Publié par Izno
Mdr je vois que ta rien compris à l'action si j'ai defufu et taper un sprint c'est pour pas me faire toucher par une ombre luri qui est passer sur moi alors que tu était juste à coté c'est pour cela que tu as pu me choper et que j'ai vanish, oui oui j'aime pas donner mes rp comme ca 
Tu sais virer la fufu comme ca devant des hib et me taper un sprint sans raison c'est pas trop mon trip
J'adore les gars qui crois qu'il sont tous seule alors qu'il y a masse autour d'eux.
Pour info il y avait aussi Nobeliumm mais on ce tapai pas on attendai que tu bouge ainsi que l'ombre...
Wé, alors pour ta propre info, c'est pas du tout ca, tu as défufu pour virer l'anti speed que j'avais posé, reaction logique du fufu un tantinet hr face a une cible petit rang qui pense qu'il a largement le skill nécessaire pour le faire tourner en bourique a ce petit peon, manque de pot, a 1% pres, ton bulbe a failli t'etre fatal.
Quoiqu'il en soit, c'est pas tellement ton vanish qui est désolant face a un mec 7RR plus bas que toi (quoique), c'est surtout la reaction de /rofl alors que t'as failli te faire peter comme un débutant a vouloir faire le malin, et ca, désolé, mais ca impose pas le respect pour 2 sous, meme si c'est pas le sujet du post.
Et pour en revenir a ta zone 1/1, et donc au sujet initial, quand je vois la vidéo de Coquillette avec des gestion de 1/3 voire 1/4, je suis vraiment admiratif, alors qu'elle aurait perdu enormement de son interet si ca n'avait ete que du zergage intensif en 1/1. Ca montre juste qu'avec son rang de 11Lx, il adapte la puissance de son perso au challenge qu'il se fixe, c'est visiblement pas l'envie, ou la capacité, de tlm.
|