute facons des files quoi qu'il arrive.........
Citation :
Publié par Sinfull
Comme la population totale est déséquilibrée, y'aura de toute facons des files quoi qu'il arrive.........
Tout à fait d'accord
Personnelement je suis sur le serveur culte de la rive noir et franchement tomber contre des joueurs de ysondre mieux équipé que nous ne me fait pas peur du tout.

Depuis le début du serveur cotés horde on a du batailler sévère contre les ally qui avait pris une avance niveau level ou stuff par rapport a nous autres de la horde, bah sa nous a pas empêcher de gagner de temps a autres.
Maintenant l'écart et moins flagrant et on gagne souvent.

Ceci dit comme quelqu'un la dit plus haut, si je perds un goulet en 5 min sa sera finalement rentable

Bref, Même pas peur, même pas mal

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés