|
La mise à jour « Les tambours de guerre » (1.12) approche à grand pas avec ses champs de bataille inter-royaume. Vous pourrez vous grouper avec des alliés d'autres royaumes partageant le même corps de bataille que vous, et évidemment affronter des adversaires venus de royaumes également différents. Alors préparez vos armes et régénérez votre mana au maximum !
Voici donc la liste des corps de bataille afin que vous sachiez dès à présent quels royaumes feront partie de votre corps de bataille à la prochaine mise à jour : Corps de bataille 1 Archimonde JcJ Cho'gall JcJ Dalaran Normal Elune Normal Hyjal Normal Illidan JcJ Kael'thas JcJ Kirin Tor JdR N Ner'zhul JcJ Sargeras JcJ Sinstralis JcJ Corps de bataille 2 Conseil des Ombres JdR JcJ Drek'Thar Normal Khaz Modan JcJ Les Sentinelles JdR N Rashgarroth JcJ Throk'Feroth JcJ Varimathras JcJ Corps de bataille 3 Arathi JcJ Culte de la Rive noire JdR JcJ Eldre'Thalas JcJ Suramar Normal Ysondre JcJ Corps de bataille 4 Arak-arahm JcJ Confrérie du Thorium JdR N Eitrigg Normal Garona JcJ La Croisade écarlate JdR JcJ Medivh JcJ Uldaman Normal Vol'jin Normal http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...tlegroups.html http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post564512 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Corps de bataille (1.12)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca va pleurer dans certaines chaumières
![]() Medivh est "normal" pas JcJ ![]() |
![]() |
|
|
Need voir le corps de bataille 3 ce que ca va donner.
Mais à priori ça risque d'être une boucherie quand même :x |
![]() |
|
|
Groupe sympa pour Illidan
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Etant de khaz modan j'ai pensé la même chose ! Ouf ! Je plein le grp 1 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Peut etre qu'avec l'aide des hordeux des autres serveurs du groupe 1, Hyjal arrivera a gagner plus de 2 Alterac par semaine cote horde !
![]() |
![]() |
|
|
Les BG inter serveurs sont de loin la meilleur idée que Blizzard est jamais eu depuis 1 an et demi =)
|
![]() |
|
|
Ca va nous faire mal sur Sargeras/horde
|
![]() |
|
|
Sympas la corps de bataille 3.
Ca m'apprendra a rejoindre la rive noire.... Là je suis décu. Autant rester entre nous si cest pour voir Ysondre débarquer. |
![]() |
|
|
Pour ysondre c'est free win
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|