Theme XP- Nettoyage disue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je cherche un logiciel ou un lien me permettant de changé l'interface windows XP en interface Mac os ou Itunes avec la barre de tache qui defile comme interface Mac5. Deuxiement mon pc etant envahi par plein de logiciel qui sont a moitier desinstallé ou jamais utilisé j'aurai aimé savoir si il existe un prog pour faire nettoyage de printemps... Voila merci pour l'aide d'avance
J ai essaye WindowsBlinds ça a bug donc ça ma soulé j ai installe Style Xp 2.0 le truc c'est que j arrive po a avoir tout les thèmes de Mac ski est niveau fenêtre c bon mais niveau barre de tache j ai po la barre défilante avec zoom icône du mac5 ..... :/
Citation :
Publié par Fady
Moi je te conseil les Bricopack http://packs.bricomix.net/
Il sont facilement desintallable si jamais ils ne te plaisent pas, et d'après ce que j'ai compris tu veut un truc qui ressemble à un mac, alors je pense que tu trouveras ton bonheur !

j'ai installé un brico pack, deux meme mais une fois le tout desinstallé j'ai toujours les icones du postede travaill et autre qui sont ceux d'un bricopack ...

Que faire ?
Ben le bricopack Longhorn is rox si tu regle bien ton Objectdock => la bare en haut, tu a la meme chose qu'un mac, suffit d'activer le dock taskbar dans les option ^^ et sa fait comme la bare windows (peso je préfère tjr avoir la bare de windows en bas ^^)

Tien un petit screen pour que tu voye a quoi sa resemble :O (enfin la jamais la souris sur le firefox donc sa l'as magnifier lol^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés