Tagliatelle[WtF]

Dernières publications

RSS
16 August 2006 à 21:25 - Messages
Si tu as eu le temps de tuer Universel, c'est parque on était groupe et que on passait par la zone solo que pour une raison de... Lire la suite
Demande a ton pote Dachever, si je suis intervenu sur son duel avec Mrzed... Non donc c'est pas de notre niveau de jeu qu'il f... Lire la suite
14 August 2006 à 19:07 - Messages
spaghetti va reprendre le flambeau de la team pasta fufu, c'est peut-être la dernière fois que vous pouvez voir coquillette évo... Lire la suite
3 August 2006 à 02:46 - Messages
Enfin quelqu'un qui partage mon avis ca dois faire 1 an minimum que je lui dis de respect lame, "non ffs, db rox , lame pux, c... Lire la suite
2 August 2006 à 02:12 - Messages
On voit bien aussi toute l'utilité de Tagliatelle (pop fenêtre de grp en combat) Cette vidéo est maintenant je crois une refere... Lire la suite
30 March 2006 à 23:10 - Messages
Wé tu es HS revenons en a moi !! Bonjour toute la communauté. Tout d'abord Gratz a mon ami Coquillette !!!!! Coquille... Lire la suite
Stop flood pour up ton account noob dévirilisé... Lire la suite
28 January 2006 à 01:12 - Messages
26 January 2006 à 20:23 - Messages
Bon j ai telecharge de nouveau theme mais impossible de mettre la barre de tache defilante .... et c ske je kiff... Lire la suite
25 January 2006 à 23:52 - Messages
J ai essaye WindowsBlinds ça a bug donc ça ma soulé j ai installe Style Xp 2.0 le truc c'est que j arrive po a avoir tout les t... Lire la suite
25 January 2006 à 23:48 - Messages
J'ai vu sur le mensuel QUE CHOISIR?, ipod a eu pas mal de pleinte au niveau de leur batterie qui disfonctionnait et Appel a pri... Lire la suite
Appel doit se chargé de changer la batterie donc si tu le donne directement a Appel devrait po y avoir de probleme... Lire la suite
25 January 2006 à 22:11 - Discussion
Bonjour, voila je cherche un logiciel ou un lien me permettant de changé l'interface windows XP en interface Mac os ou Itunes av... Lire la suite

Jeux

Tagliatelle[WtF] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tagliatelle[WtF] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tagliatelle[WtF] n'a publié aucune critique de jeu.