[Broc] Zone de combat solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a du alb a buter

Un MA solo et un Merco solo, le MA à tué 2 mids lol
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
T'a fait études de journalisme pour prendre les bouts de phrases qui t'intéresse et les mettre a coté d'autre alors que le contexte diffèrent ?
Non. Mon quote se voulait juste comme stipulé bete&simpliste .
Tout ca pour dire que c'est moche de vouloir avoir le dernier mot alors que de toute facon on met pas les pieds la bas hors situation de rvr particulieres.

Mais tu dois avoir raison, je te laisse la gloire jolienne de la victoire
Mdr le 1 vs 1 contre Kipiks il ma tué après avoir lâché IH, pet et Zephyr quand même !
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si tu parles pour moi soit tu lis mal soit tu comprends mal
bof, camping de pont, camping de fort, farmage de solo/duo/trio hors que vous etes 8, je dis bof. C'est une facon de jouer pour rp mais moi je la partage pas.
Citation :
Publié par Goewen©
pas beaucoup beaucoup de monde juste croisé Niirtii avec son fake ranger ( bizoo ), Iove et Kipiks .
Bon ben jvais inc donner mes rps alors. =)

Y a toujours des gens ?
vivi tout plein de gens !

PS: izno thx le PA qd jt en fight jai faillait y passer

edit: ca vous dirai pas de changer de zone? ya trop de fg dans la zone :/
Sympa la zone ^^ vilain Iove qui me shear, heureusement j'ai repris l'initiative de l'interrupt ^^

Possible de prévenir le groupe mid HR qu'il y a d'autres zones où ils peuvent montrer leur skill, sachant qu'à l'instant présent la zone de fight c'est berk et pas sursbrook, go agramon c'est la qu'on 8v8 il paraît ^^
Citation :
Publié par Iove_You

J'etais degouté comment il t'as immun stun, ma seule chance de te chopper (pas de te tuer :>)

Sinon merci au grp mid, on vous a vu vous pouvez aller plus loin maintenant (takae laiko etc ...)
Citation :
Publié par Iove_You

Oué j'ai vue, ta cast le merco au moment ou jai PA mais t'inquiète j'ai vite stop !

C'est quoi ce fg mid qui est venu lol, pour les fufu ca va pas de prob mais pour les merco, MA pas cool :/
Un petit groupe mid pour pourrir la zone, comme quoi le qi n'est pas proportionnel au rang de royaume. Sinon c'est bien amusant. Et je ne compte pas m'arrêter.
Iove, saleté, grrr shear,sniff, maladie, run, dot, sniff, maladie, dot, sniff, /rel bouh

Bisouille au fg mid qui passe 2 minutes à courir après un pauvre MA sans speed.
Citation :
Publié par Sueyis
Woot du mal Iove avec ma merc 1L9 unstuff unml

Sinon le groupe mid HR ca serait cool qu'ils aillent prouver qu'ils roxxent ailleurs.

si jai du mal pk tu veut pas fight alor?

PS: omg le fight vs la senti 8 min
darkounette la ***** qui inc add , et faudrai stop les rez laba sinon c est hort charte.

et les mec qui run dans al flotte pour jouer a flipper c est pti aussi
Bon ok en effet c'est impossible, zone avec trop d'add (kikoo goewen @ deux fight deux add, gg.)

À moins que ce soit un groupe qui soit venu foutre la merde ?

Enfin bon, je crois que j'ai plus qu'à retourner en pont si c'est ce genre de fight qu'il y a.
je suis totalement contre sa dénature le jeux ... deja agramon 8vs8 aprés sa va etre quoi 7vs7 6vs6 BusvsBus 1 vs 1 . na serieusement c'est un jeux multijoueur de mass c'est pas fait pour que l'on délimite des zones pour certain style de jeux
ya des zone qui sont preske toujours vide et je voi pas en quoi ca te derenge vu que t est toujours en bus sur les pont ( apart que tu pourra plus farm des solo / duo a 5 now... a je voi le probleme la que je le dit.. ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés