[Broc] Zone de combat solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
En rapport à ce post sur YS !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=700689

http://www.image-dream.com/membre/up2/Izno/newalbpennine.jpg

Pennine Pret de Boldiam pour les alb, arrivée bateau pour hib et mid !

Règles :

Pas de add en fight
Interdit d'attaquer le vainqueur d'un fight avant qu'il soit full life
Pour les combats ou il n'y a aucun fufu essayé de vous presenter en tant que challenger pour un fight contre x ou x personne pour eviter les mals entendu...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
le probleme de la zone petit comité precedente etait l'acces aus duo/trio bas rang et pas opti, qui ont finit en trio 11L opti au bout de 5min chez hib.

L'ouverture d'une zone solo me tente assé, mais il y a un défaut a celle-ci, je la trouve trop peu accessible.

Pourquoi la grande plaine de breifine ne serait-elle pas tout a fait adapter, en esperant qu'il n'y a pas de fg qui viendra farm la zone en criant :
"Daoc, c'est du 8vs8, on vous convertira tous !!!!!"

Sinon, ça risque de vite partir en sucette, ou en désert après 2-3 jours... 1vs1 ça va pour un temps, mais mine de rien c'est quand même sympa de camper un ponton, tuer un mago un peu éloigné lors d'un fight de masse etc.
Puis comment savoir s'il y a des ennemis à tuer, ou si on roam dans le vide ...

- bzoo izno, prochaine fois jte laisse tuer le pisteur d'abord -

Citation :
Publié par Smok
Ca avait pas déjà été tenté il fut un temps par je sais plus quel fufu Mid ?

Et je vu que cela n'a plus court c'est que ça avait pas du marcher des masses
Tenté par Berre, mais ce n'était pas zone solo, plutôt petit comité ( et là, c'est le drame avec le bot ID3 stick au mage ).

Et je vu que cela n'a plus court c'est que ça avait pas du marcher des masses

[EDIT] ah oké me rappelai plus bien
Ready. o/

J'avais l'intention de le faire dans les pleine de Breifine et de faire un post du genre mais tout flemmard que je suis ben... queud, je profiterai donc de ta zone.

@ Lesstat, Bogdar et sorcier interdit ! (joke ;o )

Edit: Et ip interdit pour les types avec 4500 pdv unbuff du genre ornek aussi !
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Moi je le ferais dans les plaines gelées de Midgard, beaucoup plus classe. (aux alentours de glen)
Certains tiennent à leurs yeux irl !

Mais je pense qu'on pourrait switch de realm une fois par semaine par exemple, une semaine sur hib, ue semaine sur alb, une semaine sur mid.
Ca éviterait de se lasser trop vite et de faire en sorte que chacun son tour on puisse avoir la zone à proximité.
http://img105.imageshack.us/img105/6332/sshot019sj4.th.jpg

mais il y a un gros bémol a ce genre de zone :
-si réserve aux fufus, les duels asn/sic/ns risquent d être très rares
-si réserve a tout les solos fufu ou non, les magos seront forcement avantager
-risque de la politique de add récurrente
-groupes full ou non avec une forte envie de pourrir cette zone
- sans doute plein d autres choses que j oubli
Citation :
Publié par Smok
Berre

Sinon pourquoi pas si ça dégénère pas en solo vs duo/trio et si ça vire pas au "pl rp" ( j'entends par la duels, rez, duel ) .
Le truc de Berre c'était une zone unbuff aussi me semble, mais y'avait des jolis lâchés de lignes vertes si mes souvenirs sont bons!

Ca me semble sympa, et l'idée de posteur,à la base, est celle d'une zone pour solo, pas celle ou tu te ballades et pouf 3 HR 9l10l 10l.
Sinon je retourne a mon pont
L'idée est super (100% pour) malheureusement la nature humaine et l'attrait du rp font que ce projet est mort d'avance.

Ex 1 : le duo mezeur/heal qui vient tout kill
Ex 2 : le duo Archer/fufu
Ex 3 : zone Wl/banshee/sorcier/bodgard/ ...
Ex 4 : le full gpe 8L+ opti qui "passait par là et qui lit pas jol"
Ex 5 : le BB avec 1d3 caché pas loin hors zone 1v1
Ex 6 : le "fg de 1+1+1+1+1....." qui va bizarement se retrouver sur le malheureux vrai solo
Ex 7 : le pire ...... le radarman qui inc de dos sur tout les fights qu'il est sur de gagner...
Ex 8 : le mauvais joueur qui vient de perdre son duel et qui revient avec ses potes "tuer le noob qui cheat qui l'a tué"
Ex 9 : ....................................

Voilà pourquoi ce super projet est voué à l'échec.
Le seul 1v1 possible serait une instance mythic ou tu tomberais sur une zone avec 1 alb A hib et 1 mid seulement sur une mini map (idem pour du vrai 8v8 sans add). Suffirait juste de limiter l'acc7s à cette instance à maximum 10 fois par jour (pour pas dépeupler les autres zones rvr).
Le seul 1v1 possible serait une instance mythic ou tu tomberais sur une zone avec 1 alb A hib et 1 mid seulement sur une mini map (idem pour du vrai 8v8 sans add). Suffirait juste de limiter l'acc7s à cette instance à maximum 10 fois par jour (pour pas dépeupler les autres zones rvr).
Mythic ne voudra pas daoc n'a pas été crée a l'origine pour faire de rp solo ou en groupe
Citation :
Publié par luxfatalis
L'idée est super (100% pour) malheureusement la nature humaine et l'attrait du rp font que ce projet est mort d'avance.

Ex 1 : le duo mezeur/heal qui vient tout kill
Ex 2 : le duo Archer/fufu
Ex 3 : zone Wl/banshee/sorcier/bodgard/ ...
Ex 4 : le full gpe 8L+ opti qui "passait par là et qui lit pas jol"
Ex 5 : le BB avec 1d3 caché pas loin hors zone 1v1
Ex 6 : le "fg de 1+1+1+1+1....." qui va bizarement se retrouver sur le malheureux vrai solo
Ex 7 : le pire ...... le radarman qui inc de dos sur tout les fights qu'il est sur de gagner...
Ex 8 : le mauvais joueur qui vient de perdre son duel et qui revient avec ses potes "tuer le noob qui cheat qui l'a tué"
Ex 9 : ....................................

Si on part aussi confiant bah wé np c'est voué à l'échec, et rien n'empèche de faire une assist annoncée sur ces personnes si peu respectueuse et de les kill à plusieurs.
C'est la ou l'on voit que tout dépend des joueurs, faire une zone de ce type serait interessant et faisable à mon avis, mais toute la communauté Jol doit faire passer le mot, faire connaitre cette zone ainsi que ses règles.

Il faudrait peut etre organiser tout d'abord un 1vs1 dans cette zone durant une soirée afin de voir ce que cela donne. Et si cela fonctionne correctement, le bouche à oreille fera le reste et de nombreux joueurs viendront y faire un tour.

Bien entendu le risque que des joueurs y foutent le bordel est omniprésent... mais cela vaut le coup d'essayer...
La derniere fois que j'ai fait un tour sur argra j'ai été assez surpris de croiser pas mal de tf qui ne m'ont pas roulé dessus, et de ce fait un peu déçu de ne croiser aucun solo, je me disais que ce serait une zone parfaite pour soloter.
Agra est accessible vite fait pour tout le monde et souvent bien desert en dehors des tf, alors sans imposer au tf ou qui que ce soit de ne pas nous gangbus et puisque de toute façon soloter comportera toujours des risques meme si ont désigne une zone au fin fond du trou du cul du monde, agra me semble simpa ma fois !
Comme déjà dit dans un autre poste, je ne suis pas pour ce genre de chose, le charme de Daoc c'est aussi de se décarcasser pour trouver un duel ou autre, je trouve que c'est contre nature, donc ça sera sans moi
Je trouve que la zone proposer sur YS est un peu trop longue d'accès.

Je propose 3 zones :

http://www.image-dream.com/membre/up2/Izno/newalbpennine.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up2/Izno/newhibemain.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up2/Izno/newmidodin.jpg

Perso j'aime bien celle sur Pennine !
Un peu plus tranquille.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés