[Broc] Zone de combat solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evam
allez jouer a conter strick ! avec vos zones 8vs8, 1vs1....ect
Ca devient complètement débile cette course a la CS médiévale fantastique
Bien dit Evam! Je t'approuve totalement.

Mais , je suis totalement d'accord avec Fizbak , et rien que pour cela , ça ne marchera pas ..

Et il y'aura toujours des piwi pour venir foutre la merde. :] Donc bon !

Go inventer des vrais mur pour que les mecs qui sont en groupe ou qui on l'intention de pourrir la zone ne puisse pas entrer !
je suis pour aussi, rien par que ça changera des pont et es bus qui s'y trouvent.

Je n'y croit pas trop, mais j'espère vraiment que ça marchera

Ceci dit, pour éviter que des duo/trio opti viennent farm la zone, il faudrait peut être pensé a changer la zone de temps en temps, en évitant un post JoL je sais ça ne va pas être facile.

@ceux qui sont contre : dans le principe, je comprend votre position, mais essayez de jouer fufu actuellement et vous verrez ce que ça donne. seuls lieux de rencontre : les ponts avec leur fg ou paquet de solo en add/leech.
Citation :
Publié par Izno
Mdr je vois que ta rien compris à l'action si j'ai defufu et taper un sprint c'est pour pas me faire toucher par une ombre luri qui est passer sur moi alors que tu était juste à coté c'est pour cela que tu as pu me choper et que j'ai vanish, oui oui j'aime pas donner mes rp comme ca
Tu sais virer la fufu comme ca devant des hib et me taper un sprint sans raison c'est pas trop mon trip
J'adore les gars qui crois qu'il sont tous seule alors qu'il y a masse autour d'eux.
Pour info il y avait aussi Nobeliumm mais on ce tapai pas on attendai que tu bouge ainsi que l'ombre...
Wé, alors pour ta propre info, c'est pas du tout ca, tu as défufu pour virer l'anti speed que j'avais posé, reaction logique du fufu un tantinet hr face a une cible petit rang qui pense qu'il a largement le skill nécessaire pour le faire tourner en bourique a ce petit peon, manque de pot, a 1% pres, ton bulbe a failli t'etre fatal.

Quoiqu'il en soit, c'est pas tellement ton vanish qui est désolant face a un mec 7RR plus bas que toi (quoique), c'est surtout la reaction de /rofl alors que t'as failli te faire peter comme un débutant a vouloir faire le malin, et ca, désolé, mais ca impose pas le respect pour 2 sous, meme si c'est pas le sujet du post.

Et pour en revenir a ta zone 1/1, et donc au sujet initial, quand je vois la vidéo de Coquillette avec des gestion de 1/3 voire 1/4, je suis vraiment admiratif, alors qu'elle aurait perdu enormement de son interet si ca n'avait ete que du zergage intensif en 1/1. Ca montre juste qu'avec son rang de 11Lx, il adapte la puissance de son perso au challenge qu'il se fixe, c'est visiblement pas l'envie, ou la capacité, de tlm.
Cela ne coûte rien d'essayer même si cela a déjà été tenté.

Les TF, semifixe et pick-up très haut rangs ont bien réussi à obtenir une zone où ils peuvent assouvir leur envie de 8vs8 en étant relativement tranquille.
Donc pourquoi pas une zone 1VS1 pour ceux qui aiment.
Citation :
Publié par Calimerot
c'est pas tellement ton vanish qui est désolant, c'est surtout la reaction de /rofl...
Pas plus qu`un 4L qui a réussi à descendre un fufu a 1% et qui se sent pousser des ailes a tel point qu`il se permet d`en faire part sur JoL et de descendre le fufu en question sur un sujet qui n`a strictement rien à voir. Merci d`être passé.
Citation :
Publié par Rixxou
Go demander a GOA de mettre en place un système de pancarte, ou de message comme les validations de Ml

<Attention vous entrez en zone 1 VS 1 !>
Nan mais sérieusement... Ces zones sont des zones MORTES avec PERSONNE dessus donc, ça fait chier personne. De plus contrairement à Agra cette zone n'est donc PAS une zone de passage. (sauf à la limite le début du sud de crau mais suffit de descendre un peu la zone)

DONC :
- Personne n'est obligé de venir.
- Ceux qui y viennent à plusieurs pour zerg pourront pas dire "wé mais on passait par là et y avait du monde alors on a rp, lol" car ce ne sont pas des zones de passage donc aucune crédibilité.
- Si cette zone voit le jour, perso j'irai pas soloter que là bas et je pense que d'autres aussi donc c'est pas pour autant que ça sera mort aux autres endroits.

En suite en quoi ça vous gène que les solo partent dans une endroit retiré de tout pour éviter de se faire ecrabussed en add ? C'est parce c'est vous qui êtes dans le bus donc vous n'aurez plus les rp des solo ?

Bref n'imp de dire ce genre de choses, si vous n'êtes pas content n'y venez pas (puisque ce n'est absolument pas une zone de passage), vous rencontrerez toujours d'autres solo / petit comité aux ponts habituels.

Edit : Et si un trio vient pour farm, je vois pas où est la difficulté de tous les add et de les doom.
Citation :
Publié par Calimerot
Et pour en revenir a ta zone 1/1, et donc au sujet initial, quand je vois la vidéo de Coquillette avec des gestion de 1/3 voire 1/4, je suis vraiment admiratif, alors qu'elle aurait perdu enormement de son interet si ca n'avait ete que du zergage intensif en 1/1. Ca montre juste qu'avec son rang de 11Lx, il adapte la puissance de son perso au challenge qu'il se fixe, c'est visiblement pas l'envie, ou la capacité, de tlm.
En meme temps la video de Coqui, reste une video... donc on y voit que des combats sympas, gagnés ou perdus, mais pas les zergs... mais tu remarqueras qu'il n'y a pas trop de passage avec des archers spé mos@defufu grpé avec des assalike... ni d'add de 2 ou 3 magos qui te DD pendant que tu fais ton 1vs1 et le reste des add possibles.
Apres y a la qualité de jeu qui differe d'un joueur a l'autre, ok, du coup p-e que Coqui ne se fait jamais zerg aussi... c'est possible!!! Ou pas...

Si le jeu d'un furtif se resumait a ce qui est vu dans une video ca serait du bonheur en barre.
Ce que je ne pige pas c'est qu'en OF les zones s'était limiter naturellement :
Emain : TF, groupe, bus
HW : souvent solo, duo, trio, et quelques groupes
Odin : MF power (/cg Archibaldo ^^), farm organiser, solo, duo, trio

(hum je parle d'en général, ça sert pas a grand chose de marquer "j'ai déjà vu un solo sur emain"... )

Alors qu'en NF ça ce limite à ou ça bouge, ou bien de temps en temps quelques groupes / bus sur Agramon.

Donc question : Pourquoi ne pas organiser un peu plus cela ? ça limiterai les bus je pense et favoriserai les bas rang, groupe pickup et les petits comités

Je pensais par exemple a aller sur la Zf la plus safe ou sans action en fonction des jours.

C'est jouable selon vous ?

Sinon les attaques perso qui pourrissent un post initialement prévu pour améliorer le jeu... si ca pouvait être éviter pour une fois
Une variante qui s'installe à nouveau mais cette fois- ci en comité solo, encore un moyen de s'octroyer les facilités de la rencontre, c'est bien, ca ne change pas. Encore une méthode sous couvert de duels de s'approprier une zone avec de nouvelles règles.
Citation :
Publié par Inocybe
nan advo toi tu degages avec ta ra 5L bizoo
Sinon pourquoi pas, meme si j ai deja mes habitudes pour soloter avec mon mage
Genre toi tu solo ste fake !
M'en fou moi je viens et j'add tout ! Mais c'est fini de faire les bisounours non mais !
Citation :
Publié par Izno
Que pensez vous de cette idée ?
Est t'elle adaptable à Bordéliande ?
Je sais pas si c'était fait exprès ou pas, mais je trouve le terme bien approprié en l'état actuel des choses et des diverses règles instaurées.
Citation :
Publié par Lesstat
Sinon les attaques perso qui pourrissent un post initialement prévu pour améliorer le jeu... si ca pouvait être éviter pour une fois
Sa ameliore pas du tout le jeu sa permet juste au solo de voir leur compteur rp monté...
J'aime pas la zone si j'ai envie de venir peter Surs j'aurais des inc de dos chaque seconde. Deplus vous aurez droit a l'eternel camping disem avec bot sous WM pour chain heal
le soloting etant a l'heure actuel presque impossible sauf si tu es warlock et encore je trouve cette zone intéressante car elle permet aux vrais soloteurs de s'amuser au lieu de chain rip sur les add des fufu en permanence qui ne respectent rien a rien, malgres que, d'apres jol ces fufu en question sont des soloteurs hors-paire et qui n'add jamais un duel. Enfin bref plaçons le ridicule de la chose de coté.
Donc je suis pour cette zone pour le soloting exclusif pas pour les petits comités a 3 ou a 2 et pas pour les warlock qui apres un nerf continue tjrs à perfect n'importe quoi sauf si tu as la chance de faire partie des 3mago hib ayant un stun.
Citation :
Publié par Evlimeca
Donc je suis pour cette zone pour le soloting exclusif pas pour les petits comités a 3 ou a 2 et pas pour les warlock qui apres un nerf continue tjrs à perfect n'importe quoi sauf si tu as la chance de faire partie des 3mago hib ayant un stun.
Perso je suis contre les sorc qui MoC drain ou les gens qui rush en rez heretique
Citation :
Sa ameliore pas du tout le jeu sa permet juste au solo de voir leur compteur rp monté...
J'aime pas la zone si j'ai envie de venir peter Surs j'aurais des inc de dos chaque seconde. Deplus vous aurez droit a l'eternel camping disem avec bot sous WM pour chain heal

Ba les gens se feront avoir une fois, deux fois et après ils sauteront plus tot.

A tout problème, il y'a une solution.

Ceux qui sont contres, pourquoi pas, chacun a son avis, mais qu'ils laissent ceux qui le désirent ( ce qui compte déjà une bonne 20 aine de joueurs ), s'arranger une zone qui leurs plaie non ?

La zone choisit ( ou presque ) est jamais fréquentée, sauf en cas d'invasion, de la ZF, alors en quoi cela vous dérange ? Ces joueurs là ne vous empêche pas de continuer votre Train train habituel, qui est surmenât aussi plaisant, que le projet de Izno.

Seul petit problème : Il y'a un ou deux spot de farm mobs dans le coin, ça peut être très gênant pour quelques joueurs, à qui nous n'avons à "réquisitionnée" la zone.

Un roulement de zones serait une solution ?
Citation :
Publié par belisir
Seul petit problème : Il y'a un ou deux spot de farm mobs dans le coin, ça peut être très gênant pour quelques joueurs, à qui nous n'avons à "réquisitionnée" la zone.
Depuis que les artefacts pexent n'importe où, ces spots sont deserts La zones ne genera personne La seul gène se serait pour les sorciers qui prennent les maitre d'arme rebelle en pet et encore
Citation :
Publié par belisir
Ceux qui sont contres, pourquoi pas, chacun a son avis, mais qu'ils laissent ceux qui le désirent ( ce qui compte déjà une bonne 20 aine de joueurs ), s'arranger une zone qui leurs plaie non ?
J'ai du mal a saisir pourquoi 1000 personne devrais se plier au exigence de 20 personnes. Je n'aime pas l'idée d'agramon j'aime encore moins celle la. Je trouve stupide de dire a des joueurs non tu vas pas la c'est spé 1 vs 1. Je vous rappelle que le but de daoc n'est pas de faire de 1 vs 1 et 8 vs8 c'est d'envahir l'adversaire et de prendre ces reliques ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés