|
En rapport à ce post sur YS !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=700689 ![]() Pennine Pret de Boldiam pour les alb, arrivée bateau pour hib et mid ! ![]() Règles : Pas de add en fight Interdit d'attaquer le vainqueur d'un fight avant qu'il soit full life Pour les combats ou il n'y a aucun fufu essayé de vous presenter en tant que challenger pour un fight contre x ou x personne pour eviter les mals entendu...
Aller à la page... |
[Broc] Zone de combat solo !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oui tout a fait adapter
|
![]() |
|
|
J'aimerais
![]() Ce serai limiter qu'au furtif ?
|
go la faire sur mid
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis 100% pour, même si il faut se bouger, apres si certaine personne on la flemme de bouger, ils peuvent toujours aller soloter ailleur. Je suis partant.
|
![]() |
|
|
Les clercs smite pourront venir ?
![]() Sinon, je suis vraiment pour ! |
![]() |
|
Pouic | Belisir |
Trouver plus de messages par Pouic | Belisir |
|
Moi je le ferais dans les plaines gelées de Midgard, beaucoup plus classe. (aux alentours de glen)
|
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
|
nan advo toi tu degages avec ta ra 5L
![]() ![]() Sinon pourquoi pas, meme si j ai deja mes habitudes pour soloter avec mon mage |
![]() |
|
|
une zone de combat solo serait pas mal c vrai ! faudra juste faire quelques règles comme d'habitude du genre attaqué c victime que si ils sont a 100% de pv ^^
|
![]() |
|
Thiamar/Sareas |
Trouver plus de messages par Thiamar/Sareas |
Prophète
|
Et tu rentre dans le cercle vicieux
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|