[Broc] Zone de combat solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Vi très bien sur Pennine. =)

Tu pourrais dire où tu trouves ces cartes ? ça m'intéresse beaucoup dans mes recherches de pets cheats... (trouvé un sur hib mais lvl60, trop dur à charmer encore )
Même si l'idée est de base intéressante, c'est de l'utopie de croire que les gens vont en rester aux règles définis de départ, sachant que une infime minorité des joueurs lisent Jol.

Les zones définis vont vite se retrouver a des zones de farmages de tit comité, voir full groupe, et on va vite retombé dans les mêmes débat de zerg et add etc, comme presque toujours.

Et même si dans l'heureux hasard une tel zone pouvais exister sur plusieurs jours, si des règles sont établie, on aurais l'effet pervers de vite se retrouver dans une zone bisounours. Et c'est pour ma part, pas se que je recherche dans mon jeu de Furtif.
moi aussi je vais y aller
pas plus tard que demain soir.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Evlimeca
non.
Perso je me demande juste ou et quand ca va s'arreter tout ca?
Alors si je recapitule, on a Agramon reservée, avec regles auto-éditées de non add etc, au 8/8, ensuite cette zone qui ne parait pas encore définie clairement géographiquement pour le 1/1, donc qui av nous sortir un post pour creer sa zone de 2/2, puis de 3/3, puis de 4/4 etc?

Et le joueur lambda, qui passe pas par Jol (et qui a vraiment pas tort), qui traverse lesdites zone croyant rvr tranquille qui va se faire conspuer de partout ou il foutra les pieds car "mais non, dégages sale noob, ici tu vois pas que c'est la zone 3/3 sans ra 5L mais avec rez autorisé, tin sors de ta grotte un peu ffs!!!" (j'exagere a peine, sur les reactions autant que sur les particularites de regles qu'on ne manquera pas de trouver a chaques zones).

Quand aux solos qui vont les traverser par obligation pour rejoindre leur groupe/bg car ld rip, ou ratage de bateau,ou que sais-je encore, il font comment, un detour ou bien y aura des signes distinctifs a arborer pour ne pas etre agro,ou des filmeurs la aussi ?
Bref, ca commence a gonfler toutes ces histoires de zones dédiées imposées a tout 1 serveur apres concertation de 4 pelerins sur un site tres peu consulté par la grande majorité des joueurs.
Je sais, on va me dire que que si la zone me plait pas, ben j'ai qu'a pas y mettre les pieds, chose que je compte bien faire de toutes manieres, mais a mon avis, le type qui choisi de soloter, c'est pas a un pont, le cul coincé entre 2 creneau, et entouré de 30 autres soi-disant soloteurs qu'on le trouve. Pour ma part, j'aime bien le 8/8, j'ai testé Agramon, et si les 2/3 premiers jours m'ont parus sympas, c'est ensuite devenu tres vite chiant de toujours croiser les memes groupes, de savoir qu'on a plus besoin de mater derriere soi en combat pour se mefier d'un eventuel add etc........c'est vrai que c'est chouette un bon 8/8 sans add, mais ca fait partie du jeu et de son charme, cette incertitude dans les combats.

M'enfin, c'est que mon avis et il n'engage que moi, mais franchement, j'adorerai trop la mise en place d'instances rvr dédiées au 1/1 jusqu'au 8/8, de cette maniere, les maps redeviendraient des zones libres, ou continuerait a se pratiquer la guerre telle qu'elle a toujours existée, c'est a dire sans régles, au moins on est tous prevenus des risques.

PS @ Izno: pi en plus, comment t'aurais fais pour up tes rr avec une telle zone sans pouvoir aller leech en claquant tes pa sur tous les magos ou ovates deja engagés en combat?
PS2 (tjs)@ Izno: et enfin c'est pas trop la peine de proner le 1/1 quand tu le fuis a la moindre alerte, cf mon eldritch vide a peine 4L qui t'a tombé a 1% de vie juste avant que tu vanish, gg de me /rofl ensuite en fufu apres une telle perf, ca sent le bon rr cadeau bonux mdr, et ca pete ta crédibilité de surcroit.
Ca devient n'imp, chacun va 'imposer" ses petites règles maisons, sachant que goa a bien expliqué qu'hormis les règles imposées par les développeurs, chacun joue comme il le souhaite, dans les limites données.

Quant à la crédibilité de Izno, il en a jamais eu.
Je pense que le probleme ne vien pas du pour ou du Contre de chacun mais plutot du Mec frustré qui va se fait doom 2 3 fois desuite apres 5 minute de boat au bout d'un moment ben ce Pauve Mec ne viendra plus seul Ainsi desuite .

Sinon oui pk pas Mais faudra eviter les campings Minés .
Citation :
Publié par Calimerot

PS @ Izno: pi en plus, comment t'aurais fais pour up tes rr avec une telle zone sans pouvoir aller leech en claquant tes pa sur tous les magos ou ovates deja engagés en combat?
Perso attaquer les magos et healer des groupes c'est ce que je préfère faire et je dirais que c'est très utile ! Même si c'est très risqué et que j'ai de grande chance de crever si le groupe est aware ou que je me plante.

Citation :
PS2 (tjs)@ Izno: et enfin c'est pas trop la peine de proner le 1/1 quand tu le fuis a la moindre alerte, cf mon eldritch vide a peine 4L qui t'a tombé a 1% de vie juste avant que tu vanish, gg de me /rofl ensuite en fufu apres une telle perf, ca sent le bon rr cadeau bonux mdr, et ca pete ta crédibilité de surcroit.
Mdr je vois que ta rien compris à l'action si j'ai defufu et taper un sprint c'est pour pas me faire toucher par une ombre luri qui est passer sur moi alors que tu était juste à coté c'est pour cela que tu as pu me choper et que j'ai vanish, oui oui j'aime pas donner mes rp comme ca
Tu sais virer la fufu comme ca devant des hib et me taper un sprint sans raison c'est pas trop mon trip
J'adore les gars qui crois qu'il sont tous seule alors qu'il y a masse autour d'eux.
Pour info il y avait aussi Nobeliumm mais on ce tapai pas on attendai que tu bouge ainsi que l'ombre...

Citation :
Publié par Trinityx
Ca devient n'imp, chacun va 'imposer" ses petites règles maisons, sachant que goa a bien expliqué qu'hormis les règles imposées par les développeurs, chacun joue comme il le souhaite, dans les limites données.

Quant à la crédibilité de Izno, il en a jamais eu.
Ou tu as vue que quelqu'un imposai quoi que ce soit !
Je donne le liens d'un post et d'une idée de YS et je demande ce que vous en pensez !
Il faut que tu arrete d'appuyer sur le coton tige quand tu sens que ca resiste, mec !

Maintenant que j'ai repondu aux attaques perso de certain si on pouvait revenir sur le sujet du post et continuer cette discution passionnante par MP !
ça peut etre interessant une zone 1vs1,et monts de pénine me parait aussi la zone geographique la plus propice.par contre moi je verais plus ça comme une zone limitée aux classes CaC,car bon les 1vs1 mage je vois pas trop l'interet.(j'ai moi meme un thauma feu,je vois pas l'interet de venir kill un autre mage avec mes 2 bolts en 3 secondes...).apres,faudrai aussi ne pas se plaindre si des gens ne respectent pas les regles.si on arrive a faire de beaux 1vs1,tant mieux,si on se fait zerg par des profiteurs,bah tant pis.seules les regles de base de mythic ont cours il ne faut pas l'oublier.
par contre moi je verais plus ça comme une zone limitée aux classes CaC,car bon les 1vs1 mage je vois pas trop l'interet.(j'ai moi meme un thauma feu,je vois pas l'interet de venir kill un autre mage avec mes 2 bolts en 3 secondes...)
En meme temps en tant que thauma tu vas peut etre manger quelques PA aussi entre autres...

Et pi si tous les solos vont la, ils vont faire quoi les mini bus fufu de pont?
Autant ca me plairait de trouver plus de 1vs1 qd on en a marre de chain rip sur chain add, autant la mentalité de Broc me parait une barriere a la chose... enfin j'espere me tromper!!!
Et pi bon ca donne qd meme un avantage plus qu'important aux HR une telle zone en fait...

Une chose me chagrine aussi dans les regles... la regle qui dit :
-Il est interdit d'attendre la fin d'un combat dans le but de tuer le vainqueur.
- dans un sens c'est tout a fait normal vu qu'on prone le 1vs1, mais
- on estime qu'on a le droit d'agro qd du coup? (recup vie, recup endu...recup mana...)
- une ombre/sicaire va gagner son SL de frag, il sortira de combat et va venir lui PA avec son avantage? (oué bon y a qu'a pas rester ds la zone aussi, mais bon)

Je sais pas c'est tentant qd meme, j'y ferais p-e un tour d'ici 2-3jours si ca tient
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés