[Broc] Zone de combat solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'ai du mal a saisir pourquoi 1000 personne devrais se plier au exigence de 20 personnes. Je n'aime pas l'idée d'agramon j'aime encore moins celle la. Je trouve stupide de dire a des joueurs non tu vas pas la c'est spé 1 vs 1. Je vous rappelle que le but de daoc n'est pas de faire de 1 vs 1 et 8 vs8 c'est d'envahir l'adversaire et de prendre ces reliques ...
Relis le post alors. Ils interdisent pas aux gens de venir y foutre le bordel ils proposent juste une zone de rencontre pour combattre en solo. Si tu veux venir les empêchés de faire ça IG en zergant tout c'est ton choix et ceux qui te senderais pour exprimer leur mécontentement tu les /ignore. Mais encore une fois c'est juste une proposition pour ceux qui veulent. Ceux qui veulent pas il peuvent faire comme bon leur semble.

édition: Si tu veux des RPs tu va dans le bus, ça rapporte beaucoup plus @ 1.82.
Citation :
Publié par Anlhblink
Relis le post alors. Ils interdisent pas aux gens de venir y foutre le bordel ils proposent juste une zone de rencontre pour combattre en solo. Si tu veux venir les empêchés de faire ça IG en zergant tout c'est ton choix et ceux qui te senderais pour exprimer leur mécontentement tu les /ignore. Mais encore une fois c'est juste une proposition pour ceux qui veulent. Ceux qui veulent pas il peuvent faire comme bon leur semble.
Aucun interet les bus fufu viendront foutre le bordel pas besoin que je me deplace.
C'etais mieux sous OF quand on pensait moins au rp et plus au royaume
Le probleme c'est que chacun pense avoir compris la véritable nature de DAoC, qui est selon moi de s'amuser tout simplement (il ne s'agit pas là d'une critique mais plus d'un constat, j'ai également ma conception du jeu). Alors une zone 1vs1 si ca permet à des joueurs de passer de bons moments sans déranger les autres joueurs ni profiter des failles du systeme, je ne vois pas ou est le probleme, mais chacun semble vouloir imposer sa conception du jeu.

Il ne s'agirait de plus que d'une petite zone qui ne constitue pas un endroit stratégique. Tant que cela se limite à une petite zone et qu'il n'y ai pas d'autres zones particulieres...

C'est si dur que ca d'accepter que les autres s'amusent d'une autre maniere sachant que le RvR "classique" ne va pas pour autant disparaitre.
Une zone de ce type va t'elle "dénaturer" à ce point DAoC ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'ai du mal a saisir pourquoi 1000 personne devrais se plier au exigence de 20 personnes. Je n'aime pas l'idée d'agramon j'aime encore moins celle la. Je trouve stupide de dire a des joueurs non tu vas pas la c'est spé 1 vs 1. Je vous rappelle que le but de daoc n'est pas de faire de 1 vs 1 et 8 vs8 c'est d'envahir l'adversaire et de prendre ces reliques ...
Moi ce que j'ai du mal a saisir c'est en quoi ca concerne les 1000personnes?
1. Le but de daoc c'est de reunir une communauté sur 3 royaumes qui s'affrontent ni plus ni moins. Apres chacun vit son jeu comme il l'entend, solitaire, groupé et en bus.
2. Admettons tu fais parti des 1000personnes, tu n'as pas lu le post/ca ne t'interesse pas, tu ne sais pas qu'il y a des solos a cet endroit de pennine qui est une zone morte ou tu ne foutras jamais les pieds hors prise de RK vu le site... au final toi et tes 999personnes vous continuez a jouer comme d'hab et y en a 20 qui joue selon leur plaisir du monment ds leur coin sans faire chier le monde...
Si vous voulez vraiment faire votre Counter Strike, allez faire ca en pleine mer. Vous ne serez pas bus par les groupes et vous n'empecherez pas les personnes qui veulent xp dans breifine ou collory.
je viendrai y faire un tour cette apres midi avec mon tank,par contre je persiste à penser que ça devrait être une zone plutot orientée classe à CaC.c'est clair que si j'y croise trop de WL/sorcier/mage hib spé stun dd,libre à moi de retourner voir dans le bus si j'y suis...
Citation :
Publié par Anlhblink
édition: Si tu veux des RPs tu va dans le bus, ça rapporte beaucoup plus @ 1.82.
Si tu parles pour moi soit tu lis mal soit tu comprends mal

Citation :
2. Admettons tu fais parti des 1000personnes, tu n'as pas lu le post/ca ne t'interesse pas, tu ne sais pas qu'il y a des solos a cet endroit de pennine qui est une zone morte ou tu ne foutras jamais les pieds hors prise de RK vu le site... au final toi et tes 999personnes vous continuez a jouer comme d'hab et y en a 20 qui joue selon leur plaisir du monment ds leur coin sans faire chier le monde...
Ce n'est pas parce que tu n'y foutra pas les pieds que je n'y foutrais pas les pieds.
Citation :
Publié par Anlhblink
Surprenant cette remarque qui tend a mettre à mal ceux qui bus parce qu'ils vont rp davantage. Peut-être que dans ceux qui bus, ils ne passent pas 8h devant leur pc et que pour eux 2H ou 3H de temps de jeu c'est ce qu'ils peuvent consacrer et qu'ils ne souhaitent pas attendre ou monter un groupe par manque de temps.

Donc à l'avenir, respecte aussi le jeu des gens qui ont envie d'être dans un bus et tu verras, tu gagneras le respect de ceux qui vont te lire.
Citation :
Publié par Lesstat
Ce que je ne pige pas c'est qu'en OF les zones s'était limiter naturellement :
Emain : TF, groupe, bus
HW : souvent solo, duo, trio, et quelques groupes
Odin : MF power (/cg Archibaldo ^^), farm organiser, solo, duo, trio
C'est un peu vrai ça

Pouli
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Aucun interet les bus fufu viendront foutre le bordel pas besoin que je me deplace.
C'etais mieux sous OF quand on pensait moins au rp et plus au royaume
OF n'est plus .
Au niveau du bus fufu je pense pas que ça sera le cas, la dernière fois cela avait très bien marcher et les fufus étaient les 1er a venir solo dans cette zone, encore une fois il n'y a aucune obligation c'est juste une propositions pour les joueurs que ça intéresse .
Citation :
Publié par Celtarion
Surprenant cette remarque qui tend a mettre à mal ceux qui bus parce qu'ils vont rp davantage. Peut-être que dans ceux qui bus, ils ne passent pas 8h devant leur pc et que pour eux 2H ou 3H de temps de jeu c'est ce qu'ils peuvent consacrer et qu'ils ne souhaitent pas attendre ou monter un groupe par manque de temps.

Donc à l'avenir, respecte aussi le jeu des gens qui ont envie d'être dans un bus et tu verras, tu gagneras le respect de ceux qui vont te lire.
Arrête la psychologie de bar. Cette remarque était juste destiné à rappeler qu'on RP plus en bus que de n'importe quelle autre façon, ni plus ni moins. Je ne juge pas ce qui le font où qui y vont (ayant aussi moi même pratiqué ce type de jeu à l'occasion).

Evite donc de parler de respect quand ton imagination te fais extrapoler des choses à partir de mes propos, surtout que je respecte moi même tout type de jeu.
Citation :
Publié par Anlhblink
Arrête la psychologie de bar. Cette remarque était juste destiné à rappeler qu'on RP plus en bus que de n'importe quelle autre façon, ni plus ni moins. Je ne juge pas ce qui le font où qui y vont (ayant aussi moi même pratiqué ce type de jeu à l'occasion).

Evite donc de parler de respect quand ton imagination te fais extrapoler des choses à partir de mes propos, surtout que je respecte moi même tout type de jeu.
Désolé pour le sens multiple que ton interprétation laissait entendre, c'est plus clair ainsi
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ce n'est pas parce que tu n'y foutra pas les pieds que je n'y foutrais pas les pieds.
Jouons la alors bete et simpliste,
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tu le dis toi meme...

Enfin bref! Hors mauvaise fois tu m'auras compris, tres peu de grp zerg/fg/bus sont sensés trainer ici 99% du temps. Le nord voir eventuellement centre de la map de chaque royaume restant dans la majeure partie des situations rvr quotidiennes les meilleurs spots pour tourner et trouver du monde.

Hormis donc, les solos/duo qui font le tour des spots XP et qui poseront pas plus de pb que ca, les gens qui sauront que c'est une zone de solo et qui voudront venir foutre la grouille ou si il y a un event dans le coin, auquel cas, la zone sera desertée et point barre... je ne vois toujours pas le pb.
Je pense que cette zone a plus pour but d'orienter les solos qui (en connaissance de cause) passe parfois 3 heures à tourner en rond et au final, se font rouler dessus par un full groupe... /rel /qtd.

Il y a des règles indiquer, elles servent au bon déroulement de la zone et seront respecté par tout les solos qui vienne tenter le 1vs1 ici. Maintenant il est claire que des gens en petit comité viendrons entraver le bon fonctionnement de la zone à leur profit mais ils ne seront pas surpris si ils se font assister par tout les membres des royaume ennemis, ils auront vite fait de stopper. Et puis l'on peut avoir un peu d'honneur dans un jeu de chevalerie non?

En tout cas je passerai sûrement dans la zone cette après midi.
Citation :
Publié par Fizbak
Kikoo je quote des phrases mais je ne lis pas pour quelles raison elles sont dites.
Donc

Citation :
2. Admettons tu fais parti des 1000personnes, tu n'as pas lu le post/ca ne t'intéresse pas, tu ne sais pas qu'il y a des solos a cet endroit de pennine qui est une zone morte ou tu ne foutras jamais les pieds hors prise de RK vu le site... au final toi et tes 999personnes vous continuez a jouer comme d'hab et y en a 20 qui joue selon leur plaisir du monment ds leur coin sans faire chier le monde...

Et enfin
Citation :

T'a fait études de journalisme pour prendre les bouts de phrases qui t'intéresse et les mettre a coté d'autre alors que le contexte diffèrent ?
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
je viendrai y faire un tour cette apres midi avec mon tank,par contre je persiste à penser que ça devrait être une zone plutot orientée classe à CaC.c'est clair que si j'y croise trop de WL/sorcier/mage hib spé stun dd,libre à moi de retourner voir dans le bus si j'y suis...
Un tank a toutes ses chances contre un mago en 1vs1.

Quand je croise qqn comme Ornek ou Arendallan ben je sais que ça va être serré et que j'ai intérêt à chauffer les RA MLs.
Donc pourquoi pas contre toi aussi ?

Avec les bonnes RA et le bon template tout est jouable !

@ Waj, je ne vois pas dans mon petit livret où est marqué que le but du jeu est uniquement d'envahir son ennemi et de prendre ses reliques. Bref si t'aimes pas du viens pas et c'est très bien comme ça tout le monde est content, désolé ne plus donner mes rps au bus (ou aux fgs) qui s'en va prendre les reliques dans la gloire.

Enfin donc pour en revenir au sujet, on commence sur Pennine alors ? Quand ? Dès aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Calimerot
Quoiqu'il en soit, c'est pas tellement ton vanish qui est désolant face a un mec 7RR plus bas que toi (quoique), c'est surtout la reaction de /rofl alors que t'as failli te faire peter comme un débutant a vouloir faire le malin, et ca, désolé, mais ca impose pas le respect pour 2 sous, meme si c'est pas le sujet du post.
pfff faut pas tout prendre mal moi perso me retrouver à 1% de vie en fufu à 10 mètre de toi et d'une ombre qui me cherche superposer sur Nobeliumm qui devait ce tater si il me tuait ou pas, ca ma trop fait rigoler.
Je suis pas du genre à m'énerver quand je joue même quand je me fait chain zerg à la limite je deco alors le /rofl c'était pas pour me moquer de toi mais plus de la situation !

P.S : Logique que Coquillette est des combats 1 vs 3, il solo comme moi et c'est tout ce que l'on peu avoir de tout façon en ce moment et Coquillette etant un amis je pense qu'il serait pour cette zone, rien que par curiosité.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Iove_You
finalement ya du monde dans kel zone? mid / hib ou alb?^^
Zone alb Pennine arrivée bateau, j'y vais la !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés