[Video] Ombre 11L - Coquillette

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue, ça manque d'un pti passage où on peut voir les stats, WS, res etc... qu'il y ait qqc à critiquer quoi .
Citation :
Publié par Falckor
sinon, tu as cb de pv et ws stp?
need savoir aussi
On voit bien aussi toute l'utilité de Tagliatelle (pop fenêtre de grp en combat)
Cette vidéo est maintenant je crois une reference en terme de vidéo fufu, seul bémol la non présence de Tagliatelle et de son skill, qui était attendu par de nombreux daocien...dommage sinon la musique est vraiment nul tu aurais mieux fait de mettre METHOD MAN - REDMAN, Jedi mind tricks et RJD2
Je voulais Saint germain ou Metropolitan Jazz Affair, mais Coqui n'est pas fan d'electro jazz à prioris!

Je l'ai vu chez toi mais je vais la reDL de chez moi. Que dire à part que...

Tu powns mnt, avec ton ombre en tout cas.

edit : t'aurais p-e mieux fais de poster cette vidéo sur le forum Brocéliande, histoire que les gens qui jouent tous les jours avec ou contre toi voient cette vidéo. M'enfin je sais pas si tu peux la poster sur deux forums en même temps histoire que tout le monde la voit.
Citation :
Publié par -Aedoras-
j'ai quitté daoc quand les BB sont apparus en faite et je supporte vraiment pas ça , meme si maintenant c'est systématique . Je pensais qu'un furtif 11L qui sait jouer (comme c'est le cas ici ) pourrait s'en passer pour montrer l'exemple mais bon je dois rêver
ToA est passer par là en même temps, jouer sans buff est passé du mode "jouable" au mode "victime" quand cette extension est apparue.
j'vais matter parske c toi coqui
ya trop de video fufu en se moment

j'edit après visionnage biensur :

pas mal tu métrises bien ta classe np

olol le bus fufu au pont alb quoi sa montre bien le jeu des furtifs d'alb broc
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Je l'ai regardé hier soir, tu joue bien (enfin ca je le voyais d'en fasse deja) y a des combats sympa d'autres chiants, des musiques sympa d'autres moins et on me voit pas FFS dommage j'étais pas la pendant le tournage, tu switch mais pas assé pourtant tu aurais énormement a gagner ainsi qu'a jouer en presque full clavier tu deviendrais encore plus réactif.
Dommage un de nos duels aurait était sympa c'est vraiment l'ombre contre qui je sais jamais vraiment qui va gagner

En tout cas j'ai beaucoup apprécié et vivement mon retour !!! ;p

Pas mal la vidéo, de beaux figth, de beaux dommages (et non c'est pas en face qu'ils sont en carton, enfin pas toujours)

Aucun duel vs moi :'((( ^^
Sinon oui pour Kori surprenant de s'être fait piégé mais bon ça arrive à tout le monde

Sinon en attente d'un nouvel épisode avec des logs plus claires ! ^^

Dargoll - Chasseur Nazgûl 11L2 - Kattraeth - Ban
Dargoll - Chasseur Nazgûl 8L - Ywain 10 - Stop

Forum
Excellente vidéo Encore une qui redonne envie de jouer fufu... Si il y avait plus de joueur solo et que j'avais la patience d'attendre et de me faire zerg par les bus fufus, j'en jouerai un!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
En dl j'édite après visionnage d'ici demain.

[edit] Très impressionant, très bonne maîtrise du personnage, dégâts impressionants, très efficace même si t'as un peu de chance contre le moine à un moment. :P Sinon je dois avouer que viper 3 ça fait des ravages. :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés