Vous dites alalah les différences de stuff c'est dégoutant ça donne trop de chance aux teams fixes opti qui roulent sur du casual et gagnent en 2mn.
Moi ce que je vois sur les serveurs tests dans les warsong par exemple ou tout le monde est en T2, à par que c'est la foire aux hacks, c'est que quand une team de pickup décérébrés rencontrent une team un peu plus dégourdie en façe, ça donne du 3-0 en 3-5mn (le temps de faire 3 fois l'aller retour).
La différence d'équipement ça ne fait qu'emplifier le problème, mais déjà à la base une team qui n'en est pas une c'est défaite assurée, T2 ou pas.
Après c'est vrai qu'avec équipements similaires, huitres vs huitres ou dégourdis vs dégourdis ça a tendance à s'éterniser, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, un warsong de 45mn c'est particulièrement chiant.
L'avantage principal des BG inter-serveur c'est que les guildes ne pourront plus truquer les rencontres (un coup je gagnes, un coup c'est toi, etc....).
Et truquer le nouveau PvP en extérieur, vu la relative fumisterie que c'est, faut être maso pour faire ça.
Après certains attendront moins, d'autres plus, donc avantage et inconvénient ça s'annule dans ce cas la.
|